|
Comme chacun le sait, Sai Baba est un homme de paix et d'amour. Il est sur terre pour que les hommes deviennent meilleur et qu'ils atteignent un bon niveau karmique.
Sai Baba est patient et n'aime pas la guerre, mais depuis quelque temps un vermisseau se prenant pour un être exceptionnel, jaloux de la popularité de Sai Baba, mène une campagne de désinformation qui déséquilibre le cosmos lui même. Sai Baba s'est rendu compte que le cosmos était déséquilibré parce qu'il a perdu sa sérénité devant le dernier coup bas, de l'immonde être au karma très bas qui se fait appeler "La Clef". Jugez-en vous même : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15207670 Pour que Sai Baba regagne se sérénité, merci de venir protester contre cette campagne qui déséquilibre le cosmos, la lumière et les étoiles. Sai Baba vous aime car il est l'unité de la vie et de la beauté, il est l'amour de l'humanité. une bénédiction karmique vous sera accordé pour votre soutien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sai Baba a perdu sa sérénité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sai Baba Sai Babybel.
|
![]() |
|
|
je t'offre mon soutien sai baba
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je ne pensais pas qu'un affront si bas puisse inquiéter le Grand Saï Baba.
|
![]() |
|
|
Saî BaBa lo ça.
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
SAI BABA COOL, pas embêter SAI BABA.
|
![]() |
|
|
En tant que sage, tu disposes déjà de la clef de ton retour à la sérénité.
|
![]() |
|
|
Sai Baba au rhum
![]() |
![]() |
|
Invité
|
---
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h01. |
![]() |
|
#72538 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai la grande amulette de Sai Baba. Il y a écrit "méditation" en langage du cosmos.
Mééédiiiiiinnntayyywaaaannnneee |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Peace mec! ]
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Imposteur
|
![]() |
|
|
Qu'il est loin le temps où tu exerçais ton influence pernicieuse de faux sage indien sur les jeunes têtes de ce forum ! Vois donc les réponses que ton appel a reçu ici même: de la moquerie et du mépris.
Depuis que j'ai révélé à la face du monde ta véritable identité et la nature de tes intentions, les yeux crédules se sont ouverts et t'ont vu pour ce que tu étais: un grotesque imposteur avec du fond de teint. Je te conseille de disparaître de ces lieux une bonne fois pour toutes si tu ne veux pas subir un nouvel affront. Et j'en profite pour remercier toutes les personnes éprises de vérité et de justice qui ont bien voulu soutenir ma fondation par leurs dons. Continuez ainsi: l'ennemi d'hier est vaincu mais le mal renaît comme le chiendent. Ecrivez à "Fondation La Clef - un monde sans crime", 3 avenue Bernard Laporte, 46 312 Montcuq-sur-la-Commode. |
![]() |
|
#2659 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|