Manu71

Dernières publications

RSS
3 April 2011 à 13:30 - Messages
Je me le dirais plus, je viens de désinstaller le jeu....j'etais vraiment trop rageu après certaines défaites! Bon amusement ... Lire la suite
Je sais plus comment le dire, j'ai l'impression que vous ne me lisez pas... Je sais que vous êtes pleins de bonne volonté, mais... Lire la suite
Oui, mais c'est là que ma "personnalité" fait que je préfère stopper BB. En fait, je vois bien que BB est un bon jeu, original... Lire la suite
2 April 2011 à 20:28 - Messages
Je sais plus comment le dire: Un exemple: je joue contre le chaos , à bas level. Je suis humain. J'ai lu tous les guides de pla... Lire la suite
Ben ouais, mais tu es d'accord qu'une fois la ligne de scrimmage décimée, et un bon blitz effectué, l'autre place les siens au... Lire la suite
30 March 2011 à 22:33 - Messages
Comme le dit MSBlock, c'est une idée directrice qui est recherchée surtout...l'erreur à ne pas commettre... COmme lui, les vamp... Lire la suite
6 March 2011 à 17:28 - Messages
Le problème, à mon sens, avec le système de "patch payant" et pas d'abo, c'est que les joueurs ne sont pas obligés de l'acheter... Lire la suite
18 December 2008 à 13:09 - Messages
Comme je le disais dans mon post initlal, ma CG est une ATI 4670 512 Mo toute neuve.., ca vient de sortir.Mon alim est une Ante... Lire la suite
1 May 2008 à 11:58 - Messages
Attention Noob Inside:Je te félicite pour ton boulot Bru....toutes ces news donnent une peu plus de "corps" au background de EV... Lire la suite
Oui, oui, ça répond merci....En tout cas moi j'aime bien parcourir tout ça, comme les petites nouvelles également, cela m'immer... Lire la suite
26 April 2008 à 22:13 - Messages
+1Et j'aime bien le "pseudo" convivialité...ça devient plus une question d'éducation que de stratégie d'ailleurs: y'a des mecs ... Lire la suite
25 April 2008 à 21:11 - Messages
Je profite de ce topic pour poster deux questions: - on a bien vu dans les posts précédents qu'enfin de compte pas mal de monde... Lire la suite
29 November 2007 à 19:39 - Messages
Effectivement,je suis actuellement sur Chimaera...je vais me renseigner sur les guildes qui y existent...Sachant que je suis pl... Lire la suite
Merci de l'info...par contre, c'est bien à jour ?Y'a quand même 59 guildes de recensées sur kauri et que 7 sur Chimaera....alor... Lire la suite
29 November 2007 à 17:48 - Messages
Tout ceci est noté, merci pour vos rapide réponses....... Lire la suite

Jeux

Manu71 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Manu71 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Manu71 n'a publié aucune critique de jeu.