Sai Baba a perdu sa sérénité

Répondre
Partager Rechercher
Comme chacun le sait, Sai Baba est un homme de paix et d'amour. Il est sur terre pour que les hommes deviennent meilleur et qu'ils atteignent un bon niveau karmique.

Sai Baba est patient et n'aime pas la guerre, mais depuis quelque temps un vermisseau se prenant pour un être exceptionnel, jaloux de la popularité de Sai Baba, mène une campagne de désinformation qui déséquilibre le cosmos lui même.

Sai Baba s'est rendu compte que le cosmos était déséquilibré parce qu'il a perdu sa sérénité devant le dernier coup bas, de l'immonde être au karma très bas qui se fait appeler "La Clef".

Jugez-en vous même : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15207670

Pour que Sai Baba regagne se sérénité, merci de venir protester contre cette campagne qui déséquilibre le cosmos, la lumière et les étoiles.

Sai Baba vous aime car il est l'unité de la vie et de la beauté, il est l'amour de l'humanité.

une bénédiction karmique vous sera accordé pour votre soutien
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
M'est avis que les objectifs de La Clef sont à lier avec ceux de la Shinra.
http://www.rpgkingdom.net/images/dossiers/ff7/screenshots/d_shinra01_small.jpg
Je sais pas pourquoi, mais le message de Sai Baba m'a fait penser au speech de Niebelungen dans FF VII, speech assez pénible une fois qu'on le connait déjà et qu'on doit tout réécouter.

Rien à voir ? Aok.
AFK Asile alors.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h01.
Si tu es un homme de paix et d'amour comme tu l'avance, pourquoi te sentir concerne par les divagations d'un perturbateur suintant le vice et le chaos tel que La Clef ? Cette perte d'harmonie karmique et ces agitations pathétiques ne montrent qu'une chose Sai Baba, tu t'es laisse corrompre par ce forum, tu n'es plus une pucelle pleine d'innocence mais désormais une vieille catin souillée par la fange barienne.

Je ne crois plus en ta bénédiction karmique
Sei BABA devrait faire une retraite spirituelle au Tibet pour retrouver toute sa puissance Karmique et sa sérénité. Prendre du recul sur notre monde moderne ouvrira tes chakkras et délivrera ton âme.
Bien sûr, dans un couvent sans internet, cela va sans dire
Qu'il est loin le temps où tu exerçais ton influence pernicieuse de faux sage indien sur les jeunes têtes de ce forum ! Vois donc les réponses que ton appel a reçu ici même: de la moquerie et du mépris.

Depuis que j'ai révélé à la face du monde ta véritable identité et la nature de tes intentions, les yeux crédules se sont ouverts et t'ont vu pour ce que tu étais: un grotesque imposteur avec du fond de teint. Je te conseille de disparaître de ces lieux une bonne fois pour toutes si tu ne veux pas subir un nouvel affront.

Et j'en profite pour remercier toutes les personnes éprises de vérité et de justice qui ont bien voulu soutenir ma fondation par leurs dons. Continuez ainsi: l'ennemi d'hier est vaincu mais le mal renaît comme le chiendent.

Ecrivez à "Fondation La Clef - un monde sans crime", 3 avenue Bernard Laporte, 46 312 Montcuq-sur-la-Commode.
Message roleplay
Sai Baba ne s'était pas rendu compte que l'heure était aussi grave, le cosmos est en péril.

Le sinistre "La Clef" risque de bien avoir réussi son travail de sape. Quel dommage, l'humanité aurait pu atteindre un niveau karmique supérieur grâce à Sai Baba.

Sai Baba se rend compte que l'humanité n'était pas finalement pas prête.

Sai Baba donne une bénédiction Karmique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif à L.L. et une malédiction karmique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif à tous ceux qui on choisit la moquerie devant un sujet aussi grave.
quand l'heure est grave, c'est le moment de penser à sa retraite.

C'est pourquoi je propose à Sai Baba, que son nom soit éternellement loué et son chibre éternellement dur, un placement intéressant dans le nouveau fond de retraite que vient de lancer mon entreprise !

Tout ceci à taux préférentiel bien évidemment.
Ce pourrait il que La Clef et Sai Baba ne soit qu'une seule et même personne manipulatrice? Qu'il tente par cette imposture de prendre le contrôle du Bar (et donc de J0L tout entier) en déchaînant les Bariens les uns contre les autres. Nous savons tous que J0L sans le Bar c'est comme un bateau sans Timonerie, vous avez beau tourner la barre, le bateau est en perdition!!

No Pasaran!

Hum Neosine, ton entreprise m'intéresse
La Clef est un usurpateur, il a commencé par mettre une cape et une cagoule pour déambuler tôt le matin dans les rues n'ayant pas l'autorisation de sortir après le dîner et un peu effrayé à cette idée. Je l'ai laissé faire un moment, puis vient le jour où il faut savoir dire non, taper du poing sur la table, mettre les poings sur les i, ne plus dire merci, tirer un trait sur le passé, mettre des barres aux t.

Il essaie d'en faire autant avec toi, tu demandes l'aide du public ? Choix étrange. Mais tu sais au moins où il veut en venir, bientôt on le verra avec un nouvel avatar et une nouvelle façon de parler.

carlos_copie1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés