Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai trouvé ca pour la petite histoire avec la piste Van Der Vaart :

Citation :
"JE CONTINUERAI A HAMBOURG... A MOINS QUE LE REAL MADRID M'APPELLE"

Le 9 juin, la star et sauveur de Hambourg avait déclaré au journal allemand Bild sa predilection de jouer un jour pour le Real Madrid. C'est avec ces mots que c'était exprimé le milieu de terrain hollandais: " Je jouerai à Hambourg la saison prochaine, à moins que le Real Madrid m'appelle". Après 2 ans passé à Hambourg, Van der Vaart accomplira ainsi son rêve de faire le saut chez un grand de la liga espagnol et concrètement à Madrid. Si finalement il arrive à Madrid, il retrouvera un de ses compatriotes, l'hollandais Van Nistelrooy, au quel pourrait s'unir Robben et Drenthe.
Le fait que ses grands parents maternels et sa mère soient de Chiclana(Cadiz) serait un motif de plus pour que le milieu de terrain vienne à Madrid. Chaque été Van der Vaart voyage dans notre pays pour voir sa famille et ses amis. Il ne rate aucun match de Madrid. Ses grands parents voudraient que leur petit fils soit prêt d'eux afin de pouvoir le voir jouer ici, et ce sera un bonne opportunité pour eux
Citation :
Publié par Aiina
Quel gâchis.
Damnation. Tu ne sais donc pas ce que tu dis

Enfin bon chaque année je vois Madrid acheté 5 joueurs offensifs minimum, je me demande a combien il joue sur le terrain.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Damnation. Tu ne sais donc pas ce que tu dis

Enfin bon chaque année je vois Madrid acheté 5 joueurs offensifs minimum, je me demande a combien il joue sur le terrain.
Ba pour l'instant les recrues :

Dudek, Pepe, Metzelder, Saviola.

le seul secteur ou le club a presque pas recruter c'est le milieu de terrain en l'occurrence la position de VDV (Robben en attente)

les 3 contrats pro concèrnent des postes de milieu défensif, latéral et attaquant, et le retour de prêt (soldado) est également pour un poste d'attaquant

donc je dirai qu'il y a presque trop d'attaquant et pas assez de MO ML(gaucher) (2 postes que VDV connait et peux jouer)
M'enfin je m'emballe pas trop Calderon ces dernières semaines il a pas été convainquant
oui et c'est ça le problème. ces joueurs ont pas encore été remplacé numériquements (je parle pas de qualité un mec comme Beck est irremplaçable)

même si Robinho devrai se voir attribué le poste à droite avec Balboa en doublure
y a toujours un trou béant coté gauche ou on a PERSONNE (si Guti mais il vraiment loin de son meilleur niveau à ce poste)

Aprés que Madrid et Drenthe se soit entendus, le club a fait machine arrière et pense sûrement le garder une année pour mieux le vendre l'an prochain

Robben y a un accord joueur club aussi mais Mourinho et Abra font monter le prix également parce qu'ils savent qu'on en a besoin

c'est un peu l'hécatombe, faut dire que le prix payé pour Pepe a du donné des idées a pas mal de monde et maintenant les dirigeants se retrouvent coincés.
Citation :
(Robben en attente)
J'avais lu y'a quelques temps que c'était plutôt "bon" pour la venue de robben à madrid, les données ont changés ?
Edit : Pepe ils l'ont eu à combien ?
Citation :
Publié par Mat la Touf
Vous avez perdu Reyes et Beckham, c'est tout non ?
R. Carlos parti à Fenerbahce également.
D'ailleurs, pourquoi ne pas faire confiance à Marcelo pour le côté gauche de la défense ?
Citation :
Publié par Inconn[u]
J'avais lu y'a quelques temps que c'était plutôt "bon" pour la venue de robben à madrid, les données ont changés ?
Edit : Pepe ils l'ont eu à combien ?
c'est bon mais ça bloque avec Chelsea au niveau du prix

Pepe a coûté 30Millions et ça a fait beaucoup de bruit évidement, payer un prix pareil pour un défenseur qui a rien prouvé c'est normal

D'un autre coté on en parle comme du défenseur central avec la plus grosse marge de progression actuelle donc à voir. On avait eu Ramos pour 27M environ, s'il progresse de la même façon, banco

Citation :
Publié par Citamal
R. Carlos parti à Fenerbahce également.
D'ailleurs, pourquoi ne pas faire confiance à Marcelo pour le côté gauche de la défense ?
D'après ce que j'ai entendu son adaptation et son niveau de jeu été pas suffisant pour le faire jouer titulaire (il a apparu quelque fois en doublure de Carlos)

Mais moi je suis pour qu'on lui fasse confiance, un temps ça parlé de le prêter a un club du milieu de tableau pour qu'il s'imprègne de la Liga, Mais cette saison il seront bien obligé de le faire jouer s'il est seul à jouer avec Torres (qui est droitier) pour ce poste.
Citation :
Publié par Inconn[u]
Ah ouais 30M quand même J'espère vraiment pour eux qu'il est vraiment un grand espoir, sinon ça va faire mal
Le pire c'est que la négociation a été mené en silence de A à Z, c'est tombé la veille de la signature. et quand tu sait que le problème avec Chivu c'était 500k€/an (contrat de 4ans) tu te pose des questions sur les réels plans des dirigeants
Pato signe officiellement à Milan... On annonçait Robinho comme le successeur de Pelé. Il s'est révéler être en fait le successeur d'un pétard mouillé... Mais nous, nous détenons une véritable perle, un Ronaldo en puissance Vivement Janvier.
Citation :
Publié par St Thomas
Pato signe officiellement à Milan... On annonçait Robinho comme le successeur de Pelé. Il s'est révéler être en fait le successeur d'un pétard mouillé... Mais nous, nous détenons une véritable perle, un Ronaldo en puissance Vivement Janvier.
Wowow Michel calme toi. le cas Robinho faut l'avoir un minimum suivi pour en parlé.
Son adaptation été longue mais entre la fin de saison a Madrid et la Copa America il a prouvé qu'il était largement capable d'être désicif (même quand il n'était pas titulariser) et donc indispensable.

Apprécier les recrus de son club, sans cracher sur celles des autres c'est pas mal aussi tu devrai essayer

cet ésprit Anti madrid commence a me gonfler.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Robinho c'est le meilleur buteur de la Copa America

Sinon c'est dommage pour Marcelo, sur FM il roxxe trop
La Copa America est une référence? Ah la rigueur oui, une référence de défense en carton...
Citation :
Publié par St Thomas
La Copa America est une référence? Ah la rigueur oui, une référence de défense en carton...
c'est pas trop le débat. Robinho a mit 6 but points barre. après tu peux parler de défense, de but construit ou non 108 ans, ça change rien.

T'es de mauvaise fois et c'est évident, tu évoque Pelé pour la succession de Robinho mais tu parle de Pato en successeur de Ronaldo. du coup Il est ou le but de parler de Robinho ? nul part. Je parie que ta autant suivi le real cette année que moi Milan. et pourtant tu te sent obligé de sortir ta phrase meaningless. t'aime pas Madrid on l'a compris, maintenant que t'es positionné reste ou t'es.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Chaque pays a sa facon de jouer c'est comme ca
Ca n'a rien à voir avec une façon de jouer... C'est juste que les défenseurs ne savent pas appliquer un marquage et que tactiquement les matchs sont nuls. C'est du football champagne, avec pleiiiiin de buts et rien d'autres.

Si on prends uniquement la phrase finale de cette coupe on arrive a une moyenne de 4.5 goals par match... Pour te donner une idée lors de la dernière coupe du monde on arrive à moins de 2 buts/match. Pour des matchs d'une toute autre qualitée et d'une tout autre intensité.
Citation :
Publié par Robert Neville
c'est pas trop le débat. Robinho a mit 6 but points barre. après tu peux parler de défense, de but construit ou non 108 ans, ça change rien.

T'es de mauvaise fois et c'est évident, tu évoque Pelé pour la succession de Robinho mais tu parle de Pato en successeur de Ronaldo. du coup Il est ou le but de parler de Robinho ? nul part. Je parie que ta autant suivi le real cette année que moi Milan. et pourtant tu te sent obligé de sortir ta phrase meaningless. t'aime pas Madrid on l'a compris, maintenant que t'es positionné reste ou t'es.
Ben non marquer 6 buts dans une compétition pourrie, n'importe quel attaquant sait le faire... Ben tiens, regarde Baptista . Si il avait marqué 6 goals en C1 ou en coupe du monde, ça aurait été autre chose.

Je n'aime pas le Réal, mais là n'est pas la question, je critique "pétard mouillé" Robinho pas le Réal "j'me fais owned par Lyon tous les ans" Madrid.
Citation :
Publié par St Thomas
Ben non marquer 6 buts dans une compétition pourrie, n'importe quel attaquant sait le faire... Ben tiens, regarde Baptista . Si il avait marqué 6 goals en C1 ou en coupe du monde, ça aurait été autre chose.

Je n'aime pas le Réal, mais là n'est pas la question, je critique "pétard mouillé" Robinho pas le Réal "j'me fais owned par Lyon tous les ans" Madrid.
Je vais certainement pas rentrer dans ce débat la avec toi. Madrid depuis presque 4 ans était en chute libre et a enfin trouvé des bases solides pour se reconstruire à l'image de ce titre gagner la dernière journée, on en reparle dans 6 mois, je pense que tu pourrai avoir des surprises.

Baptista été pas convoqué au mondial et la c1 encore faut-il y jouer pour marquer m'enfin une foi de plus tu prouve que tu connais les joueurs que tu critique.

Sache juste pour info que même si j'avais 115478226 raisons de cracher sur Milan je le ferai pas. je conçois l'alérgie à certains joueurs et comportements, mais l'antipathie envers toute une équipe je trouve ça autant censé que le racisme
Citation :
Publié par Robert Neville

Oué alors pour avoir suivit la copa américa à Recife je peux te dire que Robinho c'est 6 but dont 2 penalty où il plonge à la Cristiano Ronaldo+ 4 but pas très très dur à marquer, il a plutôt pas mal vendagé même face à une défense comme celle du Chili ou de l'Uruguay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés