[Ouinouin] ****** de Concord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphex
Mais, sache que l'ensemble de la population evienne compatit à ton malheur, d'ailleurs si tu nous donnes les coordonnées exactes, on peut envisager d'aller poser une gerbe, pi même d'amener des exotic dancers, et du quafe à l'hydrazine.
Ok ! rendez vous à Inghenges pour se faire un petit Whisky-Quafe !
(mdr vivement Ambulation qu'on puisse se faire "en vrai" ce genre de trips ! )

Citation :
Publié par Kuldar
Pour la destruction d'une can c'est clairement un acte d'agression vu qu'il suffit de récupérer ce qu'il y a dedans pour la faire disparaître. Donc de base c'est considéré comme un acte négatif et donc CONCORD vient te péter la gueule pour cet acte de vandalisme sur le bien d'autrui erreur ou pas.
Ben justement acte d'autrui c'est discutable, puisque c'est une can de gang...
M'enfin, c'est mon post ouinouin, je continue de couiner !
Citation :
Publié par Kuldar
La notion de can de gang n'existe pas.
Eh ben voilà ! Il nous la faut !
Allons tous poster sur le forum officiel pour réclamer à grands cris cette modification !
Et au passage le remboursement de mon Raven.
Citation :
Publié par Orochi
... en quoi détruire une canette d'un gangmate justifie l'intervention de Concord ? Alors que le vol + salvage de wrecks d'un inconnu, lui, ne les fait pas intervenir ?
Ne trouves-tu pas cette situation absurde ?
Je trouve cela assez bizarre aussi. Ils auraient du conserver la même approche de Concord vis à vis de ces attitudes, cela éviterait d'ailleurs les "vols de wrecks". Il est pénible pour un "noob" de se voir voler le fruit de son combat par un "gros kktd" (désolé pour l'expression mais c'est celle qui me semble le plus approprié) sans pouvoir réagir car loin d'être aussi bien équipé (mouarf le jeu de mot à deux balles... ).

Quitte à placer un "timer de propriété" sur un wreck pour que ceux qui aiment nettoyer l'espace puisse le faire en toute liberté (genre au delà de 30 mn le wreck est dispo pour tous) en ajoutant une distinction dans la couleur ou le titre de l'objet pour éviter les "bavures involontaires".
Citation :
Publié par Domtav
Quitte à placer un "timer de propriété" sur un wreck pour que ceux qui aiment nettoyer l'espace puisse le faire en toute liberté (genre au delà de 30 mn le wreck est dispo pour tous) en ajoutant une distinction dans la couleur ou le titre de l'objet pour éviter les "bavures involontaires".
A ça c'est une idée qu'elle est bonne, je trouve! Ca vaudrai le coup de la poster sur le site off
Citation :
Publié par zurtan
A ça c'est une idée qu'elle est bonne, je trouve! Ca vaudrai le coup de la poster sur le site off
Pourquoi pas tout bêtement le fait de valider la mission ?

Avant les wreck sont au joueur qui fait la mission ensuite tous les éboueurs de l espace peuvent se servir ... ca me parait simple et efficace si le gars veut salvage il peut le faire en toute tranquillité si il ne veut pas tout le monde peut ensuite le faire ...
Citation :
Publié par gnark

Avant les wreck sont au joueur qui fait la mission ensuite tous les éboueurs de l espace peuvent se servir ... ca me parait simple et efficace si le gars veut salvage il peut le faire en toute tranquillité si il ne veut pas tout le monde peut ensuite le faire ...
ouais mais non
moi je valide ma mimi et après je repasse avec le camion benne salvage les wrecks avec le MWD allumé
Citation :
Publié par gnark
Pouvoir warper directement sur le groupe de cans le plus dense/intéressant de chaque poche, et y utiliser le MWD, c'est quand même ach'tement pratique
Normal que l'empire prenne sa revanche...moi ça m'inspire un scénario... avec plusieurs épisodes...ça se déroulerait dans l'espace où les vaisseaux se feraient la guerre...on pourrait l'appeler La guerre des étoiles ! Vache j'ai trop d'imagination...pis bon vu qu'avec concord qui vient vous exploser en empire...on pourrait parler de revanche...l'empire contra attaque ... yeah ... ceci dit si ça énerve trop y suffit d'aller choper concord, mais avec des clones hein parce que j'ai peur pour mes implants...on pourrait appeler ça...l'attaque des clones....
Punaise ça déchire je suis sûr que personne avait pensé à une histoire pareille c'est grandiose ! Bon allez je me jette sur l'écriture...
Citation :
Publié par Crowell
Normal que l'empire prenne sa revanche...moi ça m'inspire un scénario... avec plusieurs épisodes...ça se déroulerait dans l'espace où les vaisseaux se feraient la guerre...on pourrait l'appeler La guerre des étoiles ! Vache j'ai trop d'imagination...pis bon vu qu'avec concord qui vient vous exploser en empire...on pourrait parler de revanche...l'empire contra attaque ... yeah ... ceci dit si ça énerve trop y suffit d'aller choper concord, mais avec des clones hein parce que j'ai peur pour mes implants...on pourrait appeler ça...l'attaque des clones....
Punaise ça déchire je suis sûr que personne avait pensé à une histoire pareille c'est grandiose ! Bon allez je me jette sur l'écriture...
mouep... et prévoit une édition des chapitres chaque jedi....
Citation :
Publié par Crowell
J'achete les droits! Par contre mercrdi ou vendrdi ça pourrai être sympa comme jour de sortie, non?
Stop le flood, c'est un sujet sérieux svpplz.

Toujours pas de nouvelles de CCP. J'ouvre officiellement le CNRthon. Envoyez moi des sous pour que je m'achète directement un CNR à la place.
Citation :
Publié par Orochi
Ben justement acte d'autrui c'est discutable, puisque c'est une can de gang...
M'enfin, c'est mon post ouinouin, je continue de couiner !
A partir du moment ou on a un message d'avertissement de Corcordokken, si on tire malgré tout sur un can, c'est pas la faute a concord.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
A partir du moment ou on a un message d'avertissement de Corcordokken, si on tire malgré tout sur un can, c'est pas la faute a concord.
Merci pour cette précision, je l'ignorais.

Bon ben CCP m'envoie bouler, Zornn tu leur as fait quoi au juste ? O_o
Astuce du jour :

- Joue avec ton perso pvp
- Configure ton client comme tu le souhaites, overview etc...
- Déco

- Crée un fichier savecachepvp.bat qui copie tout le contenu de ton cache dans un dossier nommé PVP il faut mettre l'option de xcopy qui écrase si différent sans warning (je me rappelle plus la commande, je peux la retrouver ce soir)

- Lance le.

- Connecte le perso missionneur
- Config le client avec les avertissements, ton overview avec les wrecks etc...
- Déco

- Copie le .bat et renomme le savecachelvl4.bat, modif le répertoire de sauvegarde
- Lance le.

Reste a créer 2 bat :

- 1 pour charger le cache de pvp, et 1 pour charger le cache lvl4
il faut mettre l'option de xcopy qui écrase si différent (je me rappelle plus la commande, je peux la retrouver ce soir)

Quand tu as fini de jouer, et si ton cache doit avoir subi des modifs (overview, channels de chat, dossiers de drones etc...) tu lances le Bat de sauvegarde correspondant.

Et au moins, si t'as un gros bug de cache comme ça arrive fréquement dans ce jeu programmé avec les pieds, tu as tjrs une sauvegarde dispo xD
Message hors-roleplay
Jusqu'à ce qu'il y ai une modification de la gestion des préférences entre deux versions de EVE et que tes sauvegardes soient inutilisables.

Tu devrais proposer tes services à CCP pour pallier à la courte vue de leurs pieds.
Citation :
Publié par Aureus
Astuce du jour :

- Joue avec ton perso pvp
- Configure ton client comme tu le souhaites, overview etc...
- Déco

and stuff ....
Astuce du passé :

- deux répertoires d'installation de EvE distincts
- /end /LUA:OFF à la fin de chacun des raccourcis de lancement (distincts donc)

voilà ça laisse les caches chacun à leur emplacement original et personne ne se marchera dessus. Ca me parait un rien moins compliqué que d'avoir des scripts de copie / recopie des caches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés