EVE News Center

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, merci Terckan, le rythme de traduction devrait se ralentir un peu prochainement, car il semble que ccp ralentit un peu le rythme des news (et heureusement car pfiouu c'est chaud à tenir)

Sinon aujourd'hui :

Sauvons la nature Caldari !

Mise à jour du 18/03/08 : "Une réserve Caldari au cœur d’un conflit juridique"

Et la mise en lumière d'un conflit qui amène le débat entre liberté de commerce et ingérence...

Mise à jour du 18/03/08 : "Intervention de la Fedmart dans l’agriculture Jin-Mei"

Bonne lecture et à demain

Tout le monde a un prix...
Bonjour,

aujourd'hui, une seule et unique nouvelle dans laquelle vous pourrez constater que les relations entre individus peuvent avoir parfois des répercussions assez importantes dans le Cluster.

Mise à jour du 19/03/08 : "-MUFF quitte Electus Matari, le mariage des dirigeants tourne à la catastrophe"

Bonjour

Aujourd'hui, c'est du gros, c'est lourd, une interview de l'extraordinaire, magnifique, incroyable et très controversée, la chanteuse Midna :

Mise à jour du 20/03/08 : "Entretien avec Midna – Partie 1"

Mise à jour du 20/03/08 : "Entretien avec Midna – Partie 2"

Bonne lecture

Bonne lectrices, lecteurs

aujourd'hui les informations sont riches :

Commençons par la grande nouvelles, l'ouverture des candidatures pour le Conseil de Direction Stellaire et quelques informations sur la suite des événements :

Mise à jour du 21/03/08 : "Le Conseil de Direction Stellaire (Council of Stellar Management, CSM)"

-----

Les rebelles, la flotte Amarr, qui l'emportera ?

Mise à jour du 21/03/08 : "Des rebelles ont désemparé des installations clés Amarrs au cours d’une contre-attaque"

-----

Et enfin, vous l'avez tous remarqué, l'Etoile Brillante a disparu, ça vous a étonné, il n'y pas que vous :

Mise à jour du 21/03/08 : "L’Etoile Brillante s’est évanouie, les scientifiques sont déconcertés"

Bonjour et bon week-end

Au programme aujourd'hui, une histoire triste et révoltante sauf peut être pour nos amis les Amarrs (vous l'aurez deviné j'ai des tendances Gallente) :

Mise à jour du 22/03/08 : "Une dette de jeu au Tournoi des Alliances débouche sur une sordide découverte"

-----

Et le scandale continue sur cette pauvre star Midna :

Mise à jour du 22/03/08 : "Réactions mitigées après les révélations de Midna sur ses croyances extrêmes"

Bonne lecture

Bonjour,

Une façon bien expéditive de juger, à la façon Amarr :

Mise à jour du 23/03/08 : "Après l’exécution d’un Propriétaire [Holder] Amarr pour trahison, Saracen a désigné son neveu comme Propriétaire provisoire"

Après le tournoi des alliances, un nouveau défi se prépare :

Mise à jour du 23/03/08 : "Consortium du Jeu Interstellaire : Racing League Saison V"

Bon Dimanche

Bonjour à tous,

Tout d'abord, l'autre jour je vous avais parlé d'une conséquence peu sympathique du Tournoi des Alliances. En voici une un peu plus positive :

Mise à jour du 25/03/08 : "Du pari dans le tournoi à l’acte de charité"

Concernant le JihadSwarm, les mineurs s'organisent enfin ... qui vaincra ?

Mise à jour du 25/03/08 : "Les mineurs s’attaquent au JihadSwarm"

Et pour finir, des petites bêtes qui causent des ennuies :

Mise à jour du 25/03/08 : "Une invasion de fedos conduit à la fermeture d’une station Matari"

et pour ceux qui connaissent pas les fedos, voici un petit rappel :

Mise à jour du 25/03/08 : Chronique "Fedo"

Bonne lecture et à demain pour plein de nouvelles histoires

Bonjour et merci Rhum, ça bien plaisir que mon petit travail soit utile

Sinon au niveau news du jour :

Une étrange disparition :

Mise à jour du 27/03/08 : "Disparition de plusieurs magistrats du Conseil Théologique [Theology Council] : les familles appellent à l’aide"

Un peu de politique d'alliance :

Mise à jour du 27/03/08 : "Insurgency : une force stabilisatrice du Nord ?"

Et la réponse du conseil théologique sur l'affaire des esclaves :

Mise à jour du 27/03/08 : "Le Conseil Théologique [Theology Council] publie un article de presse concernant le dossier de mauvais traitement d’esclaves"

Bonne lecture

Merci Ghainor/Rodrek et Bonjour à tous

Flash info : l'enquête sur les disparus avance doucement :

Mise à jour du 29/03/08 : "Rapports contradictoires concernant les disparitions du Conseil Théologique [Theology Council]"

Rubrique Sport :
Mise à jour du 29/03/08 : "Le Tournoi des Alliances continue à inspirer les pilotes encapsulés"

Bonne lecture

Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais j'ai des erreurs php/sql, pourtant ça fonctionnait bien avant :

Citation :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 in /mnt/103/sdb/b/b/eve.news.center/news/index.php on line 52

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/103/sdb/b/b/eve.news.center/news/index.php on line 53

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/103/sdb/b/b/eve.news.center/news/index.php on line 59

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/103/sdb/b/b/eve.news.center/news/index.php on line 60
( à effacer si réglé )
Salut Farel, désolé du dérangement, il se trouve que parfois le serveur gérant la base de donnée a des ratés et du coup ça fait ce genre d'erreur sql ...

Normalement ça revient à la normal dans les 5-10 minutes sauf cas graves. J'ai observé ce genre de problèmes 2-3 fois en 1 mois ... si ça revient trop souvent et que c'est trop péalisant pour vous les lecteurs, il faudra que je vois à me faire héberger ailleurs

Ha je constate que je devrais créer des affichages explicatives des erreurs du genre :

Désolé le site n'arrive pas à accéder à la base de données, veuillez réessayer dans 5 minutes. ... dés que j'ai le temps je prépare ça

Bonjour les nouvelles ne sont pas bonnes :

L'Inner Circle de CONCORD s'embourbe devant l'assemblée :

Mise à jour du 02/04/08 : "L’Inner Circle rend des comptes à l’Assemblée"

Dans l'Empire Amarr les choses s'accélèrent avec une tentative d'assassinat :

Mise à jour du 02/04/08 : "Tentative d’assassinat sur le Grand Chambellan déjouée : les membres du Conseil Théologique [Theology Council] disparus sont les principaux suspects"

Et finissons par une note un peu plus joyeuse, le retour en force des holoreels :

Mise à jour du 02/04/08 : "Lumières, camera, action! : Renouveau de l’holoreel?"

Bonne lecture

Bonjour,

aujourd'hui les Amarrs sont sous le feu des projecteurs :

Mise à jour du 03/04/08 : "Texte du discours du Grand Chambellan Dochuta Karsoth adressé à l’Empire – Exécution des membres du Conseil accusés"

Mise à jour du 03/04/08 : "Colère Amarr concernant les révélations sur le Code Aria"

J'ai pas du tout compris l'article sur les holoreels, quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi ? :s

edit : oula merci, j'étais à l'ouest ^^°
Bonjour, les cachoteries de l'Inner Circle continuent à défrayer la chronique !

Mise à jour du 04/04/08 : "L’annonce Caldari condamne « l’arrogance » Gallente"

Mise à jour du 04/04/08 : "La Fédération Gallente appelle au calme"

Economie :

Mise à jour du 04/04/08 : "Les marchés Caldari secoués par les avertissements sur les profits des méga-corporations"

PS : Rhum, en fait cette news sur les holoreels est juste une news RP pour parler de la section vidéo du forum officiel. De plus elle met en avant trois vidéos faites par les joueurs, tout ça aussi façon roleplay. J'espère avoir répondu à ta question

PPS : Le site fête les 100 news traduites depuis l'ouverture et mes 300 traductions de nouvelles liées à l'univers de EVE .... Faites péter le Quafe !!! et les ISK

Bonjour, des nouvelles sur tous les fronts :

Tout d'abord la réaction du dernier des 4 empires suites au révélation de l'Inner Circle à l'Assemblé :

Mise à jour du 05/04/08 : "Les Minmatars perturbés par les activités de CONCORD"

Ensuite nous avons les Caldari qui s'implique dans l'affaire de tentative d'assassinat du Grand Chambelan :

Mise à jour du 05/04/08 : "CEP offre son aide pour l’enquête sur la tentative d’assassinat"

Enfin deux faits divers si on peut dire :
-La Fédération égare ses vieux navires...
Mise à jour du 05/04/08 : "La Fédération Navy ordonne une enquête sur les vaisseaux disparus"

-Tandis que chez leur voisin, les ouvriers du batiment manifestent :
Mise à jour du 05/04/08 : "Les ouvriers du bâtiment protestent contre les conditions de leur lieu de travail"

Bonne lecture

Bon dimanche !

La tentative d'assassinat monopolise les débats dans la Fédération mais aussi dans la République :

Mise à jour du 06/04/08 : "La tentative d’assassinat domine les débats dans la Fédération"

Mise à jour du 06/04/08 : "Appel au calme de la Première Ministre [prime minister] lors de la réaction de la République Minmatar à l’affaire Karsoth"

Passons à des choses plus légères :

Economie :

Mise à jour du 06/04/08 : "Home Guard commande une nouvelle installation d’entraînement"

Faits divers : Un cas de Fédophilie ?

Mise à jour du 06/04/08 : "Un maître de conférences forcé à se cacher suite à des allégations"

Bonne lecture

PS : je profite de ce message pour vous annoncer que le Recherche Center, le moteur de recherche interne au site est activé Donc si vous cherchez une histoire sur un thème particulier ça peut être utile

hmm une question con, j'espère que c'est pas off-topic ou déjà demandé 157 fois :

Est-ce que les articles en questions ont une influence quelconque sur le jeux ? Est-ce que ça peut par exemple influencer sur le prix de certains items, donner des occasions de PVE, ou un reward quelconque dans les régions concernées ?
Salut Shdaimes,

En fait, la plupart des news sont à but de roleplay, ou peut-être mieux que roleplay qui est un peu barbare, elles ont pour but de faire vivre l'univers dans lequel on évolue.

Il y a eu, il y a longtemps, des influences de certaines news sur le jeu en lui même. A l'heure actuelle je crois pas qu'elles aient une influence aujourd'hui, en tout cas en ce qui concerne le pve. (peut etre que je me trompe aussi).

Les news qui influencent ou peuvent influencer ou sont à originaire d'une réalité des joueurs, ce sont les nouvelles que j'ai appelé "alliances". Elle raconte pour la plupart la vie de nos alliances à nous joueurs et donc reflète des changements que nous joueurs pouvons resentir et voir.

J'espère avoir bien répondu à ta question

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés