Vinerya

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 02:09 - Messages
Arf, celle-la je ne la savait même pas possible ! Comment confondre un plexe de capture de système et une mission :)... Lire la suite
22 avril 2008 à 15:03 - Messages
Les nouvelles sont bonnes, pour ne pas dire excellentes ! :)La corporation se refait une jeunesse avec le retour du père fondat... Lire la suite
22 avril 2008 à 14:59 - Messages
Il est clair que c'est difficile de s'intégrer à un groupe qui utilise régulièrement TS. Personnellement je ne suis pas complèt... Lire la suite
17 avril 2008 à 12:04 - Messages
Qu'est-ce à dire ? En vendant des tags ennemis à une faction, on gagnerait su standings auprès de cette faction ?... Lire la suite
14 avril 2008 à 12:23 - Messages
Hum, je ne connais pas la situation passée mais plutôt que de dire que les news ont une influence sur le jeux, je dirais plutôt... Lire la suite
4 mars 2008 à 11:18 - Messages
La corporation reprend une politique active de recrutement. Le contexte est certes favorable :- Nos engagements* contre les par... Lire la suite
21 février 2008 à 15:47 - Messages
Bienvenue !Je ne suis pas commerçante dans l'âme, tu pourras t'en rendre compte à l'occasion mais je pense pouvoir répondre à q... Lire la suite
21 février 2008 à 14:53 - Messages
Jusqu'à ce qu'il y ai une modification de la gestion des préférences entre deux versions de EVE et que tes sauvegardes soient i... Lire la suite
8 février 2008 à 17:15 - Discussion
http://www.triad-eve.com/newsite/station.gifT.R.I.A.D ouvre ses portes aux amis d'Ushra'Khan La Teonusude Republic Independen... Lire la suite
3 février 2008 à 01:27 - Messages

Jeux

Critiques

    Vinerya n'a publié aucune critique de jeu.