probleme au moon : IA du moon modifiée ? intuable :/

Répondre
Partager Rechercher
heu... la derniere fois que je suis allee au moon, on avait un super xelor agi ( 5XX en agi...) premier tour le moon detacle et marteau... CC... os de la sacri...
2eme et 3eme tour, il tue le xelor (malgre la treve et ses 600pvs)... en une 12aine de tour on s'est fait laminer...
Une colère sa se renvoit, et dans la logique des choses un marteau moon meme en caycay sa se renvoit, suffit de mettre son renvoit lvl 6 et pis bon faut pas oublier que sa marche pas toujours =).
La technique la plus simple reste les deux xelors a mon gout bcp moins de risque

Un bon mob est un mob a 0PA

La technique du tacle ya tjrs un risque

Note : sur les dernier moon que j'ai fais des le premier tour il a Os deux perso sachant qu'il n'a jouer que un tour , donc 3 attaque 2CC. En gros il est imprévisible le macaque
Citation :
Publié par Daefus
Une colère sa se renvoit, et dans la logique des choses un marteau moon meme en caycay sa se renvoit, suffit de mettre son renvoit lvl 6 et pis bon faut pas oublier que sa marche pas toujours =).
Faux , les 3 sorts qui tuent direct (wobbot CC , moon CC et gobage ( glouto)) ne sont pas toucher par le renvoie de sort .

"La technique du tacle ya tjrs un risque"
> Lequel? car personnelement je n'en ai jamais vu.
A part bien sur l'attaque ultime : deco .

Edit: Je prévise qu'a chaque fois j'ai l'ini sur le moon et qu'il n'a donc jamais le temps de jouer.
Citation :
Publié par Daefus
Une colère te fait des dommages (importants) mais ne t'OS pas forcément.

Ce que tu renvoies ce sont des points de dommage pas un sort (malgré l'appellation du sort). D'ailleurs ca ne marche que pour les pertes de PV, PA alors que si c'était un "vrai" renvoi de sort ça devrait renvoyer les soins ^^, les gains de PA, perte/gain de PM, empoisonnement et désenvoutement. Bref ça ne marche pas comme ça (ce serait un poil pénible et parfois abusé)

Les CC wobbot, moon et gobage ne font pas machin a perdu XXX PV machin est mort, c'est juste machin est mort Donc il n'y pas de dommage à renvoyer.

Je sais que je doublonne le post précédent mais j'espère avoir éclairer le problème.
Citation :
Publié par Awkat
Faux , les 3 sorts qui tuent direct (wobbot CC , moon CC et gobage ( glouto)) ne sont pas toucher par le renvoie de sort .

"La technique du tacle ya tjrs un risque"
> Lequel? car personnelement je n'en ai jamais vu.
A part bien sur l'attaque ultime : deco .

Edit: Je prévise qu'a chaque fois j'ai l'ini sur le moon et qu'il n'a donc jamais le temps de jouer.

Il y a bien plus de 3 sorts qui tuent sur état. (Comme Fauche, de Fauchalak, Poupée Mortelle.)

Revenons au sujet, Moon est imprévisible, tout peut se passer comme on espérait, autrement non.

Malcolm X.
Citation :
Publié par Awkat
Suis parti voir le moon la 1er fois solo, il a lancer son marteau sur mon double malgré mes 550~600 agi j'ai pas fait long feu, la 2em fois je l'ais fait avec un team de 6 (2*sram, iop, 2*xelor, sadi), avec le cadran lvl 1 d'un des xelor, les poupée de la sadi, les retraits de pa des xelor et moi tapant a la ramougre (le iop et l'autre sram sont vite mort) il était rare que le moon se retrouve avec 3pa.

editer, ma surprise etant son sort libé
Citation :
Publié par rezga
La technique du tacle ya tjrs un risque
Au risque de me repetter, avec une invocation il n'y a aucun risque.

Vous voulez vous assurer d'un moon sans encombre ? Emporter un panda lv 100+ et un osa avec crapaud lv 6. C'est infaillible.
Je l'ai fais plusieurs fois ces derniers jours avec ma guilde, à 4,5 par là, dont moi ( lvl 18x ) et les autres en dessous du lvl 100. Il est constamment à 0 PA, et peut rien faire.

Comme si il n'y avait que la team grobe dans ce jeu ...

Citation :
Publié par Daefus
Faux, archi faux.

L'effet "tue la cible", n'est pas renvoyable, car il est le premier à entrer en jeu dans la liste des effets de sorts, c'est aussi simple que ça.
On a fait deux fois le moon en deux jours, et les deux fois il s'est fait tacler bêtement.. On lance le combat, le sacri (agi) le colle et nous on se met hors de sa ligne de vue, et vala reste plus qu'à taper, le moon tentera tout le combat de tacler. Donc IA modifiée je ne pense pas, manque de chance peut etre :x
Ah oui, il n'essaye pas de tacler si vous etre trop loin aussi je pense, et donc tapera le joueur qu'il a au cac.
Citation :
Publié par Ange-hine
xelors cadrans & co ca passe facile, le moon à 0 pa easy
Pas besoin de cadrans avec des xelors qui ont le bon gout d'avoir de la sagesse et qui montent Vol du temps
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
qui montent Vol du temps
Jusqu'a jour ou le bug de vol du temp sera corriger , enfin même après la correction la technique des 0pa marchera comme celle du tacle.
2 xelors, un crâ CC cinglante (Pour le coincer vite fait et permettre aux bourrins d'aller au CaC) et flèche glacée niv 6, un ou deux bourrins (iop + sram), 2 enis et un autre... (Enu, sadi, autre iop ou eca)

Cette équipe a fait ses preuves avec moi...
Citation :
Edit: Je précise qu'a chaque fois j'ai l'ini sur le moon et qu'il n'a donc jamais le temps de jouer.
Juste pour info tu as combien d'init , et est-ce que quelqu'un connait son init (au moon)?
Citation :
Publié par enudropff
Juste pour info tu as combien d'init , et est-ce que quelqu'un connait son init (au moon)?
Equipé comme je l'étais ( 10 PA - sagesse/PP ) j'avais environ 2300 et je jouais avant, donc ... Il a pas énormement. Maintenant je peux me tromper car je ne peux plus affirmer avec précision comme j'étais équipé, mais pas avec un kanistère, ça, c'est sûr.
Citation :
Publié par indigo-nocturnus
a partir de quel lvl une team peut vaincre le moon ?
Une team de level 100~110 devraient en venir à bout, en dessous j'ai peur que la vita fasse défaut.
notre equipe etait :

Un osamodas
un sacri
un eni
et
4pandas

Voila comment ça c'est déroulé :

premier tour on tente 'approche avec bien sur le plus vite possible le tacleur

manque de bol:
il OS 2panda agi xD
(moi notamment -_-")

dans le même tour :/

Ensuite le 2 autres pandas (plus de 100) envois leurs liens spiritueux, chaque invoque peut depassé les 300 d'agi...

Donc ça fessai 2x300 d'agi sur lui, pendant tout ce temps il frappait donc les perso (plus de 700 de vie) et l'eni ainsi qu'un panda rendait la vie..

pour finir vu qu'il tentait (trop) souvent d'esquiver il ratait alors il perdait sa frappe, pour ce qui est du "libération"...

vu que chaque panda sait porter/jeter un ennemi on sait le remettre entre les invoques et c'est repartit ^^
Citation :
Publié par PandaFritte
Donc ça fessai 2x300 d'agi sur lui, pendant tout ce temps il frappait donc les perso (plus de 700 de vie) et l'eni ainsi qu'un panda rendait la vie..
L'agi de deux personnes sur une même cible au tacle ne se cumule pas

L'agi la plus faible est comptée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés