Aller à la page... |
Isis unveiled - 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on sait que c'est humain, ya eu bcp de test et de réalisation effectués, vidéo à l'appui, que je vous laisse chercher
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plutot que d'expliquer un phénomène étrange, je rajoute une couche sur La Clef et Advocatus ...
![]() Bizarre, bizarre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bigfoot §
Oui je parle bien de lui, cette sorte de gros primate poilu aux grands pieds. ![]() Voici la vidéo de Roger Patterson, celui qui en 1967 aurait filmé pour la première fois Bigfoot. Certains affirment que la vidéo n'est pas truquée. Mythe ou réalité? Certains disent que c'est un tarzan des temps modernes, d'autres disent que c'est simplement une évolution du chimpanzé encore inconnue. D'autres disent qu'ils n'existent pas. De son vrai nom Sasquatch ou encore Pan troglodytes grandus piedus, de récents témoignage affirment avoir vu Bigfoot. Au contraire de son copain le Yéti, celui ci vit dans les grandes chaines de montagnes, comme les Rocheuses ou les Appalaches. Voilà, Barien, t'as au moins appris quel que chose sur ce thread ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais raconter un épisode de ma vie dont je ne suis pas fier. J'ai vécu quelques années à Zeitoun, en Egypte.
Je suis tombé malade. Oh, rien de grave, mais très gênant quand même : du mal au ventre, de temps en temps des diarrées, et surtout des gaz. Inodores, mais... c'est là où c'est étonnant, à cause d'une bactérie particulière dans mon système digestif, ces gaz étaient lumineux, dans l'obscurité. Un soir (chui trop bon avec mes jeux de mots), en 1968, je me suis tordu de douleur et à côté de l'église locale, j'ai laissé échapper un très long pet. Qui a formé un nuage de gaz lumineux. Vous avez sans doute déjà joué à voir des formes, dans les nuages. Dans le mien, certain y ont vu la vierge. Je suis souvent retourner péter dans le coin. en streaming : http://www.zeitun-eg.org/zeitun_en.rm en download : http://www.zeitun-eg.org/zetun.zip |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il ne manque plus que Wix, pour nous raconter le pourquoi de son sexe classé au patrimoine mondial de l'unesco.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 pour dumbo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Diantre, on m'aurait menti ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|