Certains producteurs de cinéma devraient arrêter de mélanger cocaïne et LSD.

Répondre
Partager Rechercher
Et là vous allez vous retrouver avec un "conte futuriste avant-gardiste" où les nains sont devenus des géants grâce à la cybernétique et où Blanche-Neige, traversant le miroir de sa marâtre devient Le Prince tout en ayant perdu la mémoire... Et elle recherche une "pomme" (le fruit de la connaissance) fruit de sa quête éperdue au travers de quinze galaxies (au moins ça) car les arbres ont disparu de toutes les planètes des mondes parallèles...
Les géants sont tous secrètement amoureux de Blanche-Neige (enfin dans son corps de femme) et ils la suivent dans ses aventures tout en essayant de séduire Le Prince (Blanche-Neige version masculine si vous suivez) qui les envoie balader leur préférant une vague princesse...
Et là! C'est le noeud dramatique!
Blanche-Neige va-t-elle rester Prince pour filer le parfait amour et renoncer à sa quête ou bien va-t-elle abandonner la vague princesse ne supportant pas de lui mentir!

La suite au prochain épisode où on découvre que la vague princesse est lesbienne donc tout s'arrange à la fin: "elles vécurent heureuses mais n'eurent pas d'enfants." Et les nains-géants? Bha quoi! Ils sont déjà devenus des géants quoi de mieux pour un nain? Z'allez pas vous plaindre non plus!

Keld
PS: j'ai pas mis de smileys mais le coeur y était...
Citation :
Publié par Keldhra
Et là vous allez vous retrouver avec un "conte futuriste avant-gardiste" où les nains sont devenus des géants grâce à la cybernétique et où Blanche-Neige, traversant le miroir de sa marâtre devient Le Prince tout en ayant perdu la mémoire... Et elle recherche une "pomme" (le fruit de la connaissance) fruit de sa quête éperdue au travers de quinze galaxies (au moins ça) car les arbres ont disparu de toutes les planètes des mondes parallèles...
Les géants sont tous secrètement amoureux de Blanche-Neige (enfin dans son corps de femme) et ils la suivent dans ses aventures tout en essayant de séduire Le Prince (Blanche-Neige version masculine si vous suivez) qui les envoie balader leur préférant une vague princesse...
Et là! C'est le noeud dramatique!
Blanche-Neige va-t-elle rester Prince pour filer le parfait amour et renoncer à sa quête ou bien va-t-elle abandonner la vague princesse ne supportant pas de lui mentir!

La suite au prochain épisode où on découvre que la vague princesse est lesbienne donc tout s'arrange à la fin: "elles vécurent heureuses mais n'eurent pas d'enfants." Et les nains-géants? Bha quoi! Ils sont déjà devenus des géants quoi de mieux pour un nain? Z'allez pas vous plaindre non plus!

Keld
PS: j'ai pas mis de smileys mais le coeur y était...
Ca t'arrive de faire des pavés de moins de 300 lignes ? A chaque fois je lis la première phrase et j'abandonne

C'est les vacances ! Pense aux branleurs devant leur PC plz !
...

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 16h24.
Pour que ça soit un conte contemporain/futuriste, la scène du cercueil de cristal avec le baiser du Prince sera modifiée en Blanche-Neige qui aura une overdose (d'où le surnom, Blanche-Neige, parce qu'elle ne prend que de la poudre non coupée) et qui sera sauvée par un pompier qui lui fait du bouche-à-bouche.

/blased
@Feran
Un pompier?
Mais non! Un sauveur de l'univers en collant ignifugés qui parcourt l'ensemble des galaxies au secours de la veuve et de l'orphelin... Et d'ailleurs Le Prince (enfin Blanche-Neige version masculine) dégoûté par son immonde baiser puisqu'il n'est pas homosexuel, enfin si presque, mais pas sous cette forme (puisque le Prince est amoureux d'une vague Princesse mais comme Le Prince c'est Blanche-Neige...) il lui envoie son poing sur le nez au pompier de l'espace et là ça se termine en combat over-galactique sur-puissant et deux planètes s'effondrent... Parce que les nains géants s'y sont mis aussi et qu'ils essayent de ralentir le pompier de l'espace accroché à ses bottes super soniques mais le pompier de l'espace les traîne sans fatiguer! D'ailleurs c'est grâce à cela qu'ils atterrissent enfin sur la planète où pousse le dernier pommier (c-f début de l'épisode1) et c'est ainsi qu'ils accomplissent leur quête au fruit hasardeux.

Keld
Le scénar à l'air béton, c'est vous qui avez des goûts de chiotte.

/afk "Transformers"

Keldhra aère tes paragraphes stplz c'est vraiment indigeste là et j'aimerais assez réussir à te lire.

Ding Heroes.
@Ehad[nhsh]:
Non.
Ca va faire râler un troll.
Et gg pour ton ding.

Keld
PS: mais au prochain post je sauterai systématiquement une ligne... promis.

Alors OMG... je traduis encore... Mais ZO...
Citation :
Publié par Troll qui pue
La clé c'est de sauter une ligne entre les paragraphes Kheldra, promis. Jvois que tu fais déja le retour à la ligne y'a plus qu'à... !
Et d'avoir des paroles un minimum cohérentes <o/
Keldhra :

http://www.ips-etu.ch/media/image/drugsstrip.gif

J'appelle tout de suite les producteurs. T'as rien de prévu les 12 mois qui viennent j'espère (oui, on fait une trilogie, Blanche-Neige et les 7 nains, La Belle-doche contre-attaque, le Retour de Prince Pédé).
Le jour où les scénaristes composeront l'histoire de Snow White and the one hundred dwarves, on pourra enfin affirmer avec certitude que certains producteurs se droguent lors de la création de leurs films.
@Feran et Zanx

Non la drogue c'est même pas la peine!

Même en ne prenant rien, pas même un truc alcoolisé, des délires débiles dans ce

genre-là j'en écris trois en deux heures...

Ce n'est pas être scénariste ça, c'est juste vouloir débloquer les boulons.

<mode rp vieille peau on:

Il y a de ça plusieurs années, déjà... Un fil merveilleux sur les incohérences

cinématographiques avait été posté ici. Et au moins cinq ou six scénari de cet

acabit avait été pondu en une douzaine de floods... et je n'étais pas la seule,

loin de là, à trouver drôle de commenter certaines images mythiques...

Le héros plie toujours sa veste avant de faire quoi que ce soit, histoire de ne

jamais la froisser, même pour porter la valise de sa charmante voisine... les murs

explosent tous sous un tir en rafale, sauf celui derrière lequel les héros sont

planqués! Celui-là même Godzilla peut pas marcher dessus...

Et tellement d'autres...

/mode rp vieille peau off>

Voilà pourquoi je me suis autant laissée aller sur ce sujet...

Keld
PS: C'est mieux écrit comme ça les enfants, vous arrivez à lire?

Tiens des relents de rp...
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Snow White and the three hundred dwarves and the transformers
Scénario en béton (suite de celui présenté p1):
BN (LAUL§ BN!) et son jule (Le chef des nains)
vont se marrier mais les transformers n'acceptent guère l'idée de cette union! Ils envoient donc un messager qui tente d'empêcher le mariage, mais la princesse, incarnée par Jet Li, lui fout un coup de pied retourné "MADE IN CHINA§§§§§".
la guerre débute donc, les nains, dirigés par simplet, incarné par JCVD, sont aware et donc résiste à l'envahisseur, malgré leur nombre avantageux, vu qu'ils se battent à 3 nains vs 0,23 transformers! Les petites gens gagnent plus bien que moins mal et recommencent à festoyer!
Le film s'achévera sur une scéne de baiser entre Jet Li et JCVD avec la mention: Ils vécurent heureux et Jet Li réussit à avoir la garde des nains.

C'est affligeant les films en ce moment u_u'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés