Shadrack Cogito |
Trouver plus de messages par Shadrack Cogito |
Aller à la page... |
Présentation d'un petit nouveau qui se pose quelques questions :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Bienvenue !
Je ne suis pas commerçante dans l'âme, tu pourras t'en rendre compte à l'occasion mais je pense pouvoir répondre à quelques points : Aucune compétence ne te permet de pouvoir te passer du transport de cargaison, tu peux éventuellement acheter et revendre depuis la même station, ou mieux encore, proposer à d'autres pilotes de transporter pour toi, les contrats sont tes amis sur cette question =) Pour une carte de référence, je ne peux que te conseiller l'acquisition de EVE Région. Pour savoir ce qu'il se passe dans les autres régions, pas de skill ou de secret, il faut être présent physiquement dans la région ou encore pouvoir communiquer avec un autre pilote qui y est. D'où la nécessité de faire un réseautage, encore qu'il existe aussi des bases référençant diverses infos, comme Eve-central par exemple, une référence pour le commerce. Pour ma part, je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil du côté de Bionesis Technologies qui sont déjà bien implantés sur les activités minage et commerce (et production à usage interne), ils sont implantés en République Minmatar et, cerise sur le gâteau, sont super sympas et RP. Canal ingame : BIONE, présentation : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716650 Bonne intégration. |
![]() |
|
|
Vinerya, merci pour le lien de la carte, ce me sera définitivement très utile.
Par ailleurs, Bionesis Technologies semble être un choix tout à fait intéressant, le petit hic étant qu'ils sont en espace minmatar, mais je dois pouvoir résoudre cette petite difficulté rapidement. EN tous les cas encore merci ![]() |
![]() |
|
Shadrack Cogito |
Trouver plus de messages par Shadrack Cogito |
|
Déjà, bienvenu à bord.
Si ce n'est pas déjà fait, jette un coup d'oeil sur la FAQ. Citation :
Citation :
L'impératif c'est les Expanders, l'option utile côté fit est un Afterburner (vitesse) l'option de confort est une ou des capacitor battery et/ou cap recharger qui augmente ton capa et sa régénération. Avec tes skill basse tu verra que parfois tu n'aura pas suffisamment de capa pour faire un warp en une seule fois. La batterie permettra d'y remédier. La 3m option sont les skills qui augmente l'agilité, la vitesse, le capa et la résistance de ton vaisseau. Citation :
Anchoring n'a aucun rapport immédiat avec le commerce. Et oui, il n'existe aucune solution à ce jour pour déplacer une cargaison sans que tu le fasse toi même ou qu'un autre joueur le fasse pour toi. Citation :
![]() Citation :
Il existe également quelques outils développés par des joueurs, carte et autre simulateurs. Qui qqun donne des liens de site bien foutus je les ajouteraient à la FAQ. Tu as aussi l'auto pilote et la carte de la galaxie (F10). Dans les paramètres de l'auto pilote, tu peux imposer de te donner un route sécurisée ("safer"). Citation :
Citation :
Tu peux également aller dans les section dédiées de différents forum pour trouver des corpos qui recrutent. Voila, bon courage. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
Le trade demande pas mal de temps si tu le fait sérieusement. Citation :
Trouver des plan qui rapportent toujours plus, des volumes de plus en plus importants, et les garder secret^^ Citation :
Citation :
Fait des alt ou/et http://eve-central.com/home/ Citation :
Bon courage, les trader sont souvent des loups solitaires ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|