Isis unveiled - 2

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à répondre à ce propos outranciers : je n'ai rien à voir, ni de près ni de loin avec des criminels venus d'une autre planète.

Je me contente de tourner des films, et d'aller au "Shogun", une célèbre boîte de Meulun. J'ai une vie des plus banale comme vous pouvez le constater sur ce document amateur :




PS : La Clef, votre carrière est mort-née.
Nettoyage effectué, merci d'arrêter le Hs.
Message roleplay
Bonjour,

Je m'appelle Eric Rohmer. Vous avez pu apprécier certains de mes grands succès comme "Présentation ou Charlotte et son steak", ou encore "Véronique et son cancre".

Me voilà revenu au cinéma après de courtes vacances à Lausanne. En exclusivité, je vous livre un court extrait de mon prochain film "Disgressions ou Juliette et son Karma".

Le synopsis en quelques mots :

Juliette (Arielle Dombasle), boulangère à Saint-Mandé (94), est troublée par le jeune Fabrice (Patrice Luchini). Celui-ci joue avec elle, ne dévoile que très peu ses sentiments, se défend de s'attacher à des illusions bafouant sa liberté.
Juliette, troublée par son adolescence et par les mots rares de Fabrice, n'espère de lui que des sentiments vrais et profonds. Mais ce dernier préfère la matérialité glaçante d'un scooter emprunté à son cousin, et fuit ces sentiments confus.
Desespérée, elle se confie à l'expérimenté Bai Sasa, un attaché culturel de 35 ans (Jean-Claude Briali), qui ne pense qu'à lui toucher son ménisque interne.

En voiçi un extrait :


Bien sur, aucun bâton n'a été maltraité durant ce tournage.

PS :La Clef n'est pas un des figurants de ce film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés