Isis unveiled

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'heure des comptes !

Les loups sont sortis du bois et, avant le combat final qui ne pourra prendre fin qu'avec la victoire du bras armé de la justice, Barien, connais tes ennemis !

J'accuse :

Pitalin,
elem,
Pénombre,
Concept vide,
Sorine,
Rishnu / Bouffye,
Elephant Bleu,
Ozyx,
Lebiskwee,
Slavia,

d'être des comptes secondaires d'une seule et même personne: Françoise Lemercier, la véritable femme du faux sage indien. Barien, tu regarderas ces joliens avec méfiance et, dorénavant, tu repousseras leurs allégations d'un pied dédaigneux.

En revanche,

korgana,
Sackhlar Tevlaris,
Spleet,
Chil,
Time-Vault,

ont fait preuve de bon sens. Bariens, ils méritent ta confiance. Ils ont prouvé leur valeur et, dans les temps difficiles qui nous attendent, tu sauras trouver en eux de fidèles compagnons.

Barien, rejoins les rangs des hommes justes !
Sus à Sai Baba, le contrôleur de gestion !

Tu peux obtenir des autocollants
"Sus à Sai Baba, le contrôleur de gestion" pour 2€ l'unité (vendus par lot de 100) en envoyant un chèque à : Fondation La Clef, "je suis un homme juste", impasse Calvin, 3400 Berne, Confédération helvétique
Ne vous laissez pas influencer par ce vil fabulateur qu'est La Clef! Quelqu'un peut me citer Sai Baba en train de vilement réclamer de l'argent pour ses bénédictions Karmiques? Non évidemment ! La Clef quant à lui ne se prive pas! D'ailleurs comment se fait-il que l'adresse à laquelle on doit lui envoyer nos dons change à chacune de ses diatribes? Bariens, regardez la réalité en face, La Clef essaie de vous soustraire à l'influence bénéfique de Sai Baba pour vous plonger dans un vil esclavage !
Je remarque tout d'abord que vous ne prenez plus la peine de réfuter les accusations qui portent sur votre compte, preuve s'il en faut encore de votre culpabilité certaine dans cette affaire trouble.

Je joins ensuite deux citations de vos déclarations récentes qu'il est facile de corréler avec les opérations ultra-secrètes de blanchiment d'argent du génie du crime Sai Baba, qui sont bien connues:
Citation :
Publié par La Clef Baba
alors [que je] rentrait de Suisse pour un voyage d'agrément
Citation :
Publié par La Clef Baba
Fondation La Clef, "je suis un homme juste", impasse Calvin, 3400 Berne, Confédération helvétique
Citation :
Publié par concept vide
Je remarque tout d'abord que [...] d'argent du génie du crime Sai Baba, qui sont bien connues:
Fais pas trop ta conne, Françoise, ou tu le paieras cher.
La Clef, tes pseudo organisations ne trompent personne.

D'après des sources sures ( Rael, Tom Cruise ), l'argent de tes fidèles te sert directement à assouvir tes propres penchants déviants.
Ainsi, une corrélation entre tes comptes des Caymans, de Suisse et de Belgique, je suis en mesure d'affirmer ce soir que les dons que tu as recus ont été utilisés de cette manière :

Un porte-clé Pikachu collector Jaune Soleil B186

http://img.yezzz.com/tn3478031.jpeg

Une clé à molette, modèle 1866, acheté chez Christie's London pour 20146204£.

922142.jpg

Et enfin, une clémentine (2007), provenance Congo, du marché de Bris Sous Forge pour 2£

http://www.factsaboutfruit.com/clementine.jpg

Cela se passe de tout commentaire.
Citation :
Publié par Neosine
mon ami, tu as du recevoir une bénédiction Karmique de Sai Baba pour posséder tant de belles demeures dans d'aussi beaux endroits.
Il a ensuite essayé de lui planter une dague aiguisée entre les 2 omoplates avant de le renier.

La Clef, tu manque de reconnaissance envers ton bienfaiteur!
"La voix de la raison est basse mais elle ne se tait qu'on ne l'ait entendue", écrivait Freud. Crie autant que tu veux, Françoise Lemercier, et fais crépiter tous tes faux comptes: tu ne pourras supprimer l'éclat de lumière que j'ai fait naître par mes révélations sur l'entreprise criminelle dont tu es la comparse et dont ton mari, l'odieux Sai Baba, est l'instigateur.

Je ne te crains pas.
Tu attends le milieu de la nuit pour attaquer.... comme ça te ressemble mon vieil ami !

Je n'ai pas cédé à ton odieux chantage, une photo de moi dans un palace, profitant honteusement des largesses de la Fondations ne me fait pas honte ! Je regrette d'avoir ouvert les yeux si tard, mais j'assume mes erreurs.

Très joli le mp qui devait s'auto-détruire en 90 secondes.... Tu t'améliores mon grand ! Tu vas regretter les réflexes de notre petit génie du Grrrr qui a eu les bons gestes au bon moment.

Je livre au, je cite "vil troupeau de moutons" ton dernier message privé...
Sans commentaires, il parle de lui-même !

Réveillez-vous !

http://img216.imageshack.us/img216/876/laclefmpwf6.th.png
Comme la vraie nature de Sai Baba qui à été mise au grand jour, ce message montre bien votre manque évident de bravitude.
Par définition un message privé est destiné à une personne, et pas à être étalé en place publique. Pointer du doigt les méthodes d'un chevalier nocturne quand on est soit même un roublard diurne, voila qui est bien la preuve de la faiblesse de vos arguments.

Vos agissements sont à ranger dans la même case de Sai Baba, hier encore des témoignages cinglant :
Citation :
Publié par Mr K. , de Marly-Gaumont
Sai baba m'avais promis une bénédiction karmique de tout le village contre l'intégralité de mes recettes, la semaine dernière 90% du village à eut la gastro
Citation :
Publié par Bernadette C. , femme au foyer
J'avais demandé à Sai baba de faire quelque chose pour mes cheveux, ils ont triplé de volume et je ne passe plus la porte.
Je crois qu'il c'est bien foutu de ma gueule.
Il y a un temps pour les batailles ouvertes, il y a un temps pour la guerre. J'ai hissé les drapeaux et embouché les trompettes, j'ai réveillé les endormis, j'ai voulu chasser les brumes du mensonge. Mon devoir, je l'ai accompli.

Mais il y a un temps pour les mouvements secrets et pour les embuscades. Contre l'ombre, devenir soi-même une ombre. Alors que la nuit tombe, devenir immobile comme une statue pour saisir les plans de l'adversaire, inconscient du regard qui passe par dessus son épaule et suit les lignes tracées par sa main.

Korgana, compagnon, frère d'armes, mesurons qu'aujourd'hui les hordes sai babesques nous dépassent en nombre. Notre oeuvre juste doit se poursuivre dans le secret. Faisons passer discrètement aux amis les mots qui les rendront actifs et invisibles. Construisons en silence notre machine. Demain, au signal convenu, nous renverserons la fausse idole et la raison souveraine recouvrira son trône dans l'esprit humain.

Barien, homme juste, ne crains pas l'aujourd'hui,
Sai Baba sera vaincu et sa chute fera grand bruit !

Je reviendrai !

Batman avatar.jpg
Citation :
Publié par Slavia
...
Pas bien de dévoiler au grand public un message privé
Les termes utilisés dans ce message n'étaient adressés qu'à toi, et destinés à te faire réagir selon un sens orienté par le choix des mots. Du coup son message n'a aucune validité pour d'autres joliens.

PS : l'avatar c'est une photo prise depuis ta fenêtre ? Tu cours vite j'espère
Citation :
Publié par Ged
Pas bien de dévoiler au grand public un message privé
Les termes utilisés dans ce message n'étaient adressés qu'à toi, et destinés à te faire réagir selon un sens orienté par le choix des mots. Du coup son message n'a aucune validité pour d'autres joliens.

Mon avatar est la colère du peuple abusé qui crie vengeance et vérité !

Ged, combattant de la première heure, illustre sage, le grand âge endort ta vivacité légendaire.

Le code de l'honneur n'a plus cours en ces temps sombres. Ce message devait s'auto détruire et c'est par miracle que nous avons pu sauver cette misérable copie. Réveille-toi vénérable ou, excuse mon audace, va dormir d'un sommeil bien mérité !

(spécial dédicace) :
La Clef a mangé son pain blanc, son dernier message n'est qu'une petite cuisine interne, dernier soubresaut d'un menteur agonisant.

Quand à Sai baba, je ne le vois plus trop traîner sa gamelle par ici. Il s'est replié dans son antre, digérant ses repas trop riches à l'abri des regards !

Pourtant il ne faut pas s'endormir. C'est toi qui me l'a appris : rester vigilants à chaque instant pour combattre l'injustice !
Citation :
Publié par Slavia
Pourtant il ne faut pas s'endormir. C'est toi qui me l'a appris : rester vigilants à chaque instant pour combattre l'injustice !
oui, combattons l'hégémonie de la classe modérato-bourgeoiso-décadente qui nous opprime !

Renversons cette tyrannie, ce système de classe !

Tous les joliens sont libres et égaux en droit !
Tout jolien devrait avoir droit à une bénédiction karmique et un tag rouge pour Kikooter (sauf SV parce que faut pas déconner quand même, il est pas égal à moi , ariakah parce que c'est ariakah, Platypüs parce qu'il est modérateur irl, Aéros parce que j'aime pas son avatar, <commence à faire la liste> )
Citation :
Publié par Slavia
Mon avatar est la colère du peuple abusé qui crie vengeance et vérité !
Ged, combattant de la première heure, illustre sage, le grand âge endort ta vivacité légendaire.
Raaaaah je suis extrêmement sensible à ta flatterie vi coquin ! Encore encore !
Respect pour le peuple abusé qui a un tel pouvoir sur la météo, mais du coup il fait toujours ce temps apocalyptique chez toi ? Ou c'est juste en ce moment ?
Sinon il est vrai que mon âge millénaire a quelque peu endormi mes capacités d'autocritique. Il est temps que j'use de mon expérience amassée tout au long des siècles.
Citation :
Publié par Ged
Cette image a été mon fond d'écran pendant plusieurs mois, à mon imo elle vient d'un post de la Taverne d'il y a quelques mois sur les merveilles climatologiques.

C'est un "supercell".
http://www.stormgasm.com/photo%20gal...supercells.htm

Je retrouve plus le lien exact qui était le site de chasseurs de supercells m'enfin.
Citation :
Publié par Slavia
Moi j'y ai cru à ton histoire de peuple abusé etc...
Cette image n'est donc que factice et résultat d'une photographie quelconque ( ), ce n'est même pas le temps par chez toi !
J'ai encore été dupé, gasp ! Damned ! Fichtre ! Diantre ! Sacrebleu !

PS/HRP : merci pour le site, les photos sont chouettes.
Message roleplay
Sai Baba est rempli d'amour et de vie. Il ne voit aucune raison de poster sa colère contre un imposteur ayant des attaques aussi pitoyables que celles de La Clef, Attaques si basses qu'elles se sont retournées contre l'usurpateur. Non Sai Baba, reste tranquille et poursuit sa route vers un cosmos karmique remplit de paix.
Message roleplay
Mais j'y suis actuellement. Je suis entouré des mes disciples dans un Ashram retiré et secret. Il faut appartenir au deuxième cercle des disciples pour connaître ce lieu de retraite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés