|
Bonjour, les jours passent, les news continuent :
La tentative d'assassinat n'en fini pas de faire réagir tout le monde : Mise à jour du 07/04/08 : "Les Amarrs choqués mais aussi soulagés de l’échec de la tentative d’assassinat" Et pour continuer les problèmes des Amarrs les initiatives encapsulés sont très discutées : Mise à jour du 07/04/08 : "Réactions Impériales mitigées sur l’oraison pour l’avenir" L'économie Caldari n'en fini pas de nous donner des surprises : Mise à jour du 07/04/08 : "L’enquête de SCC met à jour un large investissement Angel dans les sociétés Caldari" Et enfin sport, après le Tournoi des Alliance V, voici que commence, l'ISGC Saison V : Mise à jour du 07/04/08 : "Faites chauffer vos moteurs : ISGC, Saison V, Course Une" Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
EVE News Center
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super ce site !!
Un petit coup de pouce non négligeable, même si on comprend l'anglais ^^ |
![]() |
|
|
Merci Angelinou et NuitBlanche, je me lasse pas de vos remarques (même les critiques donc n'hésitez pas
![]() Aujourd'hui une seule news mais quelle news ! Vous vous êtes peut-être toujours demandé à quoi pouvait ressembler la pensée Blood Raider en dehors de toutes rumeurs, ragots et on-dits ? Et bien lisez maintenant : Mise à jour du 08/04/08 : "La plus douce nuance du rouge : les Blood Raiders mis à nu" Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Les informations sont marquées par un fait divers, un meurtre... sous fond de Sani Sabik et de la chanteuse pop Midna... Mise à jour du 09/04/08 : "Meurtre rituel à Mannar lié à Midna, la Sani Sabik" Bonne journée, et ne suivez pas au pied de la lettre les paroles de vos chanteurs préférés ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Une épidémie est déclarée : Mise à jour du 10/04/08 : "Une maladie frappe les récoltes d'un monde colonisé par Hyasyodaa" Face à la grève, Zumol durcit le ton : Mise à jour du 10/04/08 : "Face aux protestations, Zumol réplique avec un licenciement massif" Bonne lecture |
![]() |
|
|
Oh et puis non ^^
Il est très bien ce site finalement ![]() (alpha&Omega way^^) |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, bientot le week-end
![]() ![]() Nous avons affaire à une chose complètement révolutionnaire, les pilotes encapsulés qui crée leur propre système d'agent... (je trouve ça dingue, les possibilité de mission et d'immersion peuvent être immense, si vous tester le système ça serait cool d'en parler ici ou ailleurs ![]() Mise à jour du 11/04/08 : "Les agents de corporation de T.R.I.A.D sont prêts à donner des missions" Sinon les problèmes de connexion entre l'armée et le peuple gallente les poussent toujours plus vers les drones en malgré les problèmes passés... Mise à jour du 11/04/08 : "Le manque de recrues cause une augmentation de la dépendance de Fédération Navy dans la technologie des Drones" Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Et ben félicitation pour ton site si tu l'as réalis toi même
/em retourne sur le site du zero pour prendre quelques cours de css ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Peut-être l'aurez vous remarquez, j'ai donc rajouter la section background race et mis quelques images pour essayer de faire moins austère. Passons aux news : Tout d'abord une corporation caldari critiquée : Mise à jour du 12/04/08 : "Home Guard sous le feu des critiques" et la suite des interviews autour du culte Blood Raider : Mise à jour du 12/04/08 : "Uniquement le plus bleu du sang : les Blood Raiders mis à nu II" ps : NuitBlanche, c'est un très bon choix le site du zéro, je leur dois tout, 1 mois pour apprendre leur tuto html/css et celui php/mysql et pour monter la base du site, donc autant dire que c'est vraiment des super tuto ![]() Et après j'ai eu 1 mois pour écouter les critiques très justifiés de Alvin qui m'a beaucoup aider pour faire du premier design pourri un design acceptable ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous
L'affaire des vol de vaisseau de guerre Gallente au rebut avance : Mise à jour du 13/04/08 : "Un groupe de pirates pris en flagrant délit dans un chantier naval" Et comme dans cette news il y avait une référence au Rabbit, voici la chronique qui y est lié :Chronique "Fatal et le Rabbit" Economie : les Caldaris essaient de maintenir leur économie à flot : Mise à jour du 13/04/08 : "Le CEP débat d’une hausse des taxes et de mesures de réduction des dépenses" Et enfin entre l'espace Minmatar et l'espace de l'Empire Amarr les combats continuent : Mise à jour du 13/04/08 : "La guerre continue sans relâche dans The Bleak Lands" Bonne lecture et à demain ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde, c'est encore moi, de quoi allons nous parler aujourd'hui ? Et bien surtout d'économie et de problème de société :
Mise à jour du 14/04/08 : "Seuil de ‘crise’ presque atteint par la pénurie de main d’œuvre de la Fédération" Mise à jour du 14/04/08 : "La révélation sur l’environnement de travail Caldari provoque le scandale dans la Fédération" Et pour se détendre (si on est un Amarr assoiffé de sang ou un Caldari dingue de jeu), voici un événement un peu particulier ... il semblerait que la mouvance Blood Raider / Sani Sabyk prenne de l'ampleur ou tout du moins accepte de s'afficher au grand public : Mise à jour du 14/04/08 : "Mort et Gloire – Auctoramentum Gladiatorium" Bonne lecture, et n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour discuter et débattre de tous ces sujets ici ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() Aujourd'hui c'est un jour Caldari, il y a des jours comme ça... Faut dire que leur économie est mal et le contexte social n'a pas l'air bien mieux ... Enfin bon je vous laisse découvrir : Mise à jour du 15/04/08 : "L’organisme de réglementation de la Fédération impose des restrictions sur Motsu Fabric" Mise à jour du 15/04/08 : "Les Corporations Lai Dai et CBD envisagent des investissements supplémentaires à l’étranger " Mise à jour du 15/04/08 : "GenoTech Systems reconnaît l’horreur d’un test de médicament" |
![]() |
|
|
Et bonjour, j'aime les patchs
![]() L'épidémie continue chez les Caldari : Mise à jour du 16/04/08 : "La quarantaine se poursuit sur Tennen VI : Premiers résultats de la SAK" Et encore une nouvelle initiative des encapsulés : Mise à jour du 16/04/08 : "Déménagement du Cimetière de Molea" |
![]() |
|
|
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle chez les Caldari : Mise à jour du 17/04/08 : "Epidémie de Tennen contenue, déclaration d’Hyasoda : « aucun projet de dépôt de plainte »" |
![]() |
|
|
Bonjour, désolé des heures un peu aléatoire de l'apparition des news mais je ne suis pas chez moi actuellement et ça complique la logistique
![]() Heureusement CCP est assez clément en ce moment, je suis pas encore trop submergé de news ![]() Bon aujourd'hui, parlons espionnage : Mise à jour du 18/04/08 : "Une galaxie d’espions" Peut-être avez vous des histoires à raconter sur l'espionnage ou vos mesures de contre-espionnage ... n'hésitez pas à en parler ici ou ailleurs ![]() Bonne lecture |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|