probleme au moon : IA du moon modifiée ? intuable :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord_Coder
Sujet un peu vieux , mais pourquoi tenter de le tacler alors qu'il est plus sûr de le mettre 0 PAs avec des Xélors Sagesse et des Ecaflips CC sur Griffe de Ceangal ?
Pour ne pas jouer avec des xelors car ils sont moches et betes?

La vrai raison est j'habitude je pense : avant, un tacleur, et tu ne perdais pas ( impossible de perdre en faisant gaffe quoi)

Donc on a gardé cette habitude.
Ensuite, oui, utiliser des retireurs de pa, oui, mais alors faut le faire en grosse team. Disons que pour le jouer en petite équipe, rien ne vaut le tacleur.
ca reste risqué sur le takle bien souvent il ira taper le takleur, sans raison spécifique

mais ca se fait bien si la poisse ne s'y mèle pas

un simple takleur et un eni, et le moon est faisable
Le Moon est trèèèèèèèèèèèèèèèès..... très ! faisable sans retireur de PA.

Mon histoire à moua : on a bloqué le Moon sur une cawotte (l'avait peut être faim), un panda soutien qui soulevait une écaflip terre (il foutait des vulnés au Moon et les pilous/destins faisait très mal) et une autre panda terre (le lancé de panda était monstrueux). Le reste, 3 fécas dont deux OS au premier tour, le dernier à la Rhon pour soigner les rares dégât pris, car le primates tentait les tacles.

Lvl mini de notre groupe : 92
Lvl maxi de notre groupe : 111

On était pas une équipe de bourrin, mais on l'a mangé en 15min, alors que le groupe qui nous précédant était constitué de gros lvl... et ils ont perdu ! Manque de technique, stoo..
Il y a la technique qui marche pour quazi tous les boss .
= Moon
= Xélor
= Gros bourrin (Iop en général)

Les retirent pleins de PA au .
Le explose le qui devient et puis meurt.
Citation :
Publié par Célérita
On était pas une équipe de bourrin, mais on l'a mangé en 15min, alors que le groupe qui nous précédant était constitué de gros lvl... et ils ont perdu ! Manque de technique, stoo..
Jme souviens d'un moon qui nous avait sortit 7cc ( le dernier jsuis plus sûr donc pi etre 8cc ) et dans ces cas t'as beau avoir la meilleure technique tu perds XD

( y a un an donc retrait PA useless en pvm à l'époque je précise )
Citation :
Publié par Rhum
Jme souviens d'un moon qui nous avait sortit 7cc ( le dernier jsuis plus sûr donc pi etre 8cc ) et dans ces cas t'as beau avoir la meilleure technique tu perds XD

( y a un an donc retrait PA useless en pvm à l'époque je précise )
Oui bon, après y'a le problème que le Moon a pas eu sa banane du midi, et la il est vénère.. M'enfin, si on exclut le pas de bol (surtout pour le Moon qui a pas eu sa banane), il faisable sans retireur de PA. Y'a pas que les Xel' dans la vie, y'a aussi les pious merde quoi...
a un takleur (sram c'est le must, car si le moon cale un cc sur le double ben le sram est toujours la pour en recaler un autre) + un eni qui soigne les bobo eventuels et debuffe quand le double ou autre personne s'est prise trop de malus

on arrive a environ 75 % de reussite voir plus avec ces seules 2 personnes

le moon cherchera a eviter le double et a taper l'eni dans le cas général
de temps a temps, ca l'emmerde et il calera un marteau sur le double (et retentera bètement le takle s'il a pas craché un cc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés