EVE News Center

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après une vague de dev blog, poursuivons l'histoire du vol de vaisseaux au rebuts gallentes :
Mise à jour du 19/04/08 : "Un administrateur du ‘Cimetière de Vaisseaux’ arrêté pour trahison"

Il a des gens dont le plaisir est collectionner, collectionner des cartes, les bouteilles de quafe, les holoréels et d'autres c'est de collectionner le plus d'objets uniques :
Mise à jour du 19/04/08 : "Le grand collectionneur"

Tout le monde a un prix...
Bonjour, comme aujourd'hui il n'y a pas de news, je vous propose donc 3 nouvelles chroniques :

Tout d'abord, parlons un peu du mythique Quafe, tout le monde en parle mais qui sait vraiment ce que c'est ?

Ensuite, connaissez vous la lune de Ndoria ? insignifiante semble-t-il et pourtant au coeur de tension... un jour peut etre au coeur de l'Histoire.

Enfin, on a pu apercevoir une étrange étoile pendant un temps éclairé nos cieux, certains pensent que c'était lié à la Prophétie de Macaper et vous ?

Bonne lecture

Merci pour vos messages sympathique

Aujourd'hui c'est du lourd, tous à vos cartes vous verrez plein de lieu intéressant, en voici quelques uns :

Mise à jour du 24/04/08 : "Le guide du Routard de New Eden – Partie I"

Bonne lecture, bon rêve, bon voyage

Bonjour

Aujourd'hui nous parlerons exclusivement de la Fédération Gallente. Tout d'abord une question socio-économique : l'immigration

Mise à jour du 25/04/08 : "Les immigrés Minmatars trouvent des opportunités au sein de la Fédération"

Ensuite un fait divers, à l'instar des Blood Raiders, certaines variantes cultuels de la Fédération peuvent être sanglantes :

Mise à jour du 25/04/08 : "Avalanche de meurtres liés à la drogue attribués au « culte de la mort » Intaki"

Bonne lecture

Bonjour,

Aujourd'hui rendons hommage à Mr Zek.

Mise à jour du 26/04/08 : "Adieu à une légende de la course"

PS : ajout de la liste des classes des différents vaisseaux avec un petit descriptif dans la partie présentation... c'est destiné aux nouveaux joueurs mais n'hésitez pas à réagir s'il y a des erreurs ou autres remarques à faire

Citation :
lol mais t'es au chomdu ou en vacance Brucella ^^ ?

En tout cas mega gg comme dab :=)
Tu as trouvé je suis actuellement au chômage, enfin ça devrait pas durer j'espère. Mais c'est surtout que je travaille beaucoup la nuit pour m'occuper des news Sinon le reste du temps et bien j'ai une vie très rempli m'occuper de ma 'tite chérie, lire, apprendre des choses, chercher du taff, partir en vacances, me promener Enfin tout plein de trucs normaux
Puisqu'on en parle si jamais quelqu'un sur toulouse ou montpellier cherche un employé, je suis dispo, j'ai un bac +5 en biologie mais j'apprend vite en informatique, mon site en est le témoin
ha oui, n'hésitez pas à me faire des dons en euros ou dollar lol je prend n'importe quelle somme

Bon bon, trêve de blabla, les news du jour :

Le dénouement d'un fait divers autour du professeur Gallente :
Mise à jour du 27/04/08 : "Houlliente reconnaît tout, la « fédophilie » était une campagne de diffamation"

et j'en profite pour vous annoncer la traduction de 2 nouvelles chroniques :

Tout d'abord, vous connaissez tous les barge de minage et les exhumers ? vous savez ces vaisseaux construit par ORE... Outer Ring Excavations ... et bien savez-vous comment ils ont fait leurs premiers ISK ? J'ai retrouvé un vieux document au fond des archives d'une station de The Scope :
26/04/08 : Chronique Outer Ring Excavations

Et si vous êtes branchés tatouages, je vous invite à lire la petite chronique sur les tatouages des minmatars d'hier et d'aujourd'hui :
26/04/08 : Chronique Tatouages de Guerre

Bonne lecture

Aujourd'hui encore pas de news de CCP mais va falloir vous habituer je ne vous laissera pas comme ça tranquille, donc voici deux autres petites chroniques :

Tout d'abord nous allons parler d'un truc très pratique : le traducteur de langue :

29/04/08 : Chronique Traducteur de langues

Et ensuite abordons les sujets graves et délicats en lisant un extrait de l'autobiographie du premier ambassadeur Gallente chez les Amarrs...

29/04/08 : Chronique Dam Torsad

Bonne lecture

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons parler d'un grand événement, un tournoi de poker !

Mise à jour du 30/04/08 : "Nouveau record : un tournoi de poker aux droits d’inscription s’élevant à 1,05 milliards d’ISK"

Bonne lecture

PS : Ceux intéressés pour s'inscrire à ce tournoi devrait se dépêcher, on m'annonce qu'à cette heure (mardi 9h30 heure française), il reste 4 place sur les 18, et 5 places sur la liste complémentaire

Bonjour, aujourd'hui 1ier mai : voici vos infos :

Mise à jour du 01/05/08 : "L’Amiral Alexander Noir reçoit l’Aidonis"

Pour ceux qui ne se rappeleraient pas de ce qu'est la récompense Aidonis, voici une chronique pour préciser les choses :

http://eve.news.center.free.fr/eve_c...an_aidonis.php

Attention Noob Inside:

Je te félicite pour ton boulot Bru....toutes ces news donnent une peu plus de "corps" au background de EVE, et les avoir en français ne gâche rien.

Par contre là je fais mon gros noob: Ces news, elles ont uniquement pour but justement d'ajouter de la densité à l'univers d'EVE ? Ou alors est-ce qu'elles ont parfois des retombées directes dans le jeux ? Je sais pas moi, par exemple après l'annonce de l'explosion d'une station, la station à réellement disparue du jeu ? (an admettant qu'elle existait "avant").
Celà dépend, la station dont tu parles peut très bien être une station purement fictive illustrant un aspect d'EVE, et donc n'avoir rien d'enraciné dans le jeu, comme elle peut être tout à fait réelle, et en particulier appartenir à des conflits de joueurs.
Salut Manu71

Alors oui ces news ont pour but de donner corps à l'univers de EVE.

Cependant il y a un certain nombre de news qui ont un impact dans notre univers, ce sont principalement les news de type "Alliances" qui raconte la vie de nos alliances de joueurs et des événements qui sont organisés dans l'univers de EVE.

Il y a parfois des news qui retracent les actions de certains corporations, et comme une information peut avoir un impact sur le jeu... Un exemple : avant-hier la TAKAGI Corp (une corp de joueurs) déclare prendre ses distances avec la Fédération et envisager des collaborations plus "larges".
Cela peut avoir comme impact d'amener d'autre corporation de joueur à les contacter pour s'associer à eux alors qu'auparavant cela aurait pu être impossible...

J'espère avoir répondu à ta question

PS : grillé par Farel qui est trop rapide

Bonjour,

La Flotte de la République n'est pas au mieux, un peu comme celle des Gallentes, elle a du mal à recruter de nouvelles personnes compétentes...
Aujourd'hui une nomination, un célèbre et emblématique héros de la Flotte Républicaine... Cela relancera-t-il le recrutement ?

Mise à jour du 02/05/08 : "Nomination d’un nouveau chef des opérations navales de la Flotte Républicaine"

bonne lecture

Tips pour les tradeurs en tout genre et guetteur de bonnes affaires : qui dit révolte d'ouvrier dit arrêt de la production... donc un manque à gagner et probablement une demande ponctuelle du ou des matériaux habituellement construit dans ces stations qui devrais arriver sous peu

Je dit ça, mais j'ai rien dit...
Je suis plutôt d'accord avec Zurtant, une pénurie peut être parfois une bonne aubaine...

Sinon, voici les dernières informations qui me sont parvenues de Piak III :

Atterrissage de transporteurs de troupes d’Home Guard sur Piak III

Les reporters sur place continuent leur couverture de l'événement, à bientôt donc pour la suite de cette affaire.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés