|
Priorité à l'information en directe !
Les choses se bousculent dans l'Etat Caldari : Les Bourses Caldari s’effondrent suite à la révolte chez Caldari Constructions Plus grave encore : Flash Info : Les troupes d’Home Guard ouvrent le feu sur les employés de Caldari Constructions : des douzaines de morts dans l’émeute qui a suivi A très vite pour la suite des événements |
![]() |
|
Aller à la page... |
EVE News Center
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Priorité à l'information !
ha... mon implant cybernétique me démange, on me dit dans le cortex que certaines personnes veulent entendre de bonnes nouvelles.... Et bien me revoilà pour vous annoncer un rebondissement : Le cours des actions renverse la chute libre et remonte en flèche Plus d'informations dans la soirée... nos reporters sont à l'oeuvre |
![]() |
|
|
Priorité à l'information !
Les événements se poursuivent dans l'Etat Caldari... notre univers est-il en train de prendre un nouveau tournant ? Une corporation Caldari semble changer de main .... par la force... quel va être l'avenir au sein de l'Etat ? Flash Info : Tibus Heth a obtenu la majorité des parts de Caldari Constructions. Le PDG déshonoré Torkebaira Shutsu met fin à sa vie Et comme une nouvelle bouleversante n'arrive jamais seule, un autre de nos reporters vient de nous dire que des révoltes éclatent un peu partout dans l'Etat... révolte généralisée ? Mouvement ponctuel ou révolte contre des conditions écrasantes depuis trop longtemps étouffées. Inspirés par Tibus Helth, les révoltes éclatent dans l’Etat Caldari Ce sera tout pour ce soir, essayez de bien dormir car les prochains jours s'annoncent mouvementés. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon sang ils fêtent Mai 68 !
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Le discours de Tibus est digne des plus grand révolutionnaire! Je vous laisse juger mais l'univers risque d'être pas mal secoué prochainement : Mise à jour du 04/05/08 : "Tibus Heth obtient une diffusion à l’échelle nationale et s’adresse à l’Etat" Bonne lecture PS : pour info, cette série de news est assez importante. En effet, vous le savez peut etre, cet été est prévu le lancement d'un livre Eve: The Empyrean Age écrit par Tony Gonzales. Avec le lancement du livre, il devrait y avoir une extension de EVE dont l'histoire s'appuiera sur ce livre. Ici nous voyons intervenir un personnage qui sera responsable de grand changement... Tibus Heth. |
![]() |
|
|
Je me demande ce que cela va donné, si l'empire se transforme en 0.0 sans foi ni loi.... je ne suis pas sur que le commerce résiste longtemps.
|
![]() |
|
|
ça dépend, le commerce, en général, profite des guerres, mais il est plus risqué.
|
(En tout cas excellent travail
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
![]() Sinon merci Gothmog ![]() Aujourd'hui, je vous propose une chronique qui parle d'un jeu très célèbre, répandu dans tout New Eden, le Mind Clash : Chronique Mind Clash Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
déjà je vous rappelle qu'il y a un arrêt prolongé des serveurs aujourd'hui : http://eve.news.center.free.fr/news/index.php?id=366 Coté news, la connaissance du passé évolue : Mise à jour du 07/05/08 : "Des fouilles archéologiques soulèvent de nouvelles questions" Enfin, une nouvelle chronique est traduite : Chronique : Société de la Pensée Consciente |
![]() |
|
|
C'est toujours aussi interessant, continue !
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Bonjour,
Merci Ghainor/Rodrek alors aujourd'hui on continue tout doucement avant la prochaine avalanche de news ![]() Parlons alliances, parlons vengeance : Mise à jour du 08/05/08 : "Manipulation du marché comme arme de vengeance" Bonne lecture Ps : j'ai mis en place un forum pour vous permettre de me donner votre avis sur le site, et surtout pour vous permettre de réagir librement sur les news... Ce forum est le votre, il sera donc à votre image. N'hésitez pas à vous inscrire et à laissez un message. |
![]() |
|
|
Aujourd'hui avalanche de news, je l'avais promis
![]() Parlons donc politique, le cas Heth continue de créer les débats, faut dire c'est pas commun une telle ascention au pouvoir : Mise à jour du 09/05/08 : "La Fédération jette un œil méfiant au « contexte Heth »" Mise à jour du 09/05/08 : "Le Mercantile Club discute du rachat de Caldari Constructions" Sinon rubrique People, une mauvais nouvelle : Mise à jour du 09/05/08 : "Tentative d’assassinat sur Midna au cours d’un concert" Et enfin, un fait divers : Mise à jour du 09/05/08 : "Curotores Veritatis Alliance honore Lord Aralis" Retrouvez aussi mes commentaires son mon forum ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai trouvé un sujet qui en parle, effectivement Aralis est bien à la tête d'Imperial Dreams depuis 5 ans, mais c'est en effet sa position à la direction de CVA qui n'a pas été continue.
Voici un sujet parlant d'un désistement à la direction de CVA : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=409542 |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
je voulais remercier les quelques uns d'entre vous qui m'ont apporté soutien et critiques ![]() Je décide à partir de ce soir de ne plus venir poster ici les différentes traductions. La raison est simple, j'ai construit mon forum et il me semble dès lors mal venu de venir en faire de la publicité ici. De plus il est plus simple pour moi de me concentrer juste sur mon site et mon forum. Ceux d'entre vous qui sont intéressé par mon travail de traduction devrait facilement pouvoir mettre mon site en favori, et devrait aussi pouvoir s'inscrire sur mon forum pour discuter, commenter ou critiquer. Vous avez aussi à votre disposition un flux rss (même si parfois il a des ratés) afin d'être au courant rapidement des news mises en ligne. Je pense avoir assez abusé de ce forum en m'en servant comme tribune et moyen de communication avec vous. Vous ou les modérateurs de ce forum pourront bien sur toujours s'ils le souhaitent relayer les liens vers les news traduites. Je pense que je vais surement perdre un certain nombre de lecteurs mais l'avenir me dira ainsi qui et combien sont intéressés par les traductions de news et de chroniques et par les discussions roleplay (ou non) qui peuvent les entourer. A bientot donc je l'espère Le site est là : http://eve.news.center.free.fr/ Et le forum est ici : http://eve.news.center.free.fr/forum/ Merci |
![]() |
|
|
Ton site de news est complet maintenant ^^
|
![]() |
|
|
Beau boulot =D
(par contre si jétais toi, je réduirais un peu la largeur par défaut du forum ![]() Alvin |
![]() |
|
|
Encore un forum ?
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis super-fan de ces traductions. J'y vais tous les jours sur ton site. Je regrette juste que tu n'ajoutes pas aux traductions un contenu propre à toi, des articles à toi, alimentés par tes pérégrinations et tes rencontres dans l'univers de EvE RP (et quand je dis RP, je dis RP large, c'est à dire tous ceux qui s'impliquent un chouïa dans l'univers).
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|