EVE News Center

Répondre
Partager Rechercher
Priorité à l'information en directe !

Les choses se bousculent dans l'Etat Caldari :

Les Bourses Caldari s’effondrent suite à la révolte chez Caldari Constructions

Plus grave encore :

Flash Info : Les troupes d’Home Guard ouvrent le feu sur les employés de Caldari Constructions : des douzaines de morts dans l’émeute qui a suivi

A très vite pour la suite des événements

Tout le monde a un prix...
nan mais c'est quoi stavalanche d'info là !!

Les infos c'est une fois par jour

Jour 1 : légere émeute caldari

Jour 2 : l'économie reppart !!

Et voilà, comme ça on zap les mauvaises nouvelles
Priorité à l'information !

ha... mon implant cybernétique me démange, on me dit dans le cortex que certaines personnes veulent entendre de bonnes nouvelles....

Et bien me revoilà pour vous annoncer un rebondissement :

Le cours des actions renverse la chute libre et remonte en flèche

Plus d'informations dans la soirée... nos reporters sont à l'oeuvre

Priorité à l'information !

Les événements se poursuivent dans l'Etat Caldari... notre univers est-il en train de prendre un nouveau tournant ?
Une corporation Caldari semble changer de main .... par la force... quel va être l'avenir au sein de l'Etat ?

Flash Info : Tibus Heth a obtenu la majorité des parts de Caldari Constructions. Le PDG déshonoré Torkebaira Shutsu met fin à sa vie

Et comme une nouvelle bouleversante n'arrive jamais seule, un autre de nos reporters vient de nous dire que des révoltes éclatent un peu partout dans l'Etat... révolte généralisée ? Mouvement ponctuel ou révolte contre des conditions écrasantes depuis trop longtemps étouffées.

Inspirés par Tibus Helth, les révoltes éclatent dans l’Etat Caldari

Ce sera tout pour ce soir, essayez de bien dormir car les prochains jours s'annoncent mouvementés.

Bonjour à tous,

Le discours de Tibus est digne des plus grand révolutionnaire! Je vous laisse juger mais l'univers risque d'être pas mal secoué prochainement :

Mise à jour du 04/05/08 : "Tibus Heth obtient une diffusion à l’échelle nationale et s’adresse à l’Etat"

Bonne lecture

PS : pour info, cette série de news est assez importante. En effet, vous le savez peut etre, cet été est prévu le lancement d'un livre Eve: The Empyrean Age écrit par Tony Gonzales. Avec le lancement du livre, il devrait y avoir une extension de EVE dont l'histoire s'appuiera sur ce livre. Ici nous voyons intervenir un personnage qui sera responsable de grand changement... Tibus Heth.

Bonjour,

Citation :
ça dépend, le commerce, en général, profite des guerres, mais il est plus risqué.
C'est clair rien de tel qu'une bonne guerre... plus y a de vaisseaux cassés, plus y a d'acheteur

Sinon merci Gothmog

Aujourd'hui, je vous propose une chronique qui parle d'un jeu très célèbre, répandu dans tout New Eden, le Mind Clash :

Chronique Mind Clash

Bonne lecture

Bonjour,

déjà je vous rappelle qu'il y a un arrêt prolongé des serveurs aujourd'hui :
http://eve.news.center.free.fr/news/index.php?id=366

Coté news, la connaissance du passé évolue :

Mise à jour du 07/05/08 : "Des fouilles archéologiques soulèvent de nouvelles questions"

Enfin, une nouvelle chronique est traduite :

Chronique : Société de la Pensée Consciente

Bonjour,

Merci Ghainor/Rodrek

alors aujourd'hui on continue tout doucement avant la prochaine avalanche de news

Parlons alliances, parlons vengeance :

Mise à jour du 08/05/08 : "Manipulation du marché comme arme de vengeance"

Bonne lecture

Ps : j'ai mis en place un forum pour vous permettre de me donner votre avis sur le site, et surtout pour vous permettre de réagir librement sur les news... Ce forum est le votre, il sera donc à votre image. N'hésitez pas à vous inscrire et à laissez un message.

Aujourd'hui avalanche de news, je l'avais promis

Parlons donc politique, le cas Heth continue de créer les débats, faut dire c'est pas commun une telle ascention au pouvoir :

Mise à jour du 09/05/08 : "La Fédération jette un œil méfiant au « contexte Heth »"

Mise à jour du 09/05/08 : "Le Mercantile Club discute du rachat de Caldari Constructions"

Sinon rubrique People, une mauvais nouvelle :
Mise à jour du 09/05/08 : "Tentative d’assassinat sur Midna au cours d’un concert"

Et enfin, un fait divers :
Mise à jour du 09/05/08 : "Curotores Veritatis Alliance honore Lord Aralis"

Retrouvez aussi mes commentaires son mon forum (et les votres aussi j'espère bientot )

Je crois qu'il doit y avoir une toute petite coquille sur la traduction de l'article sur CVA :

Citation :
en perspective de l’anniversaire de ses cinq années à la tête d’Imperial Dreams, direction [excecutor] actuelle de Curatores Veritatis Alliance.
En fait, ce serait plutôt :

Citation :
en perspective de l’anniversaire des cinq années d’Imperial Dreams, à la tête de la direction [excecutor] actuelle de Curatores Veritatis Alliance.
Aralis n'étant executor que depuis un peu plus d'un an il me semble.
Heum je connais pas trop l'histoire des alliances, mais j'ai été vérifié directement sur la news originale et il est dit :

Citation :
gift to Lord Aralis for the upcoming anniversary of his five years as head of Imperial Dreams, current executor of Curatores Veritatis Alliance.
je comprend donc vraiment que c'est ses ans ans à la tête d'impérial Dreams...

J'ai regardé in game, Aralis est fondateur et CEO d'Imperial Dreams et il fait parti de cette corporation depuis 4 ans 11 mois et 28 jours, à moins qu'il y ait eu une période où il n'a pas été CEO...

Par contre Imperial Dreams n'est pas à la tête de CVA depuis 5 ans je crois ... C'est pour ça qu'est précisé direction actuelle il me semble ...

Comme je l'ai dis j'y connais pas grand chose en alliance

Oui c'est étrange, je ne retrouvais pas la news justement pour vérifier. A ma connaissance, comme ils le disent d'ailleurs, c'était Hardin avant lui, et encore 2 autres avant. Bref, ça ne bouleversera pas la galaxie ^^
Bon j'ai trouvé un sujet qui en parle, effectivement Aralis est bien à la tête d'Imperial Dreams depuis 5 ans, mais c'est en effet sa position à la direction de CVA qui n'a pas été continue.

Voici un sujet parlant d'un désistement à la direction de CVA :

http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=409542

Bonsoir à tous,

je voulais remercier les quelques uns d'entre vous qui m'ont apporté soutien et critiques

Je décide à partir de ce soir de ne plus venir poster ici les différentes traductions. La raison est simple, j'ai construit mon forum et il me semble dès lors mal venu de venir en faire de la publicité ici. De plus il est plus simple pour moi de me concentrer juste sur mon site et mon forum.
Ceux d'entre vous qui sont intéressé par mon travail de traduction devrait facilement pouvoir mettre mon site en favori, et devrait aussi pouvoir s'inscrire sur mon forum pour discuter, commenter ou critiquer. Vous avez aussi à votre disposition un flux rss (même si parfois il a des ratés) afin d'être au courant rapidement des news mises en ligne.
Je pense avoir assez abusé de ce forum en m'en servant comme tribune et moyen de communication avec vous.
Vous ou les modérateurs de ce forum pourront bien sur toujours s'ils le souhaitent relayer les liens vers les news traduites.

Je pense que je vais surement perdre un certain nombre de lecteurs mais l'avenir me dira ainsi qui et combien sont intéressés par les traductions de news et de chroniques et par les discussions roleplay (ou non) qui peuvent les entourer.

A bientot donc je l'espère
Le site est là : http://eve.news.center.free.fr/
Et le forum est ici : http://eve.news.center.free.fr/forum/

Merci

Pas encore complet loin de là, j'ai beaucoup à faire encore Rhum

Merci al, je vais voir pour la taille

Sinon Pierre oui encore un forum, mais y en a-t-il tant que ça qui veulent causer de roleplay ? et puis il est plus normal de causer des choses de mon site sur un forum à moi plutot que chez les autres

Maintenant c'est sur qu'il peut être assez pénible de devoir consulter et écrire dans 10 forums différents, c'est vrai je m'expose à ce risque qui peut nuire aux développement de mon site dans son ensemble

De votre intérêt ou votre désintérêt dépendra l'avenir du site, c'est sur que je ne passerais pas mes journées ou mes nuits à traduire les news si il y a que 10 personnes pour les lire, faire un site pour soi comme seul lecteur c'est un peu trop egocentrique à mon gout ... Mais si le nombre de visite devient raisonnable (ou plutot reste raisonnable comme il est à ce jour) alors bien sûr je continuerais à faire les traductions et à developper le site.

Moi j'avoue être perdu entre tous les sites de news, entre les news traduites ici, les interviews de joueurs par-ci par là, les articles perso... On peut avoir un listing ?

NB : je me suis inscrit sur le forum yay \o/
Moi je suis super-fan de ces traductions. J'y vais tous les jours sur ton site. Je regrette juste que tu n'ajoutes pas aux traductions un contenu propre à toi, des articles à toi, alimentés par tes pérégrinations et tes rencontres dans l'univers de EvE RP (et quand je dis RP, je dis RP large, c'est à dire tous ceux qui s'impliquent un chouïa dans l'univers).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés