|
Bonjour,
après une vague de dev blog, poursuivons l'histoire du vol de vaisseaux au rebuts gallentes : Mise à jour du 19/04/08 : "Un administrateur du ‘Cimetière de Vaisseaux’ arrêté pour trahison" Il a des gens dont le plaisir est collectionner, collectionner des cartes, les bouteilles de quafe, les holoréels et d'autres c'est de collectionner le plus d'objets uniques : Mise à jour du 19/04/08 : "Le grand collectionneur" |
![]() |
|
Aller à la page... |
EVE News Center
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjjour, me revoilà
![]() Il y a des joueurs qui par leur action écrive leur nom dans l'histoire de EVE... Après le collectionneur voici l'explorateur : Mise à jour du 21/04/08 : "Pionniers de New Eden : Jeran Tek" |
![]() |
|
|
Bonjour,
Grave accident aujourd'hui ... attentat ? malchance ? Vétusté des installations Caldari ? Mise à jour du 22/04/08 : "Accident industriel dans l’usine de Sukuuvestaa dans Hatakani : 57 morts, plus de 1200 blessés" |
![]() |
|
|
Bonjour, comme aujourd'hui il n'y a pas de news, je vous propose donc 3 nouvelles chroniques :
Tout d'abord, parlons un peu du mythique Quafe, tout le monde en parle mais qui sait vraiment ce que c'est ? Ensuite, connaissez vous la lune de Ndoria ? insignifiante semble-t-il et pourtant au coeur de tension... un jour peut etre au coeur de l'Histoire. Enfin, on a pu apercevoir une étrange étoile pendant un temps éclairé nos cieux, certains pensent que c'était lié à la Prophétie de Macaper et vous ? Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
B R A V O
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi é_è
|
![]() |
|
|
Merci pour vos messages sympathique
![]() Aujourd'hui c'est du lourd, tous à vos cartes vous verrez plein de lieu intéressant, en voici quelques uns : Mise à jour du 24/04/08 : "Le guide du Routard de New Eden – Partie I" Bonne lecture, bon rêve, bon voyage ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Aujourd'hui nous parlerons exclusivement de la Fédération Gallente. Tout d'abord une question socio-économique : l'immigration Mise à jour du 25/04/08 : "Les immigrés Minmatars trouvent des opportunités au sein de la Fédération" Ensuite un fait divers, à l'instar des Blood Raiders, certaines variantes cultuels de la Fédération peuvent être sanglantes : Mise à jour du 25/04/08 : "Avalanche de meurtres liés à la drogue attribués au « culte de la mort » Intaki" Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui rendons hommage à Mr Zek. Mise à jour du 26/04/08 : "Adieu à une légende de la course" PS : ajout de la liste des classes des différents vaisseaux avec un petit descriptif dans la partie présentation... c'est destiné aux nouveaux joueurs mais n'hésitez pas à réagir s'il y a des erreurs ou autres remarques à faire ![]() |
![]() |
|
|
lol mais t'es au chomdu ou en vacance Brucella ^^ ?
En tout cas mega gg comme dab :=) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Puisqu'on en parle si jamais quelqu'un sur toulouse ou montpellier cherche un employé, je suis dispo, j'ai un bac +5 en biologie mais j'apprend vite en informatique, mon site en est le témoin ![]() ha oui, n'hésitez pas à me faire des dons en euros ou dollar lol je prend n'importe quelle somme ![]() Bon bon, trêve de blabla, les news du jour : Le dénouement d'un fait divers autour du professeur Gallente : Mise à jour du 27/04/08 : "Houlliente reconnaît tout, la « fédophilie » était une campagne de diffamation" et j'en profite pour vous annoncer la traduction de 2 nouvelles chroniques : Tout d'abord, vous connaissez tous les barge de minage et les exhumers ? vous savez ces vaisseaux construit par ORE... Outer Ring Excavations ... et bien savez-vous comment ils ont fait leurs premiers ISK ? J'ai retrouvé un vieux document au fond des archives d'une station de The Scope : 26/04/08 : Chronique Outer Ring Excavations Et si vous êtes branchés tatouages, je vous invite à lire la petite chronique sur les tatouages des minmatars d'hier et d'aujourd'hui : 26/04/08 : Chronique Tatouages de Guerre Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Le travail est à l'image de ta personalité et de te vie donc : impécable
![]() Bravo ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour,
A croire que Midna attire les ennuis : Mise à jour du 28/04/08 : "Un raid de la DED cible un concert de Midna : 7 arrestations" Bonne lecture ![]() ps : Merci NuitBlanche |
![]() |
|
|
Aujourd'hui encore pas de news de CCP mais va falloir vous habituer je ne vous laissera pas comme ça tranquille, donc voici deux autres petites chroniques :
Tout d'abord nous allons parler d'un truc très pratique : le traducteur de langue : 29/04/08 : Chronique Traducteur de langues Et ensuite abordons les sujets graves et délicats en lisant un extrait de l'autobiographie du premier ambassadeur Gallente chez les Amarrs... 29/04/08 : Chronique Dam Torsad Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous allons parler d'un grand événement, un tournoi de poker ! Mise à jour du 30/04/08 : "Nouveau record : un tournoi de poker aux droits d’inscription s’élevant à 1,05 milliards d’ISK" Bonne lecture PS : Ceux intéressés pour s'inscrire à ce tournoi devrait se dépêcher, on m'annonce qu'à cette heure (mardi 9h30 heure française), il reste 4 place sur les 18, et 5 places sur la liste complémentaire |
![]() |
|
|
FLASH INFO:
La TAKAGI Corp prend ses distances avec la Fédération Gallente L'univers évolue... c'est indéniable.. |
![]() |
|
|
Bonjour, aujourd'hui 1ier mai : voici vos infos :
Mise à jour du 01/05/08 : "L’Amiral Alexander Noir reçoit l’Aidonis" Pour ceux qui ne se rappeleraient pas de ce qu'est la récompense Aidonis, voici une chronique pour préciser les choses : http://eve.news.center.free.fr/eve_c...an_aidonis.php |
![]() |
|
Légende
|
Oui, oui, ça répond merci....
En tout cas moi j'aime bien parcourir tout ça, comme les petites nouvelles également, cela m'immerge plus... |
![]() |
|
|
Bonjour,
La Flotte de la République n'est pas au mieux, un peu comme celle des Gallentes, elle a du mal à recruter de nouvelles personnes compétentes... Aujourd'hui une nomination, un célèbre et emblématique héros de la Flotte Républicaine... Cela relancera-t-il le recrutement ? Mise à jour du 02/05/08 : "Nomination d’un nouveau chef des opérations navales de la Flotte Républicaine" bonne lecture |
![]() |
|
|
Flash Info :
Mise à jour du 02/05/08 : "Révolte d’ouvriers dans les installations de Caldari Constructions" Au fur et à mesure que les informations me parviendront je vous en ferais part. |
![]() |
|
|
Je suis plutôt d'accord avec Zurtant, une pénurie peut être parfois une bonne aubaine...
Sinon, voici les dernières informations qui me sont parvenues de Piak III : Atterrissage de transporteurs de troupes d’Home Guard sur Piak III Les reporters sur place continuent leur couverture de l'événement, à bientôt donc pour la suite de cette affaire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|