Aller à la page... |
Isis unveiled - 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Je pense que vous avez trop regardé Mystère...
(http://lachaine.tf1.fr/mystere/episo...egralite-.html) (et ça m'étonne que personne ne l'ai encore faite ![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
|
![]() |
|
|
Je confirme. Le vainqueur martèle la rondelle du perdant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
La vrai explication pourrait être une inversion locale et/ou partielle du champ magnétique nan ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un me donne l'explication de l'Atlantide ?
|
![]() |
|
|
Pour la petite parenthese sérieuse, la "science" des animaux étranges dont l'existence n'est pas démontré et des animaux "mythiques" donc, tel Nessie, dont on a des témoignages mais pas de preuves tangibles, et bien cette science c'est la cryptozoologie
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptozoologie Maintenant laissez moi vous parler de l'hydre de Lerne. ![]() Derri_ère ce genre d'image monstrueuse qui crée le mythe autour de la bête se cache une histoire bien sympathique... L'hydre est en fait un lézard mutant extraterrestre, cousin de Godzilla. L'histoire commence avec fredo, parti couper du bois dans un bosquet de Boulogne. ![]() C'était l'époque 68, Fredo s'en allait nu dans les bois, prendre un peu de petit bois pour faire du feu dans le squatt qu'il partagait avec gégé et didi. Alors qu'il s'élançait joyeusement dans les touffes d'herbe, qui lui grattait d'ailleurs le matos, il s'aperçu qu'il allait lancer son instrument contre... un animal, et qui plus est, bien étrange! ![]() L'hydre, s'expliqua alors: il se cachait a Boulogne, rejeté par sa famille de lézards français, qu'il avait voulu prendre comme parents d'adoption en arrivant de sa planète, et qui finalement l'avait rejetté. Obligé de choisir entre le tapin et le trafic de drogue pour survivre, il se cachait dans le bois de Boulogne pour exerçer les deux, sans trop de succès. Délit de sale gueule, c'est la vie.. Fredo, lui, osa lui parler plus longuement pour en apprendre davantage. L'hydre lui présenta alors une tof de sa mere ![]() ...et Fredo remarqua alors que l'hydre avait les t^tes et les yeux de sa maman. Qui n'était par ailleurs pas très baisable. Apres quelques théories sur la selection naturelle des hydres sur leur planete, et quelques calculs mathématiques pour expliquer pourquoi cet hydre là avait été choisit Fredo comprit qu'il avait devant lui un extraterrestre bien intelligent et rejeté. Il décida de l'aider a gagner mieux sa vie et à s'affrimer dans sa personnalité (rappelons qu'en 68, ça fumait dur, et que c'était assez peace and love); C'est comme ça que l'hydre devint le plus gros proxenete du bois de Boulogne, apres moi. ![]() |
![]() |
|
Bô travail de documentation, alcyoné
![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord, il est possible que s'te bête ai pus exister, je témoignerais pas de ces occupations...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien trouvé Advo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|