Tatouage + Poils = ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethil
Okay , donc du coup j'vais surement faire ça sur ... euh ... bah un après-bras .
Ca dépend, si t'es pas trop poilu sur le reste du corp (genre rien sur le torse), épile toi juste les avants bras, ça se voit pas et c'est pas laid.Si par contre comme moi tu descend sûrement d'une famille de yéti, évite les avants bras parceque quand j'me met torse nu c'est bof.
Citation :
Publié par Ethil
Okay , donc du coup j'vais surement faire ça sur ... euh ... bah un après-bras .
Oui enfin j'espère pour toi que tu n'as pas la même pilosité sur les bras que tu as sur la tête.

Tout ça pour dire que mise à part la "phase tatouage" en elle-même qui nécessitera un rasage de la zone tatouée, à l'avenir, ce n'est pas pour autant que tu devra te raser cette zone.

Pourquoi ?

Perso, ça m'arrive rarement de me raser les bras, avec ou sans tatouage.
Citation :
Publié par Raizin
Essaye le front, y'a pas d'pwal.
C'est un peu comme cacher les réponses d'un exam en les tatoua sur la zigounette. Comme ça si t'es pas en forme personne ne peux s'en apercevoir !
Bah j'sais pas, les poils repoussent sur mon tatouage et ça pose aucun soucis, j'vois pas trop pourquoi tu te prends la tête avec ça?
ça fera exactement comme avant quoi, sauf que y'aura le motif en plus
Citation :
Publié par Raizin
Il a peur que ça voit plus ou que ça fasse crade.

Rassurez le.
Ouais , j'ai pas spécialement envie d'arriver à un résultat moche . Et j'aime mes avants bras avec leurs pwals .
Je confirme les poils poussent à travers les tatouages.

Tout simplement parce que le tatouage colore le derme (qui ne se régénére pas comme l'épiderme, sinon le tatouage partirait aussi vite qu'un simple bronzage), juste en dessous de l'épiderme.

Le poil, qui naît bien plus profondément (dans toutes les zones du derme, voire dans l'hypoderme) le traversa donc sans problème:

http://accel98.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/45/15/036_coupe_de_la_peau.jpg

Mais rien n'est perdu ! Tu peux utiliser de la crème dépilatoire, qui marche plus ou moins, mais ça marche. Au pire elle ne fera que ralentir la pousse du poil.
Citation :
Publié par Ethil
Ouais , j'ai pas spécialement envie d'arriver à un résultat moche . Et j'aime mes avants bras avec leurs pwals .
Bah ils repousseront normalement tkt
Citation :
Publié par Nuor!

Euh question , pour le bronzage tiens sa colore le derme ou l'épiderme ?

L' épiderme.

L'épiderme est composé de 4 couches (je vous les épargne).
La première s'appelle la couche germinative, elle contient kératinocytes et autres mélanocytes. Les kératinocytes passeront de couche en couche jusqu'à donner la derniere couche, la couche cornée.
Les mélanocytes ont pour rôle de sécréter la mélanine. Ces petits granules ont pour rôle de protéger les noyaux des kératinocytes contre les U.V.

Plus on prend de soleil, plus nos mélanocytes sécrètent de mélanine. Vous l'aurez compris, la mélanine est responsable de la coloration foncée de la peau. Plus on en a (que ce soit sécrété ou génétique, pour les peaux noires) plus on est bronzé et plus on est protégé du soleil jusque dans les couches les plus superficielles.
Oui les poils repoussent, non ce n'est pas moche, lance-toi.
Ca fait vachement religieux de se tatouer un symbole de l'athéisme je trouve

D'ailleurs c'est la première fois que j'en entend parler, je ne sais pas qui s'est permis de créer ça.
Citation :
Ca fait vachement religieux de se tatouer un symbole de l'athéisme je trouve

D'ailleurs c'est la première fois que j'en entend parler, je ne sais pas qui s'est permis de créer ça.
Il n'existe pas de "symbole officiel de l'atheisme", une bonne partie des athées sont contre et ceux qui veulent quand même un symbole ne sont pas d'accord entre eux.
Cela doit venir d'une forme de volonté à faire parti d'un "clan" quitte à ne pas comprendre de quoi on parle.
Un peu comme les 1er punk no futur qui ont été rejoint par une "communauté de punk" dont le principe même est antagoniste à la philosophie originel du mouvement.

Le symbole athée est de la même mouvance.

Pour le tatouage sur les poils aucune idée.
Citation :
Publié par Ethil
Bah , tout les goûts sont dans la nature . Perso j'aime bien , et surtout c'est le sens que ça à . Au moins j'aurais quelque chose à dire si on me demande la signification , c'est mieux que de s'être fait tatouer un cheval et de dire à quelqu'un qui te demande pourquoi t'as fais ça : "Bah j'aime les chevals §" .
Je critique pas le fait que chacun ait le droit de se tatouer ce qu'il souhaite, mais en l'occurrence j'vois pas trop la différence entre un tatouage de cheval qui dit "j'aime les chevaux" et ton tatouage d'athée qui dit "je suis athée".
Citation :
Publié par Cloche††e

http://accel98.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/45/15/036_coupe_de_la_peau.jpg
Y a un muscle érecteur pour chaque poil ???!!!!

Dingue ça !!!!

Pas étonnant que je sois fatigué y a des jours ......
Citation :
Publié par hiero
Y a un muscle érecteur pour chaque poil ???!!!!

Dingue ça !!!!

Pas étonnant que je sois fatigué y a des jours ......
Fear la condition physique des portugais.
Citation :
Publié par Ethil
Pour ma survie , et pour conserver ma flemme , j'vais résumer : le symbole de l'athéisme . Sinon , bah va voir le site d'ou vient l'image .
je m'insurge en faux...

c'est le symbole de cette divine église de la licorne rose invisible! hérétique! paien!

craint le jugement dernier et soit maudit par l'huitre violette

Il est dit que l'huitre Violette fut jadis un serviteur de la licorne Rose, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages et renvoyée vers le Mal Absolu, pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la licorne Rose préfèrerait la pizza champingon-poivron à la pizza jambon-ananas. Il est également dit que le Jour du Jugement dernier, appellé le « Jour de l'avoine et du foin » (the Day of Oats and Hay), L'huitre Violette sera pardonnée.

les temps sont proches.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je critique pas le fait que chacun ait le droit de se tatouer ce qu'il souhaite, mais en l'occurrence j'vois pas trop la différence entre un tatouage de cheval qui dit "j'aime les chevaux" et ton tatouage d'athée qui dit "je suis athée".
Parceque le fait d'être athé n'est pas une passion , mais un des grands fondements de mon être .
Je comprends qu'une religion soit le fondement de quelqu'un mais l'athéisme... à la croire au fait de ne rien croire, c'est un peu con, voire même bkp.

Enfin, c'est mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés