Tatouage + Poils = ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gadom
c'est pas un symbole de l'athéisme....
c'est une blague de potache pour ridiculiser les religions...
Bah ça me va très bien , justement .

Sinon oui , j'ai bien sur l'accord pour me faire faire un tatouage , en même temps mes parents en ont , donc ils auraient eu l'air con de dire que les tatouages "cay le mal" .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Dans ton cas peut-être, mais en dehors ben pas forcément, les erreurs de jeunesse, c'est fréquent.
Mouais , enfin de jeunesse , pas forcément . Un de mes parents s'est fait 6 tatouages sur les trois dernières années . Et à 45 ans , on est pas forcément jeune .
Citation :
Publié par hiero
Y a un muscle érecteur pour chaque poil ???!!!!

Dingue ça !!!!

Pas étonnant que je sois fatigué y a des jours ......
Oui, on les utilise involontairement (système nerveux végétatif pour les intimes), lors de "stress physiologiques" lors de frissons ou de diverses excitations...
Citation :
Publié par Saurdholion
A 15 ans tu te fais tatouer. T'es un fou tu risque de le regretter m'enfin c'est ton corps pas le mien lauwl.
Au pire il pourra toujours rechercher dans les vieux sujets de la taverne (ou le bar ?) sur les tatouage et comment les enlever. Il y avait un super site qui donnait quelques méthode qui allait du laser au la découpe de peau.

Les photos étaient pas mal, si quelqu'un le retrouve.

Je précise qu'il n'avait pas été édité, mais c'était une autre époque.
Une chose est sûre ...
Avec ce genre de tatoo tu risques pas de faire comme l'apprenti qu'est dans ma boîte : te faire tatouer une phrase avec une faut d'orthographe

Sinon une partie a évité en ce qui concerne les tatoos quand on est Oilu ... les jambes !
Ca fait vraiment dégeux à la repousse sur un bon gros tatoo
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Une chose est sûre ...
Avec ce genre de tatoo tu risques pas de faire comme l'apprenti qu'est dans ma boîte : te faire tatouer une phrase avec une faut d'orthographe
lol la poisse, à mon second tatouage le mec s'était planté aussi dans l'orthographe d'un mot, enfin sur le support et comme je l'ai vu avant il a rectifié.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Contacte black metal, il a un tatouage caché sous sa forêt torsienne. ^^
Très bonne mémoire Monsieur le Canapin

Effectivement , chez moi le tatouage se voit encore malgré une surabondance de poils.
Ca a donné ceci lors du tatouage (mais en fait , la madame qui pique avec ses aiguilles m'a dit que c'était même pas la peine de raser , renseigne-toi avant) , ensuite après quelques semaines (et pas mal de démangeaisons dues à la repousse des poils) , ça a donné ça ( photo NB) et ça (couleur).

Désolé , pas de photo plus proche / nette
Et si je me rappelle bien , la seconde tof est modératée à vue
Citation :
Publié par Ethil
Parceque le fait d'être athé n'est pas une passion , mais un des grands fondements de mon être .
Je ne connais personne possédant de tatouage de cheval, j'en conviens, mais j'imagine que la plupart des gens qui ont un Hanson sur le torse ont une passion suffisamment aboutie concernant le domaine hippique pour affirmer, aussi, que cela constitue une partie entière de leur être. Et qu'il ne s'agit pas juste d'un goût prononcé pour le steak tartare.

Ou pas hein, après tout j'en sais que dalle.

J'trouvais ça juste un brin réfractaire pour ceux qui aiment les tatouages "juste" esthétiques.

Parce que bon, se faire tatouer une blague de potache sur l'avant-bras, j'trouve ça symbolique moyen, sauf ton respect
c'est pas une colonne brisée le symbole de l'athéisme ( funéraire en tout cas) ?

sinon t'as d'autres symbole plus cool encore t'as vus

http://lifeorigin.free.fr/jpg/syra.jpg
lol

sinon je viens de découvrir que le tatoo de Black Metal est un très connu symbole satanique...http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/gouv22.htm(attention ce site a été écrit par des fous paranoïaques) c'est vers la fin qu'il a l'article dessus .
suis je le seul naïf a ne pas y avoir vu le pentagramme mais juste une étoile avec un dragon dedans lol ?

ps: ce site fait vraiment peur par le nombre incalculables de conneries qu'il accumule
C'est moche comme symbole, trouves toi un symbole plus cool ou fais le toi même et déclare le "symbole universel de l'athéisme", de toute manière c'est certainement ce qu'a fait l'auteur de celui que tu nous montre là.
Citation :
Publié par Saurdholion
Pour créer une mode, il faut que des gens la suivent.
Tu viens de planter mon effet la, il l'aurait sans doute fait, aurait posté les tofs et serait devenu une légende.

Mais non.

Et toi tu es devenu l'homme qui a empêché la légende. Tu crains un max :/
Han , j'aurais pu devenir une légende jolienne ... Tant pis , j'vais me faire tatouer "YATTA§§§" sur le front . Ou pas .

Sinon , bah ce qui m'intéresse dans le symbole que je pense me faire tatouer , c'est qu'il a déjà une trace quelque part , mais que c'est pas moi qui en suis l'instigateur (j'aime pas créer) . J'ai pas forcément envie d'un symbole "juste" mathématique ou représentant quelque chose de cartésien .

Maintenant si vous me trouvez quelque chose qui représente l'athéisme , et ce , avec plus de classe ET une trace quelque part (web , histoire , peu importe) , je pourrais y réfléchir . Après tout , je me ferais ce tatouage en Octobre (parce que les tatouages tout frais n'aiment pas forcément le combo eau de mer + soleil , et j'ai pas envie de m'en priver) .
Tout dépend de ta pilosité si elle est aigüe ou non . On pourrait dire que lorsque les vulves des poils pubiens son recouvert par un substance blanche les ports usb se ferment .

Par voie de conséquence , je pense pas que tu ais la chance inouïe de revoir tes pwal sur ton beau tatoo athéiste .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés