Revelation II. Début Mardi 02:00 Eve time

Répondre
Partager Rechercher
REVELATIONS II, the second part of three free REVELATIONS expansion for EVE Online will be deployed on Tuesday 19 June, starting at 0200 GMT. This deployment is scheduled to last approximately 24 hours, with an estimated return to service at 0200 GMT on Wednesday 20 June. Tranquility will also undergo its normal daily maintenance period at 1100 GMT on the 20th.

REVELATIONS features many improvements, new features, content and a wealth of optimizations and fixes to both Tranquility and the EVE game client. Detailed Patch Notes are available for review. The REVELATIONS II features page will be available shortly.

We apologize for any inconvenience this may cause, and encourage training of a skill with a long training time.

The EVE forums will be available for part of the deployment, however there may be periods of unavailablity due to the integration of MyEVE with Tranquility.
La partie 2 de revelations va etre mise en service MARDI 19 Juin a partir de 02:00 eve time 4h du matin
La mise en place va durer 24h (theorique) elle se finira le 20 juin vers 02:00
Le DT du mercredi sera conservé

METTEZ DES SKILLS (tres) LONG
Citation :
Publié par Æshrååf

METTEZ DES SKILLS (tres) LONG
Comme Energy Management 5 pour ceux qui auraient eu la flemme de le monter malgré son importance, en effet c'est le prérequis de Thermodynamics qui est le skill nécessaire pour overload les modules
pour ceux qui connaisse pas les extension faut généralement compter 50% de plus que ce qu il dise, et s attendre a une période ou le jeux faire faire des truc bizarre
Citation :
Publié par Lara Leuse
Du moins c'est le cas sur le test server apres je sais pas s'il peut y avoir ce genre de changement entre le test server et lorsque le patch est deployé
Bah je me rappelle avoir monter 2 skill a 5 pour les tractor beam, et quelque semaine plus tard, ils passent a 4... Donc on sait jamais.
Je ne parviens pas a rentrer dans le patch note il me dit toujours mot Login credential incorrect, idem en faisant un reset du mdp

quelqu'un aurait il la gentilesse de copier le contenu du patch note ici ?
Citation :
Publié par Æshrååf
C'est quand meme un des skills les plus important a avoir a 5 le cap c'est la vie a eve
Yep Mais avec seulement quelques mois derriere soi, tout en étant dans la liste des trucs à monter il n'est pas forcement tout en haut y a tellement de trucs indispensable au début et le fait que ca n'offrait pas de nouvelle possibilité particulierement excitante n'aidait pas
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Le chimera va enfin avoir une taille normale ! (Oui, il s'agit bien là DU changement majeur de révélation II )

Bon, allons, pour fêter ça, hop carrier 5. (Remarquez comment le skill-à-5-kikitoudur est bien amené)
et les lv 5 en capital alors, personne a rien a dire? quelqun a pu tester sur sisi?

voir si un carebear missionner comme moi se lance dans le dread (ou carier?) pour faire du lv 5
J'pense plutot en carrier, un Dread qui n'est pas en mode siège frappe pas beaucoup plus fort qu'un BS, et il n'y aura pas que des capitaux a tuer en lvl 5. Péter des BS ou BC en mode siège... have fun...

Donc les fighters du carriers seront plus utiles je pense
bon bha jais go sur mp () look un post de suv qui a tester les lv 5.

bha spas jojo

donc bon on vas attendre de voir avant de lancer des skil genre capital
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés