EVE News Center

Répondre
Partager Rechercher
Hello, aujourd'hui deux nouvelles :

une sur le sujet très débattu depuis quelques temps des goons et une pour poursuivre la présentation des alliances meme si le tournoi a commencé c'est toujours interessant

Mise à jour du 01/03/08 : "La campagne de GoonSwarm remet au goût du jour le danger dans l’espace Impérial [empire space]"

Mise à jour du 01/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 7"

Tout le monde a un prix...
Bonjour et bon dimanche

Mise à jour du 02/03/08 : "Tournoi des Alliance V : Le BIG pari"

Mise à jour du 02/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Equipes et Confusion"

Mise à jour du 02/03/08 : "Un transport de booster entraîne des rumeurs de partenariat Serpentis dans le Tournoi des Alliances"

Merci Ghainor/Rodrek

Et merci Wladeck ... je mets des erreurs par ci par là histoire de voir qui suit .. tu as marqué un bon point là

Lien corrigé

Bonjour,
aujourd'hui je vous sers trois news :

Mise à jour du 03/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 8"

Mise à jour du 03/03/08 : "Un scientifique termine son travail de prédiction sur le Tournoi des Alliances"

Mise à jour du 03/03/08 : "Au coeur de l’équipage : Préparatifs pour le Tournoi"

Sinon sur le site en première page à gauche vous pouvez voir qu'il y a maintenant un lien pour un flux RSS ça déconne un peu niveau affichage mais ça marche niveau flux. Si vous connaissez une solution pour le flux je suis preneur.
Sinon j'ai aussi mis à jour le premier niveau de l'item database en français de mon site.

Bonne journée.

Excellent travail ! Il faudrait y ajouter les news des corpos RP francophones et des interviews et / ou reportages sur elles.
Hello, deux nouvelles pour aujourd'hui et peut etre une troisième ce soir, ceux qui ont le flux rss seront au courant

Mise à jour du 04/03/08 : "Au coeur de l’équipage : La nuit précédant le Tournoi"

Mise à jour du 04/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 9"

Merci Pierre On va voir comment évoluera le site mais pour le moment y a encore pas mal à faire juste en traduction ou en fonctionnalité sur le site mais peut etre qu'intégrer une zone de libre expression pour que soit intégré les textes RP des différentes corporations qui le souhaite pourrait etre bien

A réfléchir, et si tu/vous avez des idées pour le concept, on peut en causer en MP

Bonjour, aujourd'hui pour ceux que ça peut interesser il y a :

Mise à jour du 05/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 10"

Mise à jour du 05/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Matchs 9 à 16"

Mise à jour du 05/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Matchs 1 à 8"

Bonjour, je modifie mon post original en première page pour y regrouper tous les liens que je poste dans ce sujet.

Sinon, encore quelques résumes de combats du tournoi des alliances :

Mise à jour du 06/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Deux, Matchs 17 à 24"

Bonjour, c'est le we et donc je vous propose un peu plus de lecture :

Mise à jour du 08/03/08 : "Le Tournoi des Alliances favorise les investissements dans la Fédération"

Mise à jour du 08/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Deux, Matchs 41 à 48"

Mise à jour du 08/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Deux, Matchs 33 à 40"

A demain

Et si on parlait d'autres choses que des combats du tournoi ?

Voyez donc ce qui ce passe pour le peuple de EVE au travers de ces 3 nouvelles news :

Mise à jour du 09/03/08 : "Un entrepreneur Gallente perd tout"

Mise à jour du 09/03/08 : "Au coeur de l’équipage : Victoire et Mort"

Mise à jour du 09/03/08 : "Les traditions Achuran prospèrent dans le monde des affaires"

Les histoires se suivent et ne se ressemblent pas :

Mise à jour du 10/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Le match à 14 Milliards d’ISK"

Mise à jour du 10/03/08 : "Un Propriétaire Amarr critiqué pour avoir parié dans le tournoi"

Mise à jour du 10/03/08 : "Le soutien de Malaetu Shakor pour Ushra’Khan fait des remous à l’intérieur et à l’extérieur de la République"

Bonne lecture et bon début de semaine à tous

Bonjour, un peu de retard pour la lecture du midi quelques problèmes de connections :s

Aujourd'hui, ce sera la suite des résumés des match du tournoi des alliances pour ceux que ça interesse encore

Mise à jour du 11/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Quatre, Matchs 57 à 64"

Mise à jour du 11/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Quatre, Matchs 49 à 56"

Allez bonne lecture à tous et à demain

Bonjour,

Concord fait des demandes bizarres parfois...

Mise à jour du 12/03/08 : "CONCORD est sous le feu des critiques suite à ses demandes concernant le Tournoi des Alliances"

Et connaissez-vous la vie des employés Caldari dans les colonies industrielles ?

Mise à jour du 12/03/08 : "Au coeur des fans : Energie et Argent"

Bonne lecture

Bonjour, alors on aujourd'hui on en finit avec les matchs des phases de groupe du tournoi des alliances.

Mise à jour du 13/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Cinq, Matchs 73 à 80"

Mise à jour du 13/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Cinq, Matchs 65 à 72"

PS: Je fête les 250 news sur le site et les 50 news traduites depuis le lancement du site, il y a un mois environ.

J'hurle à la concurrence déloyale, faire travailler des clandestins pour les traductions, c'est pas du jeux!! lol

Plus sérieusement, chapeau pour le boulot abattu, continue comme ça
Bonjour,

merci Zurtan Pour les seuls traducteurs esclaves et clansdestins et bien c'est moi et encore moi ... Passez CONCORD dans nos locaux vous y trouverez rien

Merci Razael et comme tu le dis faut y aller doucement et faut durer, donc aujourd'hui une seule news après une bonne petite soirée et un problème de pc

Mise à jour du 14/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Résumé des groupes"

Bonne lecture

Merci pour les encouragements et les messages ça fait toujours beaucoup plaisir

Aujourd'hui on cloture le tournoi des alliances 5 :

Mise à jour du 15/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Six, La Finale"

Mise à jour du 15/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Six, Quarts de Finale et Demi-Finales"

Mise à jour du 15/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour six, Seizièmes de Finale"

Bonne lecture

Bonjour,

après le tournoi des alliances viennent ses conséquences ...

Mise à jour du 16/03/08 : "Un leader spirituel de Vherokior monte une expédition"

Mise à jour du 16/03/08 : "Au coeur de l’équipage : Conséquences"

Mise à jour du 16/03/08 : "Les Serpentis s’enorgueillisent de la victoire d’Ev0ke au Tournoi des Alliances"

Mise à jour du 16/03/08 : "Des émeutes éclatent sur Pator après la défaite d’Ushra’Khan dans le Tournoi"

Bonne lecture

Bonjour, encore un jour plein de lecture :

Les Amarrs ne sont pas toujours aussi droit qu'ils veulent le faire croire, la preuve :
Mise à jour du 17/03/08 : "Un ivrogne agité déshonore les Amarrs"

L'appât du gain est toujours une tentation élevé, certaines corporations vont même parfois très loin :
Mise à jour du 17/03/08 : "NOH essaie de déposer la marque Ev0ke pour une utilisation commerciale"

Et enfin, c'est l'heure des comptes, le Tournoi des Alliances a été un succès médiatique mais qui aurait penser que ça le soit autant :
Mise à jour du 17/03/08 : "Le 5ième Tournoi des Alliances bat les records d’audience dans l’ensemble du cluster"

A demain pour d'autres informations en provenance des quatre coins de la galaxie.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés