Nouveau trailer Eve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Æshrååf
Il est plus que beau
http://go-dl3.eve-files.com/media/co..._1920x1080.wmv

Bon visionnage
Au risque de faire le rabat joie, je le trouve pas super en soi, par contre, le fait de voir les nouveaux graphisme in real game, ca rattrape bien et laisse presager le mieux. (Sauf en fleet et certaines level 4)
Citation :
Publié par cephoris
Au fait Æshrååf tu connais la date de sortie de trinity 2.0 ?
La dernière date à ma connaissance l'annonçait pour la fin du moi de novembre...
c'est ccp
rajoute quelques mois xD
Citation :
c'est pas compris dans le pack ? (il me semble avoir vu des screens de vaisseaux avec le nouveau moteur qui avaient le logo d'alliance)
A ma connaissance toutes les vidéos et les photos que l'on à pu voir jusqu'a présent qui concerne la mise à jour prévu à à la fin de l'année proviennent tous du nouveau moteur Trinity 1. Ce moteur n'intègre aucun code Direct X10.

Le moteur Trinity 2 intégrera Direct X10 mais il est après et il me semble qu'aucune image de ce moteur ne nous est parvenu.
Bonjour,

c'est beau mais court

Sinon merci CCP pour le souck que ca va faire chez moi, je prévois un sacré B...L irl lorsque trinity va sortir et que je vais annoncer a ma femme... : Cherie je dois acheter un nouvelle carte graphique, ca sent déjà les nuits soit sous EvE; soit a dormir dans le canapé ^^

Bref vivement que le patch arrive ^^ et tout ca gratuit, merci CCP

Enfin j'ai quand même les boules de virer ma x800pro pour une nvidia 7600..

Cordialement.
Drira.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

La 7300 va être compatible avec les nouveaux graphisme je crois ?

Pour Ati ca va être a partir de la série x1000 d'après ce que j'avais lu, nvidia c'est 6600 mais 7600 sous Linux :/

bref ca va chauffer, cherche hard T2 resist prise de tête , j'aurai pas du regarder le trainer j'hésité 50/50 pour changer ma carte et maintenant JE dois la Changer !!!
faut pas s inquièté pour ceux qui ont pas les cartes ou pas les moyen de la changé, il y aura la possiblité de resté plus ou moin en config actuel , enfin tout du moin avec l equivalent actuel de ressource.

Citation :
Publié par Drira
Bonjour,

La 7300 va être compatible avec les nouveaux graphisme je crois ?
d apres les dire de ccp, il est prevu de nouveau graphisme pour les carte compatible direct X9, et d autre pour direct X10 (carte 8800 et equivalent ATI )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orochi
Vviement le moteur direct x 10 + les balades en station.
Niveau immersion, ça va être autre chose !
Non, trinity 2 en version dx10 a été abandonné jusqu'à une date indéterminée. La livraison qui arrive fin novembre (on a apperçu un 28 sur les slides) est une version dx9, qui intègre ce qui est sur ce teaser, à savoir l'ensemble des modèles 3d intégralement refaits, ainsi que le nouveau moteur.

Et vu ce qu'il a dans le ventre, c'est rien de le dire.

[edit : pour être plus précis, le nouveau moteur est salement optimisé, beaucoup plus ouvert sur pas mal de trucs, et intègre ce qui se fait actuellement en terme de technos (multi-threading pour le cpu, shaders 3.0, parallélisation du gpu et du cpu, toussa), et est censé tenir encore 5 ans. Par contre, le point de vue de ccp est que dx9 n'est pas mort, loin de là et qu'autant une version dx10 verra le jour, autant ils préfèrent se focaliser sur la suite des opérations, à savoir :
- les effets
- les backdrops
- les planètes.

Voila ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés