[Division] [Recrutement] DICE French Wing

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Hello, moi qui suis relativement nouveau sur EvE, je connais votre corporation au moins de nom, c'est que vous devez avoir quand même réalisé de belles choses.

Par contre, et c'est personnel, j'suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de la com' à coup de poing américain taché de sang pour tatouer votre marque sur la gueule de vos ennemis. Belle image d'un point de vue esthétique, mais l'idée me semble quand même un peu limite.
Sans doute ce fameux second degré dont il est question sur le post de recrutement de eve-MP.

Néanmoins, je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement !
ont na sa aussi comme image de com'

http://www.diksa.com/ATUK/ph_bob.jpg

hihi ...
[Division] [Recrutement] DICE French Wing
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Belle image d'un point de vue esthétique, mais l'idée me semble quand même un peu limite
Je suis l'avis de Kikicorky.
Cette image n'a aucun rapport avec le jeu. Les modérateurs devraient être un peu plus regardant sur ce type d'image. Une image sortie du jeu aurait été plus adéquate.

Bon courage dans votre recrutement, même si les critères sont très élevés.
Critères élevés pour des objectifs élevés.

Seal of approval by Lone Bear

Nb: l'image est une métaphore... Ceux qui ne sont pas convaincus, demandez si j'ai foutu des coups dans la gueule aux joueurs et joueuses présent(e)s lors du FJV 2k6... On a pas vu autant de réaction pour des posts de recrutement où le corps même du topic était mmmm "injurieux" etc (si l'on se place d'un point de vue hors rp/ig)... Merci les saintes n'y touchent, St Nicolas du Chardonnet c'est à cette adresse: 23 rue des Bernardins 75005 Paris. Familles de France: www.familles-de-france.org
Citation :
Publié par Lone Bear

Nb: l'image est une métaphore... Ceux qui ne sont pas convaincus, demandez si j'ai foutu des coups dans la gueule aux joueurs et joueuses présent(e)s lors du FJV 2k6... On a pas vu autant de réaction pour des posts de recrutement où le corps même du topic était mmmm "injurieux" etc (si l'on se place d'un point de vue hors rp/ig)... Merci les saintes n'y touchent, St Nicolas du Chardonnet c'est à cette adresse: 23 rue des Bernardins 75005 Paris. Familles de France: www.familles-de-france.org
Heureusement que le ''smack'' est censé rester hors de ce post.

Pour ta gouverne, c'est pas une question d'IRL, c'est bien de cette fameuse métaphore à laquelle tu fais allusion dont il est question. Pour moi, elle est mal venue dans un jeu.

Que tu possèdes IRL un petits corps atrophié de geek nolife ou non n'est pas le soucis ici, simplement que l'image postée fait référence à une violence déplacée. Et ce n'est pas une ''violence spatiale evienne'' qui est sous entendue (on pourrait imaginer du vaisseau qui explose, ou tout un tas d'autre truc en référence aux possibilités offertes par le jeu), là c'est bien du sang, du poing américain que l'on voit, et le tatouage qu'un coup de poing avec ce truc impliquera sur la tête de ta victime qui est suggéré. Rien à voir avec EvE.

Ouai c'est clair, c'est joli esthétiquement, le mec qui a fait ça est sacrément doué, je faisais simplement remarquer que j'aimais pas le message que cette image suggérait. C'était vraiment pas la peine de t'la jouer pseudo élitiste blasé qui défend son bout de gras quoi.

Vu la qualité de notre débat la dernière fois que l'on s'est croisé sur ce forum, je me doute que ça va pas servir à grand chose de tenter de faire usage d'arguments intelligibles, et que m'adresser à toi de cette manière est un peu comme transmettre un message en jetant une bouteille débouchée à la mer, mais je tenais quand même à expliquer mon point de vue au moins à ceux qui seraient apte à capter le truc, voilà.
Je t'invite à continuer via MP ce pseudo débat vu que je n'ai pas l'intention de faire fermer ce thread.

Le nota bene dans mon post précédent restant d'actualité.

Edit: Et tu n'étais pas au FJV 2K6 à l'IRL EvE
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pour entretenir 2 comptes, il faut soit être riche, soit avoir beaucoup de temps libre, dans les 2 cas c'est très excluant.
http://img442.imageshack.us/img442/6392/funnycatpictures052zl4.jpg
C'est un post de recrutement pour la French Wing, pas un débat sur les conditions de recrutement. Je me vois mal discuter des conditions de recrutement des unskilled sur WoW, avec mon perso pourri full vert lvl 30, ben là c'est pareil. (2 fois que je la fais celle là aujourd'hui. )

http://www.roflcat.com/images/cats/270907178_14f291bf62.jpg
Chouette, c'est caturday.

Bonne chance pour le recrutement. Être créature de vassaux de BoB ne doit pas être simple tous les jours et il faut une âme de pêcheurs pour le camp des gates. Normal de demander un autre compte pour s'amuser un peu.
Citation :
Publié par Laadna
http://img442.imageshack.us/img442/6392/funnycatpictures052zl4.jpg
On est emo parce que contestataire, voilà, c'est classique. Y en a qui sont ok pour perdre 15€ ou 200M par mois pour quelque chose qu'ils sont à même de faire avec un seul compte, ça ne leur pose pas de problème, c'est bien, tant mieux pour eux, moi ça m'en poserait un gros.
Citation :
Publié par Eored
Chouette, c'est caturday.

Bonne chance pour le recrutement. Être créature de vassaux de BoB ne doit pas être simple tous les jours et il faut une âme de pêcheurs pour le camp des gates. Normal de demander un autre compte pour s'amuser un peu.
ce genre de reply est a dégager je trouve. Des assertions insultantes, fausses, ignorantes, et même pas argumentées avec la volontée de nuire sur une annonce de recrutement. Si tu as des choses a reprocher a BoB, et bien tu met ca ailleur et tu passes voir un camp de dice a une gate ... je doute que tu en trouve ...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
On est emo parce que contestataire, voilà, c'est classique. Y en a qui sont ok pour perdre 15€ ou 200M par mois pour quelque chose qu'ils sont à même de faire avec un seul compte, ça ne leur pose pas de problème, c'est bien, tant mieux pour eux, moi ça m'en poserait un gros.
Renseigne-toi sur le fonctionnement des alts datacores, sans quasiment aucun temps de jeu à fournir (une fois passé l'investissement initial) ça fait une rentrée mensuelle d'isk suffisante pour non seulement payer l'account en GTC, mais en plus se faire une marge. Suffit après de rajouter des skills de combat sur un des alts pour pouvoir taper des rats en bonus et voilà.

Atm, celui qui perd 15€ ou 200M par mois, c'est quasiment celui qui reste sur un seul compte. :/

J'suis le premier à trouver ça débile mais c'est la triste réalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés