Attributs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers tous !

J'habite Nantes, et je vais bientôt rejoindre la communauté d'Eve-online.
J'aurais juste une petite question à vous poser avant de procéder à la création de mon personnage.

Je pense avoir bien compris le système d'attributs qui permet de réduire le temps d'apprentissage des skills.

Mais une question me taraude : Est-ce que la seule finalité des attributs consiste à réduire le temps d'apprentissage des skills, ou bien ont-elles un autre effet en terme de jeu.

Par exemple, à skill égales, est-ce que j'aurais plus de facilités en combat si j'ai une perception plus élévée ?

Ou bien est ce que j'aurais plus de facilité à manier les armes si j'ai une volonté plus élevée pour une valeur de skill donnée ?

Soit en bref, est-ce que les attributs servent à autre chose qu'à réduire le temps d'apprentissage des skills.

Voilà, pardonnez moi de vous agresser ainsi avec une question aussi technique, mais n'ayant pas encore créé de compte sur Eve, je ne peux pas encore poser de questions sur le forum officiel.

Merci !
Smile
bienvenue!
Citation :
est-ce que les attributs servent à autre chose qu'à réduire le temps d'apprentissage des skills?
oui.
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Citation :
oui.
Ca c'est une réponse qu'elle est claire, précise et concise !

Voilà, je vous ai tous rejoint dans cet immense univers, sous le nom de Willbur.

(Même nom que mon paladin de Dark age of Camelot (Ys).)
Salut Willbur,

hé bien... euh.... se gratte la tête je crois qu'un attribut permet de bien apprendre, mais je n'arrive pas à me rappeler lequel.

Je l'ai pourtant sur le bout de langue !

Quel est ton nom déjà ?

Eubius, d? i?

(je pense que memory est essentiel pour l'apprentissage, commence par là )
salut

il y a une polémique sur l'utilité des point de comp autre que le temps de reduc sur les skill.

de mon point de vue, les avantages ne sont pas encore actives dans eVe
(pour ma part, j'ai un score très faible en perception ( 3 ) , et des niveaux de compétence moyens en arme - je touche très peu ma cible en combat - j'en déduit que ma perception doit être un handicap....

De même, avec un score faible en social à mes débuts, je suis arrivé à avoir un agent level 2 assez rapidement (au bout d'une petite trentaine de mission) - est-ce que mon score de 16 en charisme a influencé ce fait ?

Personnellement je pense que oui - mais je suis naïf sur les bords...)
Citation :
Provient du message de Ace Lagorld
DionX quels sont leurs utilités puisque tu répond oui stp?
Dés que tu fera une action dont le résulta n'est pas connu as l'avance une capacité déterminera dans quelles mesure cette action se déroulera...
chaque capacitée en fonction de l'action.
Par ex: oui si tu as une mauvaise perception tu touche moin bien, si tu as un grand charisme tu as de meilleur agent ainsi que des relation pj/npc meilleur... j'ai une perception énorme et je suis un vrais sniper... je détecte tres bien les vaisseau j'utilise bien tout ce qui est en relation avec la perception ( advenced detector ).
de plus tu aprend plus vite des skill dépendant d'une capacitée, si celle ci est élvée.
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Slt Willbur !
Bienvenue sur Eve ancien jouer de daoc ( j etait sur bro hib moi )
Tu es de Nantes apparament O-o
Je t'ecris juste pour te dire que moi aussi je suis de Nantes ainsi que plusieurs amies et si ca t'interesse on ce retrouve ts les vendredi ds une salle ( que tu connai peut etre qui est : 4eme dimension ) pour avoir qql aide sur le jeux.
Voila si tu veux des informations demande ici ou ds le game mon nom c'est neOrAge
Voila
A plus et bonne chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés