Certains producteurs de cinéma devraient arrêter de mélanger cocaïne et LSD.

Répondre
Partager Rechercher
Voici un article écrit sur www.hkmania.com :

Citation :
Jet Li va collaborer avec l'actrice Natalie Portman dans un nouveau film Disney, d'après un journal de Hong Kong.

Le film serait une adaptation d'un classique de Disney, Blanche Neige et les Sept Nains, se déroulant des milliers d'années après l'histoire originale de Blanche Neige, lorsque la princesse se réincarne en une jeune femme, jouée par Natalie Portman. Sa belle-mère diabolique veut rassembler les sept pièces de son miroir magique pour récupérer son pouvoir. Le temple de Shaolin, qui a protégé le miroir pendant des milliers d'années, envoie sept guerriers, menés par Jet Li, pour protéger le miroir et la jeune femme.
Le film aurait un budget de 70 millions de dollars et pourrait être réalisé par Yuen Woo-ping.
Non mais LOL quoi. Et les 7 nains, ce sont des Crips ou des Bloodz ?
Réponse après première lecture : J'aimerai bien savoir qui va jouer Simplet...

Je vais me renseigner en je reviens compléter ma réponse.

Edit : autre lien dont un vers un site allemand.

Edit pour en-dessous : éclaté de rire avec du coca dans la bouche c'est pas cool.
Citation :
Le film aurait un budget de 70 millions de dollars et pourrait être réalisé par Yuen Woo-ping.
Tiens, moi je verrais plutôt Darren Aronofsky à la réalisation. Au moins ça serait dans la droite lignée de son dernier film
Citation :
Publié par Durango
Arrête, il est excellent The Fountain.
Pour le Disney, si ils arrivent à caser Robin Williams, je crois que ce sera le bad trip le plus réussi du monde.
Tu viens de trouver qui va jouer Simplet.
j'ai une question existentielle : ce film va se dérouler en quelle année alors ? parce que un millier d'année après Blanche-neige, c'est cool, mais blanche-neige c'était quand ?
Parce que à part "a long time ago, in kingdom a far far away..." on n'a jamais rien dit d'autre...
Citation :
Publié par Madee
parce que un millier d'année après Blanche-neige, c'est cool, mais blanche-neige c'était quand ?
Je suppose que le film se passera de nos jours. Donc Blanche Neige = 100X après JC.
Citation :
Publié par Seiyar
Le problème c'est que Blanche Neige elle avait pas de décolleté.
Si c'était censé être rédhibitoire tu te trompes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés