Sai Baba a perdu sa sérénité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Depuis que j'ai révélé à la face du monde ta véritable identité et la nature de tes intentions
J'imaginais cette triste affaire réglée et pensais que tu faisais profil bas suite à ton lamentable échec de l'époque.

Tu avais alors accusé d'honorables joliens d'être des comptes secondaires de Françoise Lemercier......

J'appelle les personnes dont la réputation a été salie à l'époque. Il est temps de nous regrouper et de combattre à nouveau le mal.
Citation :
Publié par Slavia
J'imaginais cette triste affaire réglée et pensais que tu faisais profil bas suite à ton lamentable échec de l'époque.

Tu avais alors accusé d'honorables joliens d'être des comptes secondaires de Françoise Lemercier......

J'appelle les personnes dont la réputation a été salie à l'époque. Il est temps de nous regrouper et de combattre à nouveau le mal.
je vais ressortir ma hache du mal.

Elle a un +4 dégats sur les mystiques
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Non.
Exactement, et avec le doigt levé en le regardant bien dans les yeux.
Je crois qu'un bonnet de Noël rendrait (en partie) la sérénité à Sai Baba.

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Sinon, j'profite de ce topic qui me laisse (fosse) sceptique pour dire que je trouve que Madee est vraiment jolie.
Quel reply de lover.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Saï BaBa Man

Sinon, j'profite de ce topic qui me laisse (fosse) sceptique pour dire que je trouve que Madee est vraiment jolie.

Voilà.

Ca me laissera en paix un moment comme ça.
Mrd la déclaration d'amour.
Citation :
Publié par Argas
Même le père nowel s'incline devant Saï Baba...

Christmas_2.jpg
Photo prise au centre commercial Créteil Soleil, c'est utile de le rappeler ...
Citation :
Publié par La Clef
Photo prise au centre commercial Créteil Soleil, c'est utile de le rappeler ...
En même temps, rien n'indique que le père nowel ne va pas faire ses courses là-bas...

Et puis Saï Baba se doit d'être proche des gens, et vice versa.
J'en profite, au passage, pour vous parler de Mme Mauduit, la voisine d'une tante. Elle a été assez crédule pour croire aux pouvoirs de Saï Baba et s'est laissée convaincre d'acheter son livret "Vers un nouvel âge cosmique dans la paix bienheureuse du cosmos apaisé". Elle a payé 35€ pour recevoir l'attestation d'une bénédiction karmique, dispensée par le faux sage.

Eh bien, elle est morte hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés