Aller à la page... |
[Division] [Recrutement] DICE French Wing
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Critères élevés pour des objectifs élevés.
![]() Seal of approval by Lone Bear ![]() Nb: l'image est une métaphore... Ceux qui ne sont pas convaincus, demandez si j'ai foutu des coups dans la gueule aux joueurs et joueuses présent(e)s lors du FJV 2k6... On a pas vu autant de réaction pour des posts de recrutement où le corps même du topic était mmmm "injurieux" etc (si l'on se place d'un point de vue hors rp/ig)... Merci les saintes n'y touchent, St Nicolas du Chardonnet c'est à cette adresse: 23 rue des Bernardins 75005 Paris. Familles de France: www.familles-de-france.org |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ta gouverne, c'est pas une question d'IRL, c'est bien de cette fameuse métaphore à laquelle tu fais allusion dont il est question. Pour moi, elle est mal venue dans un jeu. Que tu possèdes IRL un petits corps atrophié de geek nolife ou non n'est pas le soucis ici, simplement que l'image postée fait référence à une violence déplacée. Et ce n'est pas une ''violence spatiale evienne'' qui est sous entendue (on pourrait imaginer du vaisseau qui explose, ou tout un tas d'autre truc en référence aux possibilités offertes par le jeu), là c'est bien du sang, du poing américain que l'on voit, et le tatouage qu'un coup de poing avec ce truc impliquera sur la tête de ta victime qui est suggéré. Rien à voir avec EvE. Ouai c'est clair, c'est joli esthétiquement, le mec qui a fait ça est sacrément doué, je faisais simplement remarquer que j'aimais pas le message que cette image suggérait. C'était vraiment pas la peine de t'la jouer pseudo élitiste blasé qui défend son bout de gras quoi. Vu la qualité de notre débat la dernière fois que l'on s'est croisé sur ce forum, je me doute que ça va pas servir à grand chose de tenter de faire usage d'arguments intelligibles, et que m'adresser à toi de cette manière est un peu comme transmettre un message en jetant une bouteille débouchée à la mer, mais je tenais quand même à expliquer mon point de vue au moins à ceux qui seraient apte à capter le truc, voilà. |
![]() |
|
|
Pas de doute, on est bien sur JoL.
![]() |
![]() |
|
|
En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844111
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Héros / Héroïne
|
Raaalalalaa, encore un qui pense tout savoir ....
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|