Vélib' à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink
La ligne 14 est une ligne pensée et faite pour les métro a pneus, c'est pour ça que l'air est respirable.
Tutut, le boulot a tellement été bien fait qu'il y a des écoulements partout au plafond ce qui fait que l'odeur est tout simplement insoutenable.
Par contre on a droit a des oeuvres d'art au plafond dans certaines stations de la ligne 14. Faut bien que le fric parte quelque part. Si si, les trucs ronds qui ressemblent à des bloc désodorisant pour pissotière. C'eut été utile au moins.
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
Les stations Vélib' seront cantonnées à Paris intra-muros ou il est prévu d'en créer petit à petit en proche banlieue ?
De ce que j'en sais c'est paris intra-muros uniquement, ce qui est fort dommage me rendant fréquemment à boulbi j'aurais aimé le faire en vélo.

La 14 n'est pas climatisé je pense, juste très aérée, enfin faut pas éxagerer même si c'est assé désagréable sur certaine ligne (4 et 9) la chaleur et la transpiration font partie du folklore de nôtre métro. Sans Gérard et son marcel en plein mois d'aout le métro parisien, n'est plus le métro parisien.
La 1 et la 14 sont climatisées, non ? Les automatiques. Quoiqu'il en soit, climatisation ou ouvertures il faut faire quelque chose, il serait un peu temps, quand même.

Oups je me rends compte que c'est un peu HS dans la discussion
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
Les stations Vélib' seront cantonnées à Paris intra-muros ou il est prévu d'en créer petit à petit en proche banlieue ?
De ce que j'ai lu dans 20 minutes lors de la sortie du Vélib', leur objectif est maintenant de passer le périph'. Donc ça va arriver, mais à mon avis faut compter en mois/années
L'autre jour j'ai tourné 30 minutes sous la pluie de stations en stations pour en trouver une pas pleine et pas en panne... je vais réfléchir à 2 fois avant de reprendre un velib. (Y avait même une station indiquée sur la borne mais fantôme en vrai)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés