La Poubelle de Shana

Fil fermé
Partager Rechercher
spas vrais je suis pas un frimeurs bourrés de skills


et sinon vive les missile, vive le rav. sans dec ca a pas de prix de choisir els degat et de pas avoir de tracking ni optimal range.
ouais mais bon c'est un sujet sur les lvl4 solo, si on commence à rentrer dans le cas des dual compte et plus


Ceci dit dans les point negatif on peut virer le Jam pour le Golem, si on parle uniquement de PvE il se fait pas plus jam que les autres ships ( le Jam NPC étant juste un % de chance de reussite )
Citation :
Publié par Yevy
ouais mais bon c'est un sujet sur les lvl4 solo, si on commence à rentrer dans le cas des dual compte et plus
En même temps c'est assez courant puis bon un guide sur lvl4, t'as quand même quelques mois de jeu à ce moment là...

A quand le guide pour bien rentabiliser le chinois qui va jouer à ta place.
Citation :
Publié par Yevy
(...)
Ceci dit dans les point negatif on peut virer le Jam pour le Golem, si on parle uniquement de PvE il se fait pas plus jam que les autres ships ( le Jam NPC étant juste un % de chance de reussite )
Gnarf c'est vrai, j'arrive jamais à l'intégrer ce truc.
Corrigé.
La Poubelle de Shana
Dans tous les jeux, il y a des légendes urbaines qui courent. De ce que j'ai connu :
_Dans Diablo, c'était le cow lvl. (certains y croient encore !)
_Dans Diablo 2, c'était la gemme du chan qui augmentait le taux de drop/l'xp/la difficulté... ou pas.
_Dans GW, le fait qu'une arme avec un pré requis 8 tape + fort qu'un pré requis de 12. (parfois on entend l'inverse, alors que c'est rigoureusement identique !)
_Dans WOW, c'était je-sais-plus-quel-truc-ultime qu'on pouvait pêcher.

Ben dans EVE, c'est le problème que rencontre le Golem face aux defenders.
Citation :
Publié par Orochi
Dans tous les jeux, il y a des légendes urbaines qui courent. De ce que j'ai connu :
_Dans Diablo, c'était le cow lvl. (certains y croient encore !)
(...)
Tu parle d'un niveau spécial avec des vaches armées de hallebardes ?
Bien entendu qu'il existe.

Si je me souviens bien il faut combiner la jambe obtenu dans Tristram avec un livre de téléportation dans le Cube.
Mais attention, il y a des restrictions : Il ne peut être fait qu'une fois par difficulté (donc 1 fois en normal, une fois en cauchemar et une fois en Enfer.)
Il faut avoir buté Diablo ou Baal avec l'add-on (cad avoir fini le jeu dans cette difficulté).

J'me souviens de sacré barres de rires quand j'ai débarqué dedans la première fois.

___________________________________________________________________

Citation :
Publié par Le Malkavien
Je fait du level 4 en rokh sans soucis, c'est grave docteur ?
Attention, j'ai pas dit que les autre BS ne permettaient pas de faire des lvl4.
Ce guide est avant une aide pour choisir et équiper correctement un missile boat Caldari.
Il reste ouvert à toute les autre possibilités.
Citation :
Publié par Tessen
Tu parle d'un niveau spécial avec des vaches armées de hallebardes ?
Bien entendu qu'il existe.

Si je me souviens bien il faut combiner la jambe obtenu dans Tristram avec un livre de téléportation dans le Cube.
Mais attention, il y a des restrictions : Il ne peut être fait qu'une fois par difficulté (donc 1 fois en normal, une fois en cauchemar et une fois en Enfer.)
Il faut avoir buté Diablo ou Baal avec l'add-on (cad avoir fini le jeu dans cette difficulté).

J'me souviens de sacré barres de rires quand j'ai débarqué dedans la première fois.
Sauf que le cow level n'existe que dans Diablo 2, et non dans diablo.

Dans diablo (add on) il y a juste un gars deguiser en vache qui te donne son armure de plate de vache lorsque tu lui apporte une armure de caribou.
Ha oui merde, j'avais complètement zapé Diablo 1.
Tudieu ca remonte à loin ça.

/me farfouille dans les grottes les plus sombres de son disque dur.
Il me reste même des sauvegarde antédilluviennes daté de 2001, j'me demande si ca marche encore.

Bon, désolé, j'arrête le HS.
Citation :
Publié par Orochi
_Dans GW, le fait qu'une arme avec un pré requis 8 tape + fort qu'un pré requis de 12. (parfois on entend l'inverse, alors que c'est rigoureusement identique !)
euhhh
c'est pas que ca va taper plus fort mais que tu peu allouer ces point ailleurs l'intérêt des requis 8 et si a 16 en spe tu vas faire un poil plus de critiques avec une 8 qu'avec une 13 stout
c'est pas rigoureusement la même choses
bon moi m'en suis toujours tapé du requis car avec mes perso corps a corps j'été toujours a 16 en spe
avec mes caster je prenais toujours les armes du marchands @ 5 k de kamadan
pas cher et tout aussi efficace que les kikooarmes..
Citation :
Publié par Jinkobee
Lorsque tu mets : "dispo en LP store gurista"

Qu'est-ce qu'une LP store gurista ? Faut-il être bien avec les Gurista pour s'y rendre ?
Oui, il faut missioner (beaucoup) pour eux.
Et pour vivre là bas, il vaut mieux être copain avec l'alliance de joueurs qui controle cette zone du 0.0.

Bref c'est plus simple de l'acheter en contrat.
- contracts
- available contracts / view: all regions / description : rattlesnake / get contracts
(clic)
- move to said region
- accept contract (beware scams)

- assemble ship
- board ship
- lose ship
- whine

grosso modo hein
Citation :
Publié par Freia Lenneth
- assemble ship
- board ship
- lose ship
surtout si tu passes pas par "- fit ship"

Sinon Jinkobee, je pense que faire le tutorial (ou le RE-faire si tu l'a déjà fait) te ferais le plus grand bien. (en admettant que les contrats soient expliqués dans le tuto, dans ce cas, j'ai rien dit. )
Citation :
Publié par Tessen
Sinon Jinkobee, je pense que faire le tutorial (ou le RE-faire si tu l'a déjà fait) te ferais le plus grand bien. (en admettant que les contrats soient expliqués dans le tuto, dans ce cas, j'ai rien dit. )
D'après ce qu'on m'a dit, le tutorial a été simplifié par rapport à ce qu'il était avant pour permettre aux..."nouveaux joueurs" (pour rester poli) d'être moins frustré au début...
Citation :
Publié par Ariakah
D'après ce qu'on m'a dit, le tutorial a été simplifié par rapport à ce qu'il était avant pour permettre aux..."nouveaux joueurs" (pour rester poli) d'être moins frustré au début...
Gnarf, rien dit alors.
Post excellentissime Tesse.

Je suis encore au L2 sur un Caracal avec 4 Heavy Missiles Launchers et un salvage;par interpolation je pense que ta vision du L4 est transferable aux levels inferieurs.

J'attends d'avoir complete mes skills learning avec full fit implants, disons +3 pour me lancer a l'assaut du Raven que j'avais d'ailleurs deja choisi avant de lire ton article, qui m'a fait, tu penses bien, le + grand plaisir.

Juste une question, un Caracal correctement fitte peut-il faire correctement du L3 ? (j'en ai fait un peu il y a 3 ans -il me semble mais je ne suis pas sur du tout- avec un Blackbird mais j'avoue ne me souvenir de rien).

Revenir sur Eve apres 3 ans de break et seulement 2m de SPs n'est pas tres evident,lol.

Honnetement, je ne pense pas ou avec beaucoup de difficultés.

D'ou le drake, qui est la continuité du caracal. Les skills que demandent ce ship sont presque les meme que le caracal (sauf pr le fitting). Ceci dit, faire du lvl 3 en drake, c est easy mode; pas besoin donc de le fitter en T2
Oui le Drake est top mais il n'a pas de Turret hard point et je dois donc passer a l'option "rentrer a la base-prendre le ship salvage-retourner salvage les epaves-revenir-rendre la mission-vendre"

Option intitulee "realiste par Tesse".

C'est peut-etre pas plus long dans le fond (3 salvage, 2 ou 3 tractors).

Je vais serieusement y reflechir.

Et merci pour l'info btw.

__________________
Zorglub (de Karana).
Pas besoin d'un slot tourelle pour un salvager ou un tractor beam, un high slot suffit.
Le drake a 8 High dont 7 launcher.
Il te reste donc un emplacement de libre.
Si tu en veux deux (1 salvager + 1 tractor), rien ne t'interdit de sacrifier un launcher.
De plus, un launcher de moins, relèverait un peut le défit car il est vrai que le Drake au maximum de ses possibilités c'est très (trop) facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés