Bagnard
|
Ca y est, le Vélib' est lancé pour nos amis parisiens. Résumé en quelques points, sur le site de TF1. Alors, allez-vous en profiter, que pensez-vous des tarifs, disponibilité, des nouveaux aménagements de voirie, la pollution, etc ? Sinon il me semble qu'il y a un bug avec ces deux points, non ?
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vélib' à Paris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah y'a la carte à payer quand même.
Je crois c'est dans les 25/30 euros à l'année, donc pas très cher. |
![]() |
|
|
mastocs les vélos, dur pour monter les cotes. L'important c'est la sécurité des cyclistes, il faudrait des voies protégées.
|
![]() |
|
|
Il y a assez de vélo aux heures de pointe ? Car si tout le monde (quand il fait beau), se met à prendre le vélo pour aller faire une petite course ça peut vite être limité non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
A noter que l'abonnement à l'année n'est pas le seul, il existe aussi à la journée (1 euro !) et 7 jours (5 euros). Ca peut poser problème de stock si trop de personnes utilisent les abonnements temporaires les beaux jours. Ils espérent peut-être aussi stimuler des envies chez les utilisateurs courants au point qu'ils achètent leur propre vélo ... Bref donner envie aux parisiens et banlieusards de passer par le vélo sans systématiquement penser aux bus, métros et RER. |
![]() |
|
|
L'idée en soi ets sympa, mais au vu de la côte qu'il faut se taper pour aller chez moi...non.
Peut-être un soir si je rate le dernier métro je verrai ce que ca donne. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|