probleme au moon : IA du moon modifiée ? intuable :/

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir une chose : le moon a-t-il été modifié recemment ?

il me manque les 4 poils de moon pour crafter un bora, et on m'a toujours dit : le moon trop simple, je l'ai pown a 2 persos...

j'ai donc reuni une team plutot puissante pour le faire histoire d'aller vite et de bien droper : un bon sacri qui tacle bien (169), sadi, fecas 11x-12x avec des rhon au cas ou, enu 11x... bref plutot costaud quand meme...

nous l'avons ainsi tenté hier et aujourd'hui

et bien loin de tenter le tacle une fois bloqué, le moon lance dès le 2eme tour son celebre sort marteau de moon ... afin de faire perdre mass d'agi au sacri, et eventuellement (ce qui s'est produit lors de mes 2 tentatives) le OS sur cc -_- bref il a fini par tuer tout le monde en commencant par OS le sacri, puis les feca avec leur rhon qui sert a rien puis sadi pour finir par l'enu et le panda (14x, je l'avais oublié :s)

j'omet de dire que juste apres avoir OS le sacri il s'est mis a invoquer darkli moon et ses totems... bien chiants -_-

ce mob aux cc ravageurs est il encore tuable ? y aurait il quelque chose a tenter ou d'oublié dans notre stratégie ? (sacri tacle et frappe et les autres en retrait de la LDV du sort)

merci d'avance de votre réponse
Je ne saisis pas trop le coup de la trêve, le marteau de Moon tuant sur CC, même sous trêve.

La technique que j'utilise est de faire le Moon avec ou deux Xelors, ou un Xelor, un Crâ (glacée 1/2, ou pas). Le taux d'esquive du Moon est faiblarde, il est facile de l'immobiliser avec trois vols de temps, un ralentissement, un sablier, et les glacées en cas d'échec.

[Edit] (Oh joli, 3 points "ownage" pour ma poire )
pour eviter un peu l'égémonie de la teamgrobe qui passe partout...

perso, j'y suis longtemps allée a 2, et ca se fait très bien
faut faire gaffe a son espéce de libé cependant

en multi, la meilleure tactique est le retrait de pa 1-2 xelor, un feca qui a boosté son glyphe aveuglant, et roulez jeunesse ...
La meilleure tactique depuis qu'il a été modifié, c'est d'y aller avec enu/eni/féca pour retraits de PA/PM, et des bouwins.
Encore refait récemment avec la technique consistant a le tacler avec le double d'un sram, le Moon tente le tacle si un perso autre que le tacleur est proche de lui je pense (première case en diagonale du tacleur par exemple).
La tactique du tacle marche toujours, je l'ai fait 3 fois la semaine dernière, premier tour, envoi de double pour tacler, et ensuite les bourrins bourrinnent dessus, faut juste espérer qu'il ne passe pas de cc sur son marteau lors de ses quelques attaques (il n'attaquait pas à chaque tour, des fois il tentait juste le tacle, mais il n'a par contre jamais attaqué mon double)
Citation :
Publié par Arabian's Panther
C'est tout de même peu probable qu'ils one shot, en 2 tours...

Si les 8 wobot CC au 1er coup...
J'ai pas dis le contraire.
Je précisais juste le fait que sous trêve, si il sort un CC il te Os quand même.
Vas y avec 2 fecas 2 xelors (terre si possible), deux tapeurs air et deux tapeurs eau, xelors et fecas enlèvent tous les PA et Pm accessoirement, et ceux qui ont la faiblesse avantageuse (=0% sur le moon) tapent
Hum ca sent le pas de bol donc car 3 cc sur 10 tours c'est largement au dessus de son taux de cc.
Si ton feca avait renvoyé le cc du marteau de moon ca aurait sûrement pas tourné de la même manière^^
Citation :
Publié par Linkos-san
Sa renvoie un sort d'attaque non oO ?
ca renvoit les dommages.

quoique ... m'enfin ca m'étonnerais ...

(la derniére fois que je l'ai fait, il a sorti 5cc sur tout le combat ... dont les 2 tacleurs OS ... On l'a quand méme battu )
Citation :
Publié par Yuyu
Pour renvoyer des dégats, il ne faut pas mourir sur le coup normalement (et là sur un critique on meurt sur le coup).
bref, si un iop me colère avec un jet supérieur a ma vita, je ne peux renvoyer? je peux juste mourir c'est bien ce que tu insinue?
je doute un peut de ça si c'est bien ce que tu veux dire ^^'

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
bref, si un iop me colère avec un jet supérieur a ma vita, je ne peux renvoyer? je peux juste mourir c'est bien ce que tu insinue?
je doute un peut de ça si c'est bien ce que tu veux dire ^^'
Non, on parle de mort sans passer par la case moins pv, soit un cac de fauchalak, un cc de wobot ou de moon.
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Non, on parle de mort sans passer par la case moins pv, soit un cac de fauchalak, un cc de wobot ou de moon.
donc on parle de sort qui tue entant que propriété et non en un sort qui tue par retrais de vita toute la diff est la
Perso , pour tacler je conseillerais feca agi avec glyphe aveuglement lvl 5 et aveuglement 6 ou un xelor agi avec ralentissement 5-6 .

Pour heal , cherchez pas si loin avec les feca rhon , les éni sont là pour ça nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés