Rebondissement dans l'affaire Sai Baba !
Merci à Monique Ripolin, habitante d'une petite station balnéaire de La Creuse, de nous avoir fait part de sa sombre découverte. Nos experts certifient qu'il ne s'agit nullement d'un trucage photographique (les lunettes de Monique attestent de l'authenticité et de l'échelle de la pièce à conviction) d'autant plus que la femme de Gilbert, notre principal expert, utilise de l'encens Nag Champa pour chasser les odeurs de tabac dans son salon. La preuve n'est donc plus à faire !
Deux questions nous viennent alors à l'esprit.
La première : n'est-ce pas la preuve de l'imposture de Sai Baba ? Ne peut-on y voir un homme ordinaire et mal inspiré, qui pour se choisir un nom de scène aurait simplement posé un regard sur une boite d'encens Nag Champa traînant justement à son domicile ?
La seconde : n'est-ce pas la preuve de l'influence et de la main mise du voyant sur de petites entreprises de Bangalore et sa région ? Et ce depuis de nombreuses années déjà. Cela laisse-t-il présager d'un pouvoir économique supérieur qui permettrait a Sai Baba d'accéder impunément au pouvoir ?
Que devons-nous croire ? que devons nous penser..
En attendant, le doute inspire les foyers et les actions Sai Baba et de ses produits dérivés chutent en bourse.
|