Isis unveiled

Répondre
Partager Rechercher
Barien, attention,
un imposteur s'est glissé dans nos rangs !

Le dénommé Sai Baba se fait passer, depuis plusieurs semaines, pour un sage en lien avec le cosmos et dispensant, selon son humeur hasardeuse, de prétendues bénédictions ou malédictions karmiques.

Cet homme ment !

L'escroc Sai Baba se prénomme en réalité Jacques-Charles Lemercier. Le jour, c'est un honnête contrôleur de gestion du conseil général du Val de Marne, apprécié de ses supérieurs pour son efficacité et sa discrétion, apprécié par ses subordonnés pour son tact et sa mansuétude, apprécié par ses voisins et par les commerçants de Saint-Mandé, où il réside, pour son caractère aimable et prévenant.

Mais le soir venu, ce célibataire ordinaire de 35 ans se transforme en Sai Baba et, via le réseau tentaculaire d'internet, il lance telles des ventouses suçant la psyché de ses victimes des phrases sibyllines empreintes d'une fausse sagesse. Sur des centaines de forums, Sai Baba répand la liqueur empoisonnée d'un salut de pacotille et reçoit des témoignages de reconnaissance de la part de pauvres hères dupés.

Cependant, des hommes et des femmes, revenant de ce sommeil hypnotique, commencent à témoigner de l'emprise diabolique que les paroles de l'escroc Sai Baba eurent sur eux.

Ainsi, Christiane F. (Meudon) :

"A cause de Sai Baba, je me suis droguée et prostituée. Je suis écoeurée."

François F. (Mourmelons):

"Par la faute de Sai Baba, ma soeur s'est droguée et prostituée. C'est honteux ! Cet Indien n'a rien à faire en France !"

Jacqueline F. (Condom):

"J'ai flairé l'escroquerie quand Sai Baba a commencé à exiger que je lui fournisse une photo de moi en tenue d'Eve pour recevoir de sa part une bénédiction karmique. C'est un gros dégueulasse."

Pr. XXX (Procyon):

"J'ai donné ma fortune à Sai Baba mais son aspirateur à ondes karmiques positives ne fonctionne pas ou alors, il n'y a plus de piles mais impossible de trouver la trappe pour les remplacer. Je suis un scientifique et je n'aime pas qu'on se paye ma tête, surtout quand c'est moi qui paye."

Sai Baba est dangereux,
Sai Baba est mensonger,
Sai Baba est un leurre !

Quand l'innocence est malmenée et que les pouvoirs affectent de ne pas s'y intéresser, il ne reste qu'une poignée d'hommes pour que la justice recouvre ses droits. Fendant la nuit dans un improbable costume sombre, La Clef, le super héros au masque dur et froid comme la lame d'un couteau neuf, a décidé de faire de la fin de Sai Baba, pseudo Indien mais véritable calamité, une affaire personnelle.

Alors, envoyez vos dons à
: Fondation La Clef, "pour un héroïsme sérieux et bien ordonné", 16 rue de Turbigo, BP 455, 76 300 Etretat
Citation :
Publié par La Clef

François F. (Mourmelons):

"Par la faute de Sai Baba, ma soeur s'est droguée et prostituée. C'est honteux ! Cet Indien n'a rien à faire en France !"
J'avais demandé un anonymat total!

(le post le plus drôle depuis belle lurette)
http://www.valben.com/sixmois/images/thailand/chiangmai/moines.jpg

Saiiiiiii Babaaaaaaaaaa

Saiiiiiii Babaaaaaaaaaa

Saiiiiiii Babaaaaaaaaaa

Saiiiiiii Babaaaaaaaaaa

Fait pleuvoir les bénédictions karmiques sur nous pauvres égarés, débarrasse nous du superflu, libère nous des entraves de notre société consumériste. Tout mon être t'es dévoué ô Sai Baba.
Je le trouve marrant moi, c'est bien les mecs qui font leur RP sur le Bar. (Sauf quand c'est trop pourri, mais la, ça va.)

< Attend la bénédiction Karmique >
Citation :
Publié par Platypüs
*déchire le chèque de 3000€ pour Sai Baba*
Tu es sûr de détenir la clef de la vérité, La Clef? :/
Oui, et c'est bien dommage d'avoir déchiré ce chèque alors qu'il aurait suffi de changer l'ordre.
Sai Baba est domicilié métro La Chapelle et serais à la tête d'un réseau de racket des immigrants tamouls. On lui doit également le passage des nans au fromage de 2€50 à 3€50 dans le quartier pour financer une chapelle cosmique dans un terrain vague du quartier.

Saî Baba a les mains longues et les dents blanches.
Citation :
Publié par Vorfis
Sai Baba est domicilié métro La Chapelle et serais à la tête d'un réseau de racket des immigrants tamouls. On lui doit également le passage des nans au fromage de 2€50 à 3€50 dans le quartier pour financer une chapelle cosmique dans un terrain vague du quartier.

Saî Baba a les mains longues et les dents blanches.
Il aurait même introduit la Vache Qui Rit dont il détient 52% des parts de marchés dans la fabrication des même nans.
C'est salutaire que quelqu'un mette sa nature sous son vrai jour. Moi aussi j'ai failli me faire avoir.

Témoignage de François H. de Tulle (corèze) :
Sai Baba m'avais promis que ma femme reviendrais. Je suis séparé mais pas divorcé, Sai Baba m'avais juré, que contre des avantages au niveau de ma mairie, ma femme renouerais les liens, et cesserai cette course effrénée qu'elle entreprend.
Il m'a bien niqué.
Citation :
Publié par korgana
C'est salutaire que quelqu'un mette sa nature sous son vrai jour. Moi aussi j'ai failli me faire avoir.

Témoignage de François H. de Tulle (corèze) :
Sai Baba m'avais promis que ma femme reviendrais. Je suis séparé mais pas divorcé, Sai Baba m'avais juré, que contre des avantages au niveau de ma mairie, ma femme renouerais les liens, et cesserai cette course effrénée qu'elle entreprend.
Il m'a bien niqué.
Je dois t'avouer qu'en plus de ça:
Citation :
Il l'a bien niquée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés