|
En missonnant en empire ce week end avec mes 2 comptes, un perso en Dominix Salvage, un autre en Raven, je me suis fait Concord mon Raven tout neuf (rigué et tout et tout).
Voilà comment c'est arrivé : mon premier perso, lootait et salvageait à tour de bras en Dominix, avec ses Drones en guard sur le Raven, qui lui tankait et dégommait en Cruise missiles. Seulement voilà, à un moment le perso 1 est full cargo, je fais donc une can, et mon second perso la tracte. Le second perso a 2 cibles : un ennemi, et la fameuse can. Je lance mes missiles sur l'ennemi, et là... le drame. Les Ogres 2 du Dominix tue les ennemis, et moi qui ai appris à lancer avec grand soin mes missiles avec une séquence régulière appuie sur une touche après la mort du NPC : le missile part donc sur la cible suivante, la can.... Là, c'est la scène culte, j'hurle bras levés vers le ciel : NNNOOOOOOONNNN, ensuite timer rouge qui apparaît, j'hurle : C'ESSSTTT PAASSSS VRAAIIIII !!!111!1!!, gros freeze, pouf en oeuf, ma réaction : (T-T). Et ben ouais, mes persos sont dans deux corpos différentes, mon compte carebear bien au chaud dans une corpo NPC pour pas être embêté par les vilains gros en***** de Privateers. Quelle connerie d'ironie, c'est Concord qui me PK finalement. T-T D'où mes questions : _J'ai fait une pétition pour couiner auprès de CCP. En disant que je suis leur client blablah, que je paye 2 abos, blabla, remboursez moi mon Raven ouinouin. Vous croyez que j'aurai une réponse positive ? Au bout de combien de temps ? (ça va faire 3 jour FFS ! ![]() _C'est pas un petit peu de la connerie que Concord débarque pour une can ? Ok là jmef, j'peux remplacer mon Raven. Mais c'est pas un petit abusé que Concord débarque pour une can détruite par un gangmate ? Qu'ils débarquent quand on tape une can d'un inconnu, ok, si on tape un gang mate, ok, mais une can d'un gangmate ??? Alors qu'on peut la looter, FFS. C'est vachement dangereux en fait de missionner à 2 si on est pas de la même corpo.... _Comment évitez cela à l'avenir ? A part faire partie de la même corpo, peut-on taper un autre gars en empire s'il y a un standing réciproque de 10 ? Sinon, pour ceux qui farme à 2 comptes, vous faites comment ? Un perso 100 % guns, un 100 % salvage ? Parce que si c'est pas le cas, la moindre faute d'inattention, et PAF CONCORD ! (T-T) J'espère au moins vous avoir amusé avec mes petits malheurs de Carebear.... ![]()
Aller à la page... |
[Ouinouin] ****** de Concord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
CCP aussi doit rire
![]() Rembourser ton Raven, j'y crois pas Concord a la gachette facile, ouais l'empire c'est l'enfer Et pour éviter ça il faut aller en 0.0 |
![]() |
|
|
Les messages tu peux les réactiver dans un des onglet du menu Echap je croit.
|
![]() |
|
|
C'est quoi la justification de CCP pour permettre à CONCORD d'intervenir dans des histoires internes à un gang ?
|
![]() |
|
|
Citation :
if pvp = 1, then desactiver messages = 1 if lvl4 avec alt = 1, then désactiver messages = 0 Trop de manipulations ? :/ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Cet aspect du jeu est mal pensé et oui, je me pause la même question que Shoot Me: En quoi ça les regarde Concord ce qui se passe dans mon gang ? Parceque c'est la règle ? Parceque certains joueurs partent en gang avec n'importe qui ? Ben désolé mais je ne suis pas convaincue sur ce point. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Là dans le cas présent on parle de gank de canettes dans un gang, pas de joueur. ;p
(quelqu'un a lu mon premier post ? J'en ai parlé pourtant.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|