Isis unveiled

Répondre
Partager Rechercher
... Mes chers amis joliens, je dois bien vous avouer que je suis totalement scandalisé...

J'ai appris que cette dénonciation de La Clef n'était qu'une imposture pour percevoir des dons, imposture organisée par La Clef et Sai Baba lui-même qui ont signé un accord secret dont mes agents m'ont rapporté quelques clichés:
http://www.habitat.org/ap/tsunami/news/2006/07_13_2006_Habitat_And_Aditya_Birla_Dedicate_119_Houses_Tsunami_India-2.jpg
Je pense que le titre du thread porte préjudice à son succès interplanétaire, je conseillerais donc qu'il soit renommé: "Sai Baba pas cool!", (baba cool LOL²) "Sai Baba enflure!" (enflure ça tape bien) "Sai Baba livernes!" ou quelque chose dans le genre avec Sai Baba et un point d'exclamation dedans.

(up )
Citation :
Publié par concept vide
Citation :
Publié par La Clef
François F. (Mourmelons):

"Par la faute de Sai Baba, ma soeur s'est droguée et prostituée. C'est honteux ! Cet Indien n'a rien à faire en France !"
J'avais demandé un anonymat total!
Il me faudrait le numéro de ta soeur stp, merci
Mais ou est donc Sai Baba?

Personelement je pense que vous mentez tous, Sai Baba est le seul a détenir La Clef d'un l'avenir karmique.

ps : je sens comme de mauvaises vibrations karmiques dans ce post
[Khorram : devenu sans objet]

Citation :
Publié par Mauvais Karma
Tu n'as pas idée a quel point
Ca fait pas 3mois que tu fréquentes le forum, comment peux tu juger de l'orientation du bar ? :/

Sérieux La Clef a fait un post rafraîchissant et ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un truc mélant rp et conneries sur le bar. J'trouve ca dommage de vous voir venir nous polluer avec vos mauvaises ondes comme ça.

Vivement que Sai baba vous balance des malédictions Karmique.

Re-afk Bleach.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés