Isis unveiled - 2

Répondre
Partager Rechercher
Vous croyez qu'il y a des phénomènes inexplicables ?
Pas du tout !
Il suffit d'employer sa raison avec méthode !



cercle ET1.jpg

Ces "cercles de culture" (crop circles), par exemple, quelle en est l'origine ? Dans des champs innocents de la campagne anglaise, des épis sont couchés et, vus du ciel, ils forment d'étranges figures, si régulières qu'on ne peut les croire dues au hasard. Blague de potaches, artistes en herbe, paysans désoeuvrés ? Que nenni !

Ces cercles ne sont pas nés de la main de l'homme !
Ces cercles ont été faits par les extra-terrestres !



Et comment, me direz-vous ? Eh bien, tout simplement, avec des bâtons. Les extra-terrestres atterrissent non loin d'un champ, de préférence en Angleterre afin que leur navette soit cachée par le brouillard qui caractérise ce lointain pays. Puis, ils sortent, l'air tranquille, chacun portant dans sa main un bâton. Ils se rendent dans le champ voisin et ils couchent les épis, avec leurs bâtons.

Mais dans quel but ? Pour laisser des traces. Les extra-terrestres aiment bien laisser des traces, partout où ils passent, avec leurs bâtons. Cela explique pourquoi ils n'atterrissent jamais en ville : on ne peut pas y laisser de traces avec des bâtons. Au début, ils aimaient bien se rendre sur les pôles pour laisser des traces dans la glace, qu'ils formaient avec leurs bâtons, mais ils se sont rendus compte que personne ne les voyait. Ils en ont conçu de l'amertume. Depuis quelques années, après avoir hésité à privilégier la Bretagne et l'avoir écartée par crainte des maladies, ils ont choisi l'Angleterre.

cercle ET2.jpg

Nous ne sommes pas la seule planète qu'ils visitent. En vérité, ils emmerdent un peu tout le monde dans la galaxie. Ils consultent un moment leurs cartes et pointent leur long doigt lumineux vers une planète habitée. Puis, ils préparent leur navette. Il y en a toujours pour demander à la cantonade : "avez-vous pensé à prendre les bâtons pour faire des traces ?". C'est une sorte de blague chez les extra-terrestres. Et ils décollent, la soute remplie ras la gueule de bâtons.

A l'aller, ils sont très sérieux, personne ne pipe mot. Mais au retour, après qu'ils ont fait des traces avec leurs bâtons sur une planète quelconque, ils se marrent franchement. Ils regardent les habitants découvrir les figures qu'ils ont laissées sur le sable, dans la glace ou dans les champs d'Angleterre. Ils voient nos mines déconfites et perplexes, ils écoutent les hypothèses que de faux savants avancent sur nos chaînes de télévision, ils épient les conversations cryptées que s'échangent nos services secrets. Et c'est la grosse poilade dans la navette.


En résumé, les extra-terrestres se foutent de nous.



A toi, Barien, d'expliquer un phénomène étrange.
Cher La Clef, cette explication m'a semblé, au début, pas mal du tout. C'est alors que je me suis souvenu de Nazca et de ses géoglyphes :

http://img441.imageshack.us/img441/5356/696pxnazcalineasperroc0vc4.th.jpg

http://hebert.kitp.ucsb.edu/sand/nazca.jpg

Nazca4.gif

Nazca5.gif

Je pense donc qu'il ne s'agit pas de simple bâtons, mais bien de bâtons-bêche à double utilité. Pour dessiner les formes, ils demandant à leurs enfants de faire ce qui leur passe par l'esprit sur une tablette graphique dite "marqueuse" qui projette un laser sur le sol. Les ET peuvent alors descendre et labourer là où ils voient la lumière rouge du laser.
Pyramide.jpg

Il y a déjà plus de 3.000 ans, les pyramides ont été construites, par un mode dont on ne sait que peu de choses, des chercheurs s'y sont atelés, des nombreuses personnes ont été ce problème...

http://www.telesavoirs.com/Images/jpg/chercheur.jpg

Et on a découvert ...

... que c'était les hommes crabes !

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/d/dc/180px-Crab_people2.jpg

Les hommes crabes ! Les hommes crabes !

Ont le gout du crabe, parle comme les hommes !

Par un procédé de fusion industrielle :

http://www.delaplanete.org/IMG/jpg/jilin1.jpg

exportés par les martiens traceurs de cercles, un procédé encore méconnus dans une époque désindustrialisés, les hommes crabes par ce procédés chimique, ont découpés des pierres et les ont entassé une par une pour fondés les pyramides grâvé à leur gnomon à double rivet, impressionnant les humains de l'époque, en engendrant la civilisation égyptienne...

Les hommes crabes refoulés dans le sous-sol encore une fois...
Citation :
Publié par ragou
on sait que c'est humain, ya eu bcp de test et de réalisation effectués, vidéo à l'appui, que je vous laisse chercher
non c'est vrai?
Citation :
Publié par Seiyar
Plutot que d'expliquer un phénomène étrange, je rajoute une couche sur La Clef et Advocatus ...
Pas la peine, j'utilise le pot depuis deux semaines. Et oui, j'ai grandi.
Citation :
Publié par Camélia
Non, ça retrace simplement l'évolution humaine vu d'en haut.
De droite à gauche.
Bien vu, mais tu veux dire que ce sont des chinois qui ont fait ça ?
Bigfoot §

Oui je parle bien de lui, cette sorte de gros primate poilu aux grands pieds.

http://libertebila.ws/pfmov.gif

Voici la vidéo de Roger Patterson, celui qui en 1967 aurait filmé pour la première fois Bigfoot. Certains affirment que la vidéo n'est pas truquée.

Mythe ou réalité?
Certains disent que c'est un tarzan des temps modernes, d'autres disent que c'est simplement une évolution du chimpanzé encore inconnue. D'autres disent qu'ils n'existent pas.

De son vrai nom Sasquatch ou encore Pan troglodytes grandus piedus, de récents témoignage affirment avoir vu Bigfoot.

Au contraire de son copain le Yéti, celui ci vit dans les grandes chaines de montagnes, comme les Rocheuses ou les Appalaches.

Voilà, Barien, t'as au moins appris quel que chose sur ce thread Ou pas.
Bon, je vais raconter un épisode de ma vie dont je ne suis pas fier. J'ai vécu quelques années à Zeitoun, en Egypte.

Je suis tombé malade. Oh, rien de grave, mais très gênant quand même : du mal au ventre, de temps en temps des diarrées, et surtout des gaz. Inodores, mais... c'est là où c'est étonnant, à cause d'une bactérie particulière dans mon système digestif, ces gaz étaient lumineux, dans l'obscurité.

Un soir (chui trop bon avec mes jeux de mots), en 1968, je me suis tordu de douleur et à côté de l'église locale, j'ai laissé échapper un très long pet. Qui a formé un nuage de gaz lumineux. Vous avez sans doute déjà joué à voir des formes, dans les nuages. Dans le mien, certain y ont vu la vierge.

Je suis souvent retourner péter dans le coin.

en streaming : http://www.zeitun-eg.org/zeitun_en.rm
en download : http://www.zeitun-eg.org/zetun.zip
http://www.lswn.it/system/files?file=homo_florensis.jpg

L'homo floresiensis !

Toute la communauté scientifique fut émerveillé edevant son age ! Ce petit être appartenant aux homininés à été daté de 12 000 ans dans la petite île de Flore.
Mais ha !
Il n'y a pas que ça. Bien qu'il supprime l'idée comme quoi l'homo sapiens serait le seul homo depuis -30 000 ans après avoir sauvagement fait un génocide sur ces amis, les homos neanderthalensis. Il se retrouve que sur cette île où les éléphants nains :

el_nain.jpg

Et les dragons :

http://www.dinosoria.com/reserves/komodo_02.jpg

cohabitent, l'Homme de Flore aurait vécu avec l'espèce humaine. Il aurait eu la peau noire, et aurait été petit et poilu.
Les légendes de l'ile parle de ces petits hommes qui serait à l'origine de leur petites tailles.

Ces légendes parlent bien évidemment des petits hommes poilus qui vivant à l'écart des villages et qui descendaient voler de la nourriture. Ils étaient même capable de répéter ce que les villageois disaient.
Mais les légendes ont continué jusqu'à il y a 2 ou 3 siècles, où les petits hommes avaient enlevée un enfant, une fille ! Les villageois se serait vengé, et assassiné tous le clans de petits hommes à la peau noire qui vivait dans les montagnes.

Mythe, réalité ?
L'homme de Flore aurait-il vécu jusqu'il y a si peu de temps ?
L'heure n'est plus au doute, moi j'en suis convaincu !
Isis unveiled

Le monstre du Loch Ness

108794235_503ff6eeb8.png

Phénomène touristique pour certains, hallucination due au whisky pour d'autres, peu de scientifiques écossais ont réussi à éclaircir le mystère qui plane autour de Nessie, le monstre du Loch Ness.

Mais peu savent l'incroyable vérité qu'il convient maintenant de dévoiler au grand jour !

La créature nommée Nessie est mieux connue sous le nom de Josiane, un hareng femelle née dans les eaux de Paluel, lieu bien plus connu pour sa centrale nucléaire que pour le monstre sus nommé.

C'est à sa puberté que les difficultés de Josiane commencèrent. Ses formes généreuses l'éloignèrent de la communauté conservatrice des harengs de la côte normande. Malgré plusieurs tentatives de régimes, rien ne plus soutirer la pauvre enfant de son triste sort.

Esseulée, éloignée au large, elle n'eût de salut que par sa rencontre avec des extras terrestres qui avaient ce jour là oublié leurs bâtons sur la planète firojksjnknfd24.

Comme chacun d'entre vous le savent, le Loch Ness héberge la plus grande colonie de castor d'Europe et on y trouve des bâtons à volonté (chassés depuis des millénaires par les homos floresiensis).

Souscieuse d'aider ses amis extra-terrestre dans leurs projets farceurs (évoqué par l'ami La Clef), elle n'a de cesse de récolter des bâtons pour alimenter les navettes spatiales de passage.

D'ailleurs, il n'y a quasiment plus de nids de castors sur les Loch Ness, ce qui constitue une preuve accablante de la vraie identité de Nessie.

(edit : @ Advocatus : ah ben vi :/)
Citation :
Publié par Lucha Libre !
...
Bravo ! Mais, une fois de plus, j'en suis certain ! Ce sont des bâtons-bêche !

(Et sinon, ce n'est pas "Nessie" ? :d)
Citation :
Publié par Ed Wood
T'as jamais entendu parler de l'histoire de Jesse James ?
Si, mais je vois mal le rapport, vu que c'est un homme Jesse James.
Citation :
Publié par Advocatus
Bravo ! Mais, une fois de plus, j'en suis certain ! Ce sont des bâtons-bêche !

(Et sinon, ce n'est pas "Nessie" ? :d)
T'as jamais entendu parler de l'histoire de Jesse James ?
Citation :
Publié par TargueT
On dirait plutôt quelqu'un qui nage le crawl.
Tu nages le crawl complètement sous l'eau avec juste un bras qui ressort

Jdirais plutôt un mec qui est caché sous l'eau et qui fait le coup du canard avec sa main...

edit pour dessous: le pire cay que sa me dit quelque chose :/ Comme moi l'éléphant avais bien piqué une tête et avec le bouche à oreille toussa voila ce que c'est devenu. Mais sa fait mince quand même pour une trompe...
A propose de cette photo, c'est la trompe d'un éléphant.
Un cirque était en représentation dans le coin, l'éléphant est allé piqué une tête.

Non je ne mens pas.

Pour au dessus: Flemme de rechercher toussa, mais c'est bien officiel il me semble. Ou en tout cas j'suis sur que c'est prouvé que la photo est un fake.
Exclamation
De quelques mensonges déconcertants
On ne peut pas dire tranquillement la vérité sans que des individus, vils et veules, ne viennent répandre de captieux mensonges et assombrir ainsi la lumière sur laquelle l'intelligence se guidait pour sortir, pas à pas, du labyrinthe du monde.

Fendant la nuit dans son costume sombre et empesé, La Clef vient rétablir la vérité sur son autel, relever la veuve opprimée, consoler la vierge bafouée et caresser le chien abandonné.


Non, les extra-terrestres n'utilisent pas des bâtons-bêches !

Ce sont de simples bâtons, qui servent à faire des traces sur les planètes qu'ils visitent, notamment en couchant des épis dans les champs de céréales de la lointaine et oubliée Angleterre. Ci-dessous, on voit un exemplaire d'un bâton traceur extra-terrestre, tel qu'il fut récupéré par le Pr. Abraham Mc Cornick, près du Loch Ness. Vous remarquerez la courbure et la petite cavité en laquelle les extra-terrestres glissent leur main.

magritte - pipe.jpg




Non, le monstre du Loch Ness n'est pas un éléphant !

Il s'agit bel et bien d'un hareng femelle, né près de Fécamp (Seine-Maritime) et qui aide les extra-terrestres à déterminer quel champ de céréales sera le meilleur pour qu'ils couchent des épis. Nessie, de son vrai nom Natacha Oulitkova, a été arrêté par Scotland Yard il y a de cela trois ans. Bien entendu, personne n'en a rien su. Elle a tout avoué. J'étais là lorsqu'elle pleurait à chaudes larmes. Mais mon coeur n'a pas flanché. Avec toute la brigade, nous nous sommes régalés en arrosant sa chair grillée de jus de citron. Ci-dessous, le quartier général de Scotland Yard où la truite farceuse fut dévorée.

magritte-rene-la-chateau-des-pyrenees.jpg



Non, ce ne sont pas les hommes-crabes qui ont bâti
les pyramides de Gizeh !


C'est Gizeh lui-même, comme le nom des pyramides l'indique. Gizeh, ou plutôt Giselle, était elle aussi un hareng femelle, né dans la Mer Rouge. On n'en sait pas beaucoup plus sur elle. Ce qui est clair, en revanche, c'est que les pyramides sont d'origine extra-terrestre. En effet, avant que de faire des traces avec leurs bâtons, sur toutes les surfaces des planètes de la galaxie, les extra-terrestres posaient des pierres les unes sur les autres. Juste pour faire chier, et laisser des traces. Giselle trempait dans la magouille. Ci-dessous, Giselle et sa famille dans sa chambre funéraire, telle qu'elle fut retrouvée par le Pr. Abaraham Mc Cornick.

balcon-magritte.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés