Krest Zoltral |
Dernières publications

Merci à tous pour vos réponses. Elles me sont très utiles quant à l'orientation de ma carrière.... Lire la suite

Merci de ta réponse rapide Mustrum. Ce qui me ramène à la solution de Eored. Mais peux t'on envisager de revenir dans la corp... Lire la suite

Actuellement, je suis dans une corporation qui ne possède pas de POS, mais souhaiterais en monter une. Seulement voilà, pour mon... Lire la suite

Bravo pour ce travail de traduction, il est de grande qualité.La présentation est sobre, claire et efficace.Bonne continuation ... Lire la suite

BRAVO et RESPECT :merci:Très bien écrit et illustré magistralement, j'en redemande.... Lire la suite

De la part d'un ami très cher, je suis heureux que vous soyez actifs.Bonne chance dans vos activités.En espérant que nos routes... Lire la suite

Je suis l'avis de Kikicorky.Cette image n'a aucun rapport avec le jeu. Les modérateurs devraient être un peu plus regardant sur... Lire la suite

Message de CCP Casqade sur le forum officiel ICINous testons actuellement le client officiel qui sortira demain sur Multiplicit... Lire la suite

Message original Comme cela a été annoncé plus tôt, Revelations 2.3 sera déployé le mardi 6 novembre. Ce patch contiendra un ce... Lire la suite

'Rien ne dit"... tout est dit, tu n'en es pas sûr, alors attend de voir et ensuite tu pourras râler.Concernant les nouveaux jo... Lire la suite
Jeux
Krest Zoltral joue à :
EVE Online (depuis 2004) |