|
Mdr Bellandy, comment t'as déchiré.
Moi j'suis pas sur d'avoir bien capté the fountain. Mh, Blanche fesse et les 7 verges. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Certains producteurs de cinéma devraient arrêter de mélanger cocaïne et LSD.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y avait blanches fesses et les 7 mains aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
...
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 16h24. |
![]() |
|
#72538 |
|
@Trollquipue
![]() Un pavé de vingt lignes on ne me l'avait encore jamais faite celle-là. ![]() Passe de bonnes vacances petit troll. ![]() Keld |
![]() |
|
|
Un pompier? Mais non! Un sauveur de l'univers en collant ignifugés qui parcourt l'ensemble des galaxies au secours de la veuve et de l'orphelin... Et d'ailleurs Le Prince (enfin Blanche-Neige version masculine) dégoûté par son immonde baiser puisqu'il n'est pas homosexuel, enfin si presque, mais pas sous cette forme (puisque le Prince est amoureux d'une vague Princesse mais comme Le Prince c'est Blanche-Neige...) il lui envoie son poing sur le nez au pompier de l'espace et là ça se termine en combat over-galactique sur-puissant et deux planètes s'effondrent... Parce que les nains géants s'y sont mis aussi et qu'ils essayent de ralentir le pompier de l'espace accroché à ses bottes super soniques mais le pompier de l'espace les traîne sans fatiguer! D'ailleurs c'est grâce à cela qu'ils atterrissent enfin sur la planète où pousse le dernier pommier (c-f début de l'épisode1) et c'est ainsi qu'ils accomplissent leur quête au fruit hasardeux. Keld |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ZOOMG Keldhra :/
edit : cherche pas de logique. |
![]() |
|
|
La clé c'est de sauter une ligne entre les paragraphes Kheldra, promis. Jvois que tu fais déja le retour à la ligne y'a plus qu'à... !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
J'avoue Jet Li avec son mètre 60 sera idéal dans le rôle d'un des nains.
|
![]() |
|
|
Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a des gens qui vont les voir ces films tout pourrave
![]() |
![]() |
|
|
Je serais prêt a aller le voir... Juste pour rire.
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Non la drogue c'est même pas la peine! Même en ne prenant rien, pas même un truc alcoolisé, des délires débiles dans ce genre-là j'en écris trois en deux heures... ![]() Ce n'est pas être scénariste ça, c'est juste vouloir débloquer les boulons. <mode rp vieille peau on: Il y a de ça plusieurs années, déjà... Un fil merveilleux sur les incohérences cinématographiques avait été posté ici. Et au moins cinq ou six scénari de cet acabit avait été pondu en une douzaine de floods... et je n'étais pas la seule, loin de là, à trouver drôle de commenter certaines images mythiques... Le héros plie toujours sa veste avant de faire quoi que ce soit, histoire de ne jamais la froisser, même pour porter la valise de sa charmante voisine... les murs explosent tous sous un tir en rafale, sauf celui derrière lequel les héros sont planqués! Celui-là même Godzilla peut pas marcher dessus... Et tellement d'autres... /mode rp vieille peau off> Voilà pourquoi je me suis autant laissée aller sur ce sujet... Keld PS: C'est mieux écrit comme ça les enfants, vous arrivez à lire? ![]() Tiens des relents de rp... |
![]() |
|
|
No mytho j'ai réussi à tout lire :]
Si les incohérences te font rire faut aller voir transformers t'as de quoi pondre un pavé de 3000 lignes bien tassées rien qu'avec ce film. |
![]() |
|
|
@Watch
Coupain! ![]() Keld PS: Fais attention, ils vont te demander d'aérer ton post... ![]() |
![]() |
|
|
Watch tu pourrais aérer ton post stp, la c'est pas trop lisible, en plus les pavés de 300 lignes quoi très peu pour moi...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|