Isis unveiled - 2

Répondre
Partager Rechercher
Vous saviez que si l'on faisait tomber une biscotte beurrée uniquement sur un côté, elle allait invariablement s'aplatir sur ledit côté.

http://petrifiedeyes.cowblog.fr/1570688.jpg

Le physicien Ellis Mc Curthy a essayé de mettre en parallèle ce phénomène avec un fait bien connu : les chats retombent toujours sur leurs pattes.

http://www.infovisual.info/02/img_fr/065%20Morphologie%20chat.jpg

En effet, vous avez beau jeter un chat de la hauteur que vous souhaitez, en donnant lors de l'impulsion l'effet ou la rotation que vous désirez, quelque soit la race ou l'âge du chat il tombera immanquablement sur ses quatres membres.

Avec l'aide de son assistant John Paul Handsome, dont le charisme égalait celui de Fonzie de la série Happy Days, il décida d'assembler un véritable prototype de chat-tartine.
url.jpg

Et quelle ne fut pas leur stupeur lorsque quelques secondes seulement après le lancer, UNE BRECHE SPATIO-TEMPORELLE se forma dans leur salon de 21m² situé dans la banlieue tranquille du Neudorf, à Strasbourg. Cette rupture du continuum Espace-Temps était due à la violation des lois de la physique gravitationnelle universelle, entraînant un embrouillement total de Mère Nature qui décida de les envoyer chier dans une dimension parallèle.

Cette découverte fut validée, et un mémorial fut dressé à la mémoire des deux scientifiques, désormais bannis à jamais d'une terre ingrate par une véritable despote qu... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

INCROYABLE, NON ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Cette rupture du continuum Espace-Temps était due à la violation des lois de la physique gravitationnelle universelle, entraînant un embrouillement total de Mère Nature qui décida de les envoyer chier dans une dimension parallèle.
Le seul son enregistrer avant la fermeture de la faille fut

"Yum yum..."
Citation :
Publié par Seiyar
Plutot que d'expliquer un phénomène étrange, je rajoute une couche sur La Clef et Advocatus ...

http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/Julierheaume/homersimpson_giant.jpg

Bizarre, bizarre.
C'est une représentation d'un jeu très ancien, il faut que le beignet s'enfile sur le phallus
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Pyramide.jpg

Il y a déjà plus de 3.000 ans, les pyramides ont été construites, par un mode dont on ne sait que peu de choses, des chercheurs s'y sont atelés, des nombreuses personnes ont été ce problème...
Il s'agirait non pas de pierre ramener du bord du nil mais bel et bien d'une matière créée sur place par les égyptiens. Ils ont tout simplement inventé un mélange plus léger que le torchis, mais aussi solide qu'une pierre...

Citation :
Publié par Lucha Libre !
Isis unveiled

Le monstre du Loch Ness

108794235_503ff6eeb8.png
Cette photo à été authentifié non truquée pendant très longtemps. Au final ce n'est simplement qu'un jouet pour enfant flottant prise en zoom...
Vous en avez sûrement entendus parler, il est sujet aux plus mystérieuses disparitions, redoutés des pilotes et des marins, le triangle !

http://www.jeanblanc-confiseur.com/images/triangle-abricot_gaufrette.gif

Euh non c'est pas ça, c'est le triangle des bermudes.

triangle_bermudes.jpg

Les navires et avions qui y passent disparaissent subitement, sans laisser de traces, et sans donner d'appel de détresse.

Qui est responsable de ces disparitions ? Je vous le donne en miles (parce que le système métrique c'est has been) : les extraterrestres !

Figurez vous qu'après avoir laissé des traces, juste pour faire chier, et poser des pierres, juste pour faire chier, ils se sont dit : tiens si on pétait dans l'eau, juste pour faire chier ?

Ils ont donc pris leur bric, leur brocs, et leurs bermudas, et sont allés faire un tour au bahamas.
Arrivé sur place ils sont allés un peu aux large et, ont plongés a quelques centaines de mètres (je vous ai pas dit qu'ils respirent aussi bien dans l'air que dans l'eau ?)
Et là ils s'en sont donnés a coeur joie, c'est des marrants les ET, et péter dans l'eau c'est rigolo, en plus c'est des sacrés pétomanes.

Le truc c'est qu'avec tout ce méthane, les bateaux passant par là perdent leur flottabilité, et coulent comme des étrons. Les navions eux peuvent même exploser.
Mais les ET eux, ça les faisaient rire.
Il ont donc laissé sur place Jack, leur meilleur pétomane, et lui ont donné un haricot magique, histoire qu'il tienne le coup sur le long terme.

Et maintenant quand ils reviennent ils passe le coucou a Jack et son haricot magique, et ils regardent tout ces bateaux au fond de l'eau et ils se marrent, en bermuda.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
La vrai explication pourrait être une inversion locale et/ou partielle du champ magnétique nan ?

Meuh nan ! Korgana vient de la donner la vraie explication, écoute un peu stp !
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
La vrai explication pourrait être une inversion locale et/ou partielle du champ magnétique nan ?
Ce que tu peux être naïf, le champ magnétique lol !
Pour la petite parenthese sérieuse, la "science" des animaux étranges dont l'existence n'est pas démontré et des animaux "mythiques" donc, tel Nessie, dont on a des témoignages mais pas de preuves tangibles, et bien cette science c'est la cryptozoologie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptozoologie

Maintenant laissez moi vous parler de l'hydre de Lerne.
hydre02.jpg

Derri_ère ce genre d'image monstrueuse qui crée le mythe autour de la bête se cache une histoire bien sympathique... L'hydre est en fait un lézard mutant extraterrestre, cousin de Godzilla.

L'histoire commence avec fredo, parti couper du bois dans un bosquet de Boulogne.

bois_camping.jpg

C'était l'époque 68, Fredo s'en allait nu dans les bois, prendre un peu de petit bois pour faire du feu dans le squatt qu'il partagait avec gégé et didi.
Alors qu'il s'élançait joyeusement dans les touffes d'herbe, qui lui grattait d'ailleurs le matos, il s'aperçu qu'il allait lancer son instrument contre... un animal, et qui plus est, bien étrange!

http://jrosu.club.fr/photosgrandes/hydre1.jpg

L'hydre, s'expliqua alors: il se cachait a Boulogne, rejeté par sa famille de lézards français, qu'il avait voulu prendre comme parents d'adoption en arrivant de sa planète, et qui finalement l'avait rejetté. Obligé de choisir entre le tapin et le trafic de drogue pour survivre, il se cachait dans le bois de Boulogne pour exerçer les deux, sans trop de succès. Délit de sale gueule, c'est la vie..
Fredo, lui, osa lui parler plus longuement pour en apprendre davantage.

L'hydre lui présenta alors une tof de sa mere
http://vroom-tchac-zowie.blogspirit.com/images/medium_lassociation2005hydre.2.jpg
...et Fredo remarqua alors que l'hydre avait les t^tes et les yeux de sa maman.
Qui n'était par ailleurs pas très baisable.

Apres quelques théories sur la selection naturelle des hydres sur leur planete, et quelques calculs mathématiques pour expliquer pourquoi cet hydre là avait été choisit
http://hypo.geneve.ch/www/math/gif/hydre.GIF

Fredo comprit qu'il avait devant lui un extraterrestre bien intelligent et rejeté.
Il décida de l'aider a gagner mieux sa vie et à s'affrimer dans sa personnalité (rappelons qu'en 68, ça fumait dur, et que c'était assez peace and love);

C'est comme ça que l'hydre devint le plus gros proxenete du bois de Boulogne, apres moi.

http://josiane.blog.free.fr/blog/images/pute.jpg
Citation :
Publié par Soir
Bô travail de documentation, alcyoné !
Mon message est pas passé, donc je la refais:
Si le "Bo" était volontaire, comme apparemment il l'est: Très joli le jeu de mot, mon cher ^^

En meme temps les mythes, j'adore, je pourrais polluer dix pages a moi toute seule sur ce beau topic
Allez, Soir, a toi de nous faire rire ^^
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
La vraie explication se cache en fait dans la mienne, c'est bien le méthane, mais il ne viendrais pas du cul des ET (selon des pseudos-scientifiques réac) mais d'hydrates de méthanes rapidement dégazés.

Sinon l'histoire d'alcyoné est très bien écrit et illustré, ça me fait penser que moi je régresse sévère à la relecture de mon texte En même temps je me suis pas foulé, c'était plus pour participer.
Isis unveiled - 2

Tout d'abord, jetons un oeil sur ce documentaire d'époque :

Soudain, le doute vous étreint, les perles de sueurs ruissellent, les envies de suicides vous trottent dans la tête, l'angoisse vient :

Mais pourquoi donc Eric Rohmer fait-il des films si chiants ?

060829_Dil_RohmerEX.jpg

Et bien, les amis, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure : Eric Rohmer est le chef des extra-terrestres.

Sa mission est simple et machiavélique : il doit endormir la population française le temps que les extra-terrestres, ses complices, courbent les champs anglais à l'aide de bâton (évoqué par l'ami La Clef).

Pour cela, il dispose de moyens énormes pour mettre des superproductions en place, en recrutant les plus grandes stars d'Hollywood : Ariel Domballe, Fabrice Luccini, et bien d'autres sont passés dans ses mains tordues.
Dans les cinémas d'art et d'essais, et aidés par des critiques de cinéma corrompus par les forces extras-terriennes, il endort les plus vigilant d'entre nous.

Méfiez-vous, pauvres terriens, ne succombez pas à la tentation du 7eme art, qui par ses paillettes tente d'attirer les plus faibles d'entre nous. Tout ceci n'est que miroir aux alouettes. Bientot, nous n'aurons pas un seul brin de blé debout.

Il est bien temps de résister en allant voir Harry Potter au cinéma.
Citation :
Publié par Gob'
Sa mère, j'ai cru que c'était un lien vers les épisodes de l'émission Mystère de Jacques Pradel, j'étais content et tout... puis non.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est une représentation d'un jeu très ancien, il faut que le beignet s'enfile sur le phallus
Et on gagne une peluche comme à la foire...
Citation :
Publié par La Clef
.../...
Cela explique pourquoi ils n'atterrissent jamais en ville : on ne peut pas y laisser de traces avec des bâtons.
.../...
Ce mensonge met le doute sur tout le reste de ta démonstration, la preuve :

http://img257.imageshack.us/img257/5199/supermanah7.jpg
Vous auriez une idée d'une créature que je pourrais faire?

< En attendant, je m'attele à la harpie.

La harpie est une femme-oiseau de la mythologie grecque, dont le nom est utilisé actuellement comme une insulte envers les femmes un peu trop... hm.

La harpie, d'abord, c'est un oiseau, une sorte de buse:
http://www.oiseaux.net/oiseaux/accipitriformes/images/harpie.huppee.jgke.0g.jpg
Qui n'avait rien demandé a personne, sauf un peu de calme pour pecher tranquillou.

Mais c'était sans compter sur les Grecs (hein Dien ), ces casse-couille qui aiment inventer des histoires farfelues. L'histoire n'a retenu que leurs contes mythologiques, pas leurs histoires de fesse, allez savoir pourquoi

Donc, pour eux, les harpies, et bien, c'était une sorte d'incarnation de la femme qui crie, qui blesse, qui vous saute à la gueule, comme votre belle mère le ferait aujourd'hui pour vous dire:
- " Meme pas au travail ce dimanche? Pfff, ma fille a vraiment marié un bon a rien"

Et en image, ça donne ça:
http://warsong.eu/fansite/bestiaire/screenshots/300806_harpie6.jpg
Version moderne, evidemment.

Version grecque, d'époque, la harpie c'est plutot ça:
harpie03.jpg
Voila, la vraie harpie de chez nous, les Grecs, c'est la femme sans bras (haha) et pourvu de deux appendices, appelés ailes, dans le dos. Elles vivent en groupe de recluses, et attaquent tout ce qui passe à leur portée.
Pour les aventuriers, c'est du pain béni pour se faire un nom que d'affronter une bande de harpie.

Ses ailes sont celles de l'aigle.

Je continuerais des que ma mere me laissera le pc de nouveau
Citation :
Publié par Yuyu
https://jolstatic.fr/forums/attachments/3/9/5/4/0/23926.attach

On a retrouvé l'Hydre de Lerne du bois de boulogne.
Tu l'as dit bouffi !

Ce que Alcyoné ne savait pas, c'est qui si les légendes donnent à l'Hydre cette apparence :

hydre02.jpg

C'est simplement parce que l'Hydre de Lerne du bois de boulogne, à l'occasion d'Halloween, fut obligé d'acheter un déguisement de serpent en pack de 8. Pour rentabiliser l'affaire, elle a mis deux capuches-serpent sur ses têtes, et a laissé pendouiller le reste. Les gens ont alors cru qu'elle possédait 8 têtes alors que ce n'était pas le cas !
Citation :
Publié par Boby-Chenapan
°°y
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Panpan.tc, qui a eu trop honte de son compte, alors il a changé de pseudos :/
Vu le smiley, pas trop dur à trouver.
Exclamation
Je dois avouer que j'ai d'abord été sceptique, quand Lucha Libre m'a fait part de sa théorie sur Eric Rohmer. Je connais pourtant bien Lucha et il a ma confiance. Nous avons combattu plusieurs fois le crime et l'injustice ensemble. A l'occasion, il faudra que je vous narre l'épique combat que nous menâmes contre l'infâme Scarlatin dans les rues d'Etretat (Seine-Maritime).

Toujours est-il que j'ai fait mes recherches de mon côté. Et ma conclusion est sans appel :

Eric Rohmer est bien le chef infiltré des extra-terrestres courbeurs d'épis à l'aide de bâtons traceurs !

Regardez, par exemple, cet extrait du Rayon vert (comme par hasard ...). Faites un effort, regardez au moins les deux premières minutes.

Evidemment, la première question qu'on se pose est : "pourquoi donc l'actrice agite-t-elle autant les mains ?". La réponse est simple : pour envoyer un message aux extra-terrestres. Après quelques heures de travail, j'ai réussi à décrypter celui-ci : "attention, faucheurs d'OGM près de Mont-de-Marsan, préférez l'Angleterre, Nessie vous attend, réserve de bâtons à Stonehenge". Ainsi, le relais d'information des extra-terrestres ne passe pas seulement par des harengs femelles mais également par des films à l'allure innocente, bourrés ras la gueule de renseignements, comme une soute de vaisseau extra-terrestre pleine de bâtons au décollage.

[ Monsieur Rohmer, si vous me lisez, je vous prie de m'excuser pour ces divagations. J'aime tant vos films que je me fais l'effet d'en être un des personnages. Si, avant de rejoindre la planète-mère Klendathu, vous voulez bien m'engager pour votre prochain film, contactez-moi par MP. Merci. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés