|
Hello, aujourd'hui deux nouvelles :
une sur le sujet très débattu depuis quelques temps des goons et une pour poursuivre la présentation des alliances meme si le tournoi a commencé c'est toujours interessant ![]() Mise à jour du 01/03/08 : "La campagne de GoonSwarm remet au goût du jour le danger dans l’espace Impérial [empire space]" Mise à jour du 01/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 7" |
![]() |
|
Aller à la page... |
EVE News Center
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Joli travail tout ca
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Héros / Héroïne
|
Coucou,
Je crois que les liens sont décalés. J'obtiens l'histoire de drogue en cliquant sur la pub pour les paris. |
![]() |
|
|
Merci Ghainor/Rodrek
![]() Et merci Wladeck ... je mets des erreurs par ci par là histoire de voir qui suit .. tu as marqué un bon point là ![]() Lien corrigé ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
aujourd'hui je vous sers trois news : Mise à jour du 03/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 8" Mise à jour du 03/03/08 : "Un scientifique termine son travail de prédiction sur le Tournoi des Alliances" Mise à jour du 03/03/08 : "Au coeur de l’équipage : Préparatifs pour le Tournoi" Sinon sur le site en première page à gauche vous pouvez voir qu'il y a maintenant un lien pour un flux RSS ![]() Sinon j'ai aussi mis à jour le premier niveau de l'item database en français de mon site. Bonne journée. |
![]() |
|
|
Excellent travail ! Il faudrait y ajouter les news des corpos RP francophones et des interviews et / ou reportages sur elles.
|
Hello, deux nouvelles pour aujourd'hui et peut etre une troisième ce soir, ceux qui ont le flux rss seront au courant
![]() Mise à jour du 04/03/08 : "Au coeur de l’équipage : La nuit précédant le Tournoi" Mise à jour du 04/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 9" Merci Pierre ![]() ![]() ![]() A réfléchir, et si tu/vous avez des idées pour le concept, on peut en causer en MP ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, aujourd'hui pour ceux que ça peut interesser il y a :
Mise à jour du 05/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 10" Mise à jour du 05/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Matchs 9 à 16" Mise à jour du 05/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Matchs 1 à 8" |
![]() |
|
|
Bonjour, je modifie mon post original en première page pour y regrouper tous les liens que je poste dans ce sujet.
Sinon, encore quelques résumes de combats du tournoi des alliances : Mise à jour du 06/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Deux, Matchs 17 à 24" |
![]() |
|
|
Mise à jour du 07/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Deux, Matchs 25 à 32"
C'est l'avant dernier résumé des matchs de la première phase du tournoi des alliances ![]() La suite demain ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, c'est le we et donc je vous propose un peu plus de lecture :
Mise à jour du 08/03/08 : "Le Tournoi des Alliances favorise les investissements dans la Fédération" Mise à jour du 08/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Deux, Matchs 41 à 48" Mise à jour du 08/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Deux, Matchs 33 à 40" A demain ![]() |
![]() |
|
|
Et si on parlait d'autres choses que des combats du tournoi ?
Voyez donc ce qui ce passe pour le peuple de EVE au travers de ces 3 nouvelles news : Mise à jour du 09/03/08 : "Un entrepreneur Gallente perd tout" Mise à jour du 09/03/08 : "Au coeur de l’équipage : Victoire et Mort" Mise à jour du 09/03/08 : "Les traditions Achuran prospèrent dans le monde des affaires" |
![]() |
|
|
Les histoires se suivent et ne se ressemblent pas :
Mise à jour du 10/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Le match à 14 Milliards d’ISK" Mise à jour du 10/03/08 : "Un Propriétaire Amarr critiqué pour avoir parié dans le tournoi" Mise à jour du 10/03/08 : "Le soutien de Malaetu Shakor pour Ushra’Khan fait des remous à l’intérieur et à l’extérieur de la République" Bonne lecture et bon début de semaine à tous ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, un peu de retard pour la lecture du midi
![]() Aujourd'hui, ce sera la suite des résumés des match du tournoi des alliances pour ceux que ça interesse encore ![]() Mise à jour du 11/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Quatre, Matchs 57 à 64" Mise à jour du 11/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Quatre, Matchs 49 à 56" Allez bonne lecture à tous ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Concord fait des demandes bizarres parfois... Mise à jour du 12/03/08 : "CONCORD est sous le feu des critiques suite à ses demandes concernant le Tournoi des Alliances" Et connaissez-vous la vie des employés Caldari dans les colonies industrielles ? Mise à jour du 12/03/08 : "Au coeur des fans : Energie et Argent" Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, alors on aujourd'hui on en finit avec les matchs des phases de groupe du tournoi des alliances.
Mise à jour du 13/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Cinq, Matchs 73 à 80" Mise à jour du 13/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Cinq, Matchs 65 à 72" PS: Je fête les 250 news sur le site ![]() |
![]() |
|
|
GG vas y doucement , le défis c'est de durer !
![]() |
![]() |
|
|
J'hurle à la concurrence déloyale, faire travailler des clandestins pour les traductions, c'est pas du jeux!! lol
Plus sérieusement, chapeau pour le boulot abattu, continue comme ça ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
merci Zurtan ![]() ![]() ![]() Merci Razael et comme tu le dis faut y aller doucement et faut durer, donc aujourd'hui une seule news après une bonne petite soirée et un problème de pc Mise à jour du 14/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Résumé des groupes" Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Bravo et bon courage !
|
![]() |
|
|
C'est homme est fou pour ceux qui en douterait encore
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les encouragements et les messages
![]() ![]() Aujourd'hui on cloture le tournoi des alliances 5 : Mise à jour du 15/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Six, La Finale" Mise à jour du 15/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour Six, Quarts de Finale et Demi-Finales" Mise à jour du 15/03/08 : "Tournoi des Alliances V : Jour six, Seizièmes de Finale" Bonne lecture |
![]() |
|
|
Bonjour,
après le tournoi des alliances viennent ses conséquences ... Mise à jour du 16/03/08 : "Un leader spirituel de Vherokior monte une expédition" Mise à jour du 16/03/08 : "Au coeur de l’équipage : Conséquences" Mise à jour du 16/03/08 : "Les Serpentis s’enorgueillisent de la victoire d’Ev0ke au Tournoi des Alliances" Mise à jour du 16/03/08 : "Des émeutes éclatent sur Pator après la défaite d’Ushra’Khan dans le Tournoi" Bonne lecture |
![]() |
|
|
Bonjour, encore un jour plein de lecture :
Les Amarrs ne sont pas toujours aussi droit qu'ils veulent le faire croire, la preuve : Mise à jour du 17/03/08 : "Un ivrogne agité déshonore les Amarrs" L'appât du gain est toujours une tentation élevé, certaines corporations vont même parfois très loin : Mise à jour du 17/03/08 : "NOH essaie de déposer la marque Ev0ke pour une utilisation commerciale" Et enfin, c'est l'heure des comptes, le Tournoi des Alliances a été un succès médiatique mais qui aurait penser que ça le soit autant : Mise à jour du 17/03/08 : "Le 5ième Tournoi des Alliances bat les records d’audience dans l’ensemble du cluster" A demain pour d'autres informations en provenance des quatre coins de la galaxie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|