Le menton des bogdanovs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'avais loupé un truc grandiose:


En quoi etre moche rend une personne moins credible?
C'est pas le fait d'etre moche ,je pense, c'est plutot le fait d'avoir des têtes hors du commun, qui déstabilise visuellement et qui nous les rendent moins crédible.
Car par définition ,un scientifiques c'est pas beau !!
Citation :
Publié par Korgana
поучительным.

не я Да я просто, что скучно.
Le russe c'est vraiment un truc de looser.
Sinon comment qu'on peut avoir un clavier en écriture russe plz
Citation :
Publié par Premium
Les deux frères grimpent en blocs, dans la fôret de Fontainebleau , je les voit souvent. C'est des noobz' par contre.
Cette phrase a quelque chose de lolant, mais bon je doute que ça intéresse quelqu'un.

Du coup il sert vraiment a rien mon message.
Citation :
Publié par Korgana
поучительным.

не я Да я просто, что скучно.
Очень интересный. Но еще?.

Et puis j'aime bien les bogdanoff moi. En virtuel on voit pas leur menton \o/
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'arrive pas trop à comprendre le délire sur ce fil.

Ces 2 personnes souffrent d'une maladie qui déforme progressivement la face, ils ne l'ont pas choisi.
Aucun rapport avec de la chirurgie ou des hormones de croissance.
Ils sont jaloux de leur intelligence s'tout
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ces 2 personnes souffrent d'une maladie qui déforme progressivement la face, ils ne l'ont pas choisi.
Voilà ce qui arrive quand on fricote avec les extra-terrestres.
Citation :
Publié par RedPain
Очень интересный. Но еще?.

Et puis j'aime bien les bogdanoff moi. En virtuel on voit pas leur menton \o/
Cлишком много слов не переводятся на писал что-то интерес, вы должны сказать, я ничего не интересно говорить.




Вы будете верно


Comme des femmes a barbes quoi ?

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ces 2 personnes souffrent d'une maladie qui déforme progressivement la face, ils ne l'ont pas choisi.
Aucun rapport avec de la chirurgie ou des hormones de croissance.
La même que Christoballe pour ses pectoraux ?
Вы также с русский переводчик из бета-версии google играет

Edit : Je retire ce que j'ai dit suis méchant il fait un peu de la peine le second en Tshirt noir je peux pas me laisser dire ça.
Citation :
Publié par La Clef
Ils ont surtout sorti un livre qui repompait largement les passages d'un autre, de Jean Guitton. Cela s'est su et ils ont trouvé un arrangement avec le vieux. Le livre a été réimprimé avec les trois noms (et ils ont certainement dû se partager les profits). Ce devait être un truc sur "Dieu et la science"...

Je ne sais pas si tu as lu ce bouquin, mais il est très intéressant, et ce n'est pas de la repompe, en tout cas je n'en ait pas eu l'impression.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je retire ce que j'ai dit suis méchant il fait un peu de la peine le second en Tshirt noir je peux pas me laisser dire ça.

Pluzun. C'est impressionnant la déprime et la peine qu'il me fait sur la dernière photo. Je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ces 2 personnes souffrent d'une maladie qui déforme progressivement la face
Ah, bien. Malgré mes recherches sur le net il y a quelques mois, impossible de trouver quoi que ce soit de sérieux et de fiable à ce propos. As-tu enfin une vraie source pour mettre fin à ces questions?
Citation :
Publié par Kaeri `
... et ce n'est pas de la repompe, en tout cas je n'en ait pas eu l'impression.
Je ne crois pas que leur plagiat, une fois éventé, soit allé jusqu'au procès: il y a eu un arrangement à l'amiable avec Guitton et son éditeur, d'où le livre finalement publié et signé des Bogdanov et de Guitton.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ah, bien. Malgré mes recherches sur le net il y a quelques mois, impossible de trouver quoi que ce soit de sérieux et de fiable à ce propos. As-tu enfin une vraie source pour mettre fin à ces questions?
C'est une maladie du futur et encore inconnue donc aucune source a l'heure actuelle, leur doctorat servira de source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés