Au sujet du Security Status

Répondre
Partager Rechercher
Hi !!

Tite question

Quels moyens existent pour remonter le SS ?
Je sais que le farm de npc fonctionne aussi.

Y a t-il une base de calcul, bounty, catégorie de ships détruits etc...et dc comment remonter le plus vite possible un SS, etcetc ?

Merci de m'éclairer

Plus tu tues du moins petit pirate, moins tu remontes ton SS moins vite.

La formule exacte est :

http://www.limsi.fr/Individu/xin/gdrmfn/img138.gif

La solution de cette équation est donc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tuer des gens en empire, c'est mal.
Je cherchais d'autres moyens existants.
Cela dit, cela concerne un autre personnage que le mien, qui risque de tombe en ma possession et donc avant d'en faire l'acquisition, je voulais juste savoir si c'est rapide, facile de rendre le SS postitif, du moins >-2 .

Dc merci pour ton zoli Spoiler Orochi, mais tu t'égares même si j'apprécie ton humour

Merci
Citation :
Publié par Rhum
Certains tags permettent de remonter le SS aussi.
Ca tu l'as déjà dit et que je sache tu es le seul à le savoir/croire.
Du moins la dernière fois, pas mal de monde t'avais demandé lesquels et comment mais je ne me souviens pas avoir vu de réponse de ta part.

Tu pourrais éclairer nos lanternes stp.
Plusieurs potes me l'ont clairement confirmé, je l'ai même redemandé en écrivant ce post ( c'est pas que ça me plait de passer pour un con illuminé tkt ), dès qu'ils se reco je demande les noms exacts. ( j'ai d'ailleurs rajouté l'information tag depuis )

M'enfin eux sont sûr et personne connait donc j'avoue que je doute é_è
C est marrant la voisine de la tante du cousin de mon beau frere a parrait il affirmé la meme chose aussi, donc c est surement vrai

Plus serieusement les tags permettent de remonter le standing envers des factions mais pas le security status en tout cas à ma connaissance, tu as surement confondu le ss avec le standing à mon avis.
Citation :
Publié par MasT3R
Plus serieusement les tags permettent de remonter le standing envers des factions mais pas le security status en tout cas à ma connaissance, tu as surement confondu le ss avec le standing à mon avis.
Qu'est-ce à dire ? En vendant des tags ennemis à une faction, on gagnerait su standings auprès de cette faction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés