Les forums JOL

Eric Rohmer

Dernières publications

RSS
19 novembre 2007 à 22:36 - Messages
Je dédie mon Lion d'Or à Saï Baba. Je lui dois tout. Et le reste.... Lire la suite
24 septembre 2007 à 23:04 - Messages
Encore faut-il prouver qu'ils existent.... Lire la suite
3 août 2007 à 23:44 - Messages
Trop tard. J'ai déjà déposé l'idée. Avec Carine Viard dans le rôle de Blanche-Neige, Jean-Pierre Bacri dans le rôle de Grincheu... Lire la suite
25 juillet 2007 à 22:54 - Messages
Bonjour,Je m'appelle Eric Rohmer. Vous avez pu apprécier certains de mes grands succès comme "Présentation ou Charlotte et son ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 18:16 - Messages
Je tiens à répondre à ce propos outranciers : je n'ai rien à voir, ni de près ni de loin avec des criminels venus d'une autre p... Lire la suite
31 décembre 2003 à 12:54 - Messages
(pour ma part, j'ai un score très faible en perception ( 3 :aide: ) , et des niveaux de compétence moyens en arme - je touche t... Lire la suite
29 décembre 2003 à 22:07 - Messages
Salut Willbur,hé bien... euh.... se gratte la tête je crois qu'un attribut permet de bien apprendre, mais je n'arrive pas à m... Lire la suite
29 décembre 2003 à 21:58 - Messages
Bienvenu Heriiksha !Je ne te saurais trop peu te recommander notre solidaire communauté, qui a l'honorable privilège d'avoir co... Lire la suite
29 décembre 2003 à 21:37 - Messages
Salutations,Nous ne manquerons pas de diffuser en note interne cette information.En geste de soutien à votre initiative, les em... Lire la suite
29 décembre 2003 à 19:21 - Messages
se drape dans un voile d'indignation, qui se résume actuellement à un peignoir bon marché Chère :mal: représentante Caldari ,... Lire la suite

Jeux

Eric Rohmer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eric Rohmer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eric Rohmer n'a publié aucune critique de jeu.