Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Il partiras pas il a deja dit qu'il envisageait meme pas un depart et que si l'om se donnais les moyens d'avoir de l'ambition dans les années a venir il ferais toute sa carriere chez nous ( et chez lui )

ALLEZ L'OM
Oauis enfin, je le vois mal faire toute sa carrière à l'OM quand même... Les bandiera sont des choses de plus en plus rare... Même si ça serait cool pour l'OM.
Pour les joueurs de FM (Ce sont 2 joueurs que j'achète quasiment à chaque partie )

Citation :
Metz : Degré à la Lazio Rome
Rédaction Football365 - jeudi 02 août 2007 - 12h39

Vincent Degré, le jeune gardien de but de 17 ans du FC Metz, formé au club, quitte la Moselle pour la Lazio Rome. Degré a signé un contrat de cinq ans en faveur du club romain.
Citation :
Dinamo Zagreb : Corluka à Man.City
Rédaction Football365 - jeudi 02 août 2007 - 15h48

Le défenseur international croate du Dinamo Zagreb, Vedran Corluka, a signé un contrat de cinq ans avec Manchester City.
Comme ça on saura peut être ce qu'ils valent en vrai
Citation :
Publié par St Thomas
Quant à Nasri, il ferrait mieux de rester un Marseille encore un an ou deux. Surtout qu'il a un bon coup à jouer cette année.

ALLEZ L'OM !
Puis pour accepter de le vendre juste avant le début de la saison faudrait être bien débile.
Nasri partira à la Juve l'année prochaine après avoir été coopté par M. Platini et Z. Zidane.

Vous avez déjà vu un N°10 skillé de l'équipe de France qui ne passe pas par la Juve ?

++ RiC
Nann il restera a marseille y'aura les plus grandes stars ils gagneront la ligue des champions l'argent coulera a flots ca sera extraordinaire wouuaaaaaa. Voila et la je suis reveille...
Citation :
Au tour de C.Rodriguez et de M.Yepes d’être proposés à Monaco selon le Parisien. Si le club de la principauté (qui compte déjà 4 joueurs extra communautaires) ne devrait pas donner suite en ce qui concerne C.Rodriguez, Ricardo pourrait s’intéresser à la venue de M.Yepes. Selon la presse hellène via FranceFootball.fr, le milieu uruguayen du PSG serait d’ailleurs sur les tablettes de l’Olympiakos Le Pirée.
Sinon F.Pancrate ne devrait pas rejoindre E.Cissé à Istanbul selon un dirigeant du Besiktas.
Citation :
Publié par RiC
Nasri partira à la Juve l'année prochaine après avoir été coopté par M. Platini et Z. Zidane.

Vous avez déjà vu un N°10 skillé de l'équipe de France qui ne passe pas par la Juve ?

++ RiC
Nasri c'est pas un 10...

il a aucune ressemblance avec zidane et encore moins avec platini.

Nasri c'est un fabregas, voir un deco.

Pis bon la juventus c est devenu has been depuis laffaire du calcio... enfin je dirais meme le calcio en general est devenu has been.

nasri partira au barca dans deux ans.
Citation :
Publié par Peur
Moi je vois surtout que ça dépendra beaucoup de ce que l'OM peut lui proposer.
Même si on finissait 1er tous les ans. On ne pourrait pas s'aligner sur les clubs étrangers. A l'heure actuelle c'est un combat perdu d'avance. A moins que Nasri soit un des derniers représentants des joueurs pour qui le maillot vaut plus que les €. Mais je n'y crois pas trop vu l'époque.
Ce que je veux dire , c'est que si un épisode à la Kashkar se concrétisait (comprendre acheteur bidon qui change toute la direction sportive comme administrative ) , couplé à des résultats médiocres il pourrait très bien partir l'année prochaine.

Si l'OM garde une direction et des résultats stables , avec un peu d'ambition pour le garder il se pourrait qu'il reste 3-4-5 ans pourquoi pas ? De là à finir sa carrière à l'OM , je n'irais pas jusque là
Citation :
Publié par Dark Cador
Même si on finissait 1er tous les ans. On ne pourrait pas s'aligner sur les clubs étrangers. A l'heure actuelle c'est un combat perdu d'avance. A moins que Nasri soit un des derniers représentants des joueurs pour qui le maillot vaut plus que les €. Mais je n'y crois pas trop vu l'époque.
Comme si c'était uniquement une question d'€... La qualité du championnat joue beaucoup aussi.
Citation :
Publié par Janitor
Comme si c'était uniquement une question d'€... La qualité du championnat joue beaucoup aussi.
L'oeuf, la poule, toussa toussa...
Citation :
Publié par IsenX
Nasri c'est pas un 10...

il a aucune ressemblance avec zidane et encore moins avec platini.

Nasri c'est un fabregas, voir un deco.

Pis bon la juventus c est devenu has been depuis laffaire du calcio... enfin je dirais meme le calcio en general est devenu has been.

nasri partira au barca dans deux ans.
Fallais expliquer ça à Tiago, on l'aurait peut-être gardé du coup.
Ca s'active encore côté stéphanois

Citation :
Coco veut jouer en Vert. Le défenseur international italien, Francesco Coco (Inter Milan), est proche de s'engager avec l'AS Saint-Etienne. Selon L'Équipe, il serait sur le point de signer un contrat d'une durée d'un an. Mais avant cela, Coco devra trouver un accord avec son club auquel il doit deux années de contrat.
Vu son passif les 3/4 dernières années, je me dit qu'il vaut que dalle d'ou le contrat de un an mais bon ça doit pas coûter bien cher tout ça, donc pourquoi pas. Quelqu'un le connait ?

Citation :
Saint-Etienne suit Nilsson. Les Verts se disent intéressés par Lasse Nilsson. L'attaquant suédois (25 ans) de Heerenven (Pays-Bas) auteur de 10 buts et 11 passes décisives est également dans le viseur du Bétis Seville. Le transfert tournerait aux alentours de 3 millions d'euros.
3 millions pour un joueur pas super connu, ça me parait cheros mais bon pourquoi pas, les stats sont sympa

Et pour finir les saoudiens de Al Hiladtruc sont décidé à faire chier, Feindouno aurait soi disant signé un pré contrat dans leur club de bouseux et ils veulent saisir la FIFA. D'après l'ASSE, un joueur doit obligatoirement confirmer un contrat dans les 72h sans quoi il n'est pas valable, la confirmation n'a pas eu lieu.
Les dirigeants sont un peu désespères en même temps, Schuster aujourd'hui parle de Van der Vaart j'ai envie de dire c'est pas trop, parce que depuis le temps qu'il fait des appel du pieds vers la maison blanche

enfin assurer l'effectif coté gauche ça sera déjà pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés