|
Et papa et maman sont d'accord pour le tatouage ?
![]() En "symbole athéiste", je préfère encore l'atome : ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tatouage + Poils = ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contacte black metal, il a un tatouage caché sous sa forêt torsienne. ^^
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
c'est pas un symbole de l'athéisme....
c'est une blague de potache pour ridiculiser les religions... il n'y a pas de symbolique de l'athéisme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Mouais , enfin de jeunesse , pas forcément . Un de mes parents s'est fait 6 tatouages sur les trois dernières années . Et à 45 ans , on est pas forcément jeune .
|
![]() |
|
|
Oui, on les utilise involontairement (système nerveux végétatif pour les intimes), lors de "stress physiologiques" lors de frissons ou de diverses excitations...
|
![]() |
|
|
A 15 ans tu te fais tatouer. T'es un fou tu risque de le regretter m'enfin c'est ton corps pas le mien lauwl.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Invité
|
lol la poisse, à mon second tatouage le mec s'était planté aussi dans l'orthographe d'un mot, enfin sur le support et comme je l'ai vu avant il a rectifié.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
![]() Effectivement , chez moi le tatouage se voit encore malgré une surabondance de poils. Ca a donné ceci lors du tatouage (mais en fait , la madame qui pique avec ses aiguilles m'a dit que c'était même pas la peine de raser , renseigne-toi avant) , ensuite après quelques semaines (et pas mal de démangeaisons dues à la repousse des poils) , ça a donné ça ( photo NB) et ça (couleur). Désolé , pas de photo plus proche / nette ![]() Et si je me rappelle bien , la seconde tof est modératée à vue ![]() |
![]() |
|
|
Ben il se voit très bien encore quand même. :o
|
![]() |
|
#36698 |
|
Suis-je le seul à avoir lu "symbole de l'athlétisme" ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas une colonne brisée le symbole de l'athéisme ( funéraire en tout cas) ?
sinon t'as d'autres symbole plus cool encore t'as vus ![]() ![]() lol sinon je viens de découvrir que le tatoo de Black Metal est un très connu symbole satanique...http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/gouv22.htm(attention ce site a été écrit par des fous paranoïaques) c'est vers la fin qu'il a l'article dessus . suis je le seul naïf a ne pas y avoir vu le pentagramme mais juste une étoile avec un dragon dedans lol ? ![]() ps: ce site fait vraiment peur par le nombre incalculables de conneries qu'il accumule ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais , fais toi tatouer "bite" en arial 12 sur le front. C'est hype, lance ta propre mode
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je prefere le cameleon que ma mere c'est fait faire sur le dos de l'epaule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|