[Débat] Le 10vs10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Petit HS :

A premiere vue, tu n as pas trop dû jouer a Daoc, les teams optimisées sont souvent une meme guilde qui ont prévu des le départ la formation de la guilde sur une base d'optimisation des classes dans le recrutement meme.

Du genre : tu formes 2 groupes avec classes optimisées et tu rajoutent un 3eme groupe de personnes pour etre sur de pouvoir tous les soirs créer au minimum un groupe complet, quasi 2 et qu aucune classe ne manquerait.

Ca reste bien alors du GvG optimisé. Ensuite ces personnes là peuvent tres bien se balader à distance et rechercher les differentes attaques, il y aura toujours dans les attaques des retardataires, des personnes qui voyant un ennemi court dessus, et j en passe, et j en passe. Ces groupes auront toujours leur place dans un tel jeu
En quoi cette guilde élitiste aura la moindre chance face à un bus de guilde (bus=50+) ?

La différence avec DAoC (putain quand vous aurez compris que ces jeux n'ont rien à voir on aura fait un graaaaaaand pas en avant) c'est qu'ici tu n'auras pas la team fixe de tes copains pour add quand tu manges trop gros pour toi, que roamer pour roamer n'est pas l'intérêt suprême du jeu (et que donc en-dehors des grabataires nostalgiques de DAoC personne n'en fera son fond de commerce), qu'une guilde active n'aura aucun intérêt à limiter le nombre de joueurs qui partent PvP, et que donc bus+organisation > toutes les tf que tu veux et sur tous les plans.
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
Certes, mais ce comportement n'est pas apparu à la release (enfin il me semble). Le jeu s'est en effet peu à peu détourné du "challenge Relic" pour des escarmouches en plaine. Les teams ne se sont donc optimisés que dans cette optique. Et puis d'une part c'est très facile, et d'autre part beaucoup plus efficace si on recherche du grp vs grp.
Du coup, les guildes DAoC actuelles sont plus des teams, comme une team Counter Strike, alors que dans AoC, le challenge des Borders Kingdoms impliquera des effectifs bien plus nombreux. Après, on peut rechercher telle ou telle classe manquante, mais je doute qu'on aille vers une optimisation du style:
"Alors, dans la Gu, il faut X barbares, 2X nécros, X shaman, 3X PdM etc.."
Je suis tout a fait d'accord que le phénomene n est apparu qu'au fur et a mesure, et j espere sincerement qu'on arrivera pas à l optimisation que tu as dite.

Mais le probleme est que de plus en plus, les personnes commencent à débuter avec un passé dans ce domaine. Ce qui fait que les personnes vont plutot tendance à tenter de retracer le shéma précédent qu'ils connaissaient tellement bien.

Il faudra alors voir dans quel domaine AoC va se situer, et je pense qu'on le sentira assez rapidement la dominance des differents systemes. Peut etre pas dans les premieres semaines, mais au moins apres le premier mois de release. Pour le moment on ne peut que spéculer
Citation :
Publié par Laadna
En quoi cette guilde élitiste aura la moindre chance face à un bus de guilde (bus=50+) ?

La différence avec DAoC (putain quand vous aurez compris que ces jeux n'ont rien à voir on aura fait un graaaaaaand pas en avant) c'est qu'ici tu n'auras pas la team fixe de tes copains pour add quand tu manges trop gros pour toi, que roamer pour roamer n'est pas l'intérêt suprême du jeu (et que donc en-dehors des grabataires nostalgiques de DAoC personne n'en fera son fond de commerce), qu'une guilde active n'aura aucun intérêt à limiter le nombre de joueurs qui partent PvP, et que donc bus+organisation > toutes les tf que tu veux et sur tous les plans.
Meme contre un Bus, un petit groupe a toujours ses chances, il faut juste jouer un coté stratégique. Il faut connaitre les lieux où ils auront le plus de chance, préparer des pieges, tenter de diviser le gros ainsi de suite. Il est clair que tu ne fonces pas directement dans le tas.

Je pense plutot que c est toi qui n'a pas encore compris totalement le systeme. Tout depend de la majorité de personnes qui vont s'exporter. Certes il y a une grosse part de contenu développer par le jeu, mais le reste c est aux joueurs de décider s ils vont l'utiliser ou non. Tu as beau faire des tonnes et des tonnes de fort, si les joueurs, ne veulent pas le prendre, ils seront deserts. Bien sur qu'il n y en aura toujours quelques personnes, nous le savons tous, mais on verra ce que deviendra le serveur qu'apres un certains temps de jeu.

En ce qui concerne le nombre dans une guilde, tout dependra de la vision du jeu. Il est toujours plus difficile de gerer beaucoup de monde, qu'un petit groupe de personne. Alors il faudra chosiir entre petit GU, mais grosse Alliance ou bien Grosse GU et petite Alliance, chacun fera son choix par rapport à son optique de jeu.

Je pense qu'un bon nombre de personne jetes directement la pierre aux personnes qui tente des comparaisons avec des anciens jeux tres connus. Il ne faut pas se leurrer, tout le monde sait qu'une majorité de personnes auront deja été durant plus ou moins longtemps dans ces jeux, de meme que les developpeurs le savent. A eux de savoir convaincre et de montrer leur vision du jeu, et pour le moment il va falloir attendre la GC pour en savoir un peu plus. Jusque là il faudra encore s'attendre à entendre les noms comme Daoc, WoW ou WaR etre souvent prononcés
Citation :
Publié par Deaks
Meme contre un Bus, un petit groupe a toujours ses chances, il faut juste jouer un coté stratégique. Il faut connaitre les lieux où ils auront le plus de chance, préparer des pieges, tenter de diviser le gros ainsi de suite. Il est clair que tu ne fonces pas directement dans le tas.
Oui mais y'a des limites. Dans le skill tout n'est pas blanc (newbie) ou noir (overskillé). Et un bus de guilde pour moi c'est un gris assez foncé.

J'ai rien contre les comparaisons, mais j'aime pas les comparaisons hors de propos : qu'on compare le PvP d'AoC avec Shadowbane, Eve Online ou L2 aucun problème. Mais avec DAoC désolé je trouve cela grotesque. Y'a sans doute des points ou l'on peut comparer ces deux jeux, mais certainement pas sur la finalité du PvP. Sauf si à terme
Citation :
Je pense plutot que c est toi qui n'a pas encore compris totalement le systeme. Tout depend de la majorité de personnes qui vont s'exporter. Certes il y a une grosse part de contenu développer par le jeu, mais le reste c est aux joueurs de décider s ils vont l'utiliser ou non. Tu as beau faire des tonnes et des tonnes de fort, si les joueurs, ne veulent pas le prendre, ils seront deserts. Bien sur qu'il n y en aura toujours quelques personnes, nous le savons tous, mais on verra ce que deviendra le serveur qu'apres un certains temps de jeu.
Ce que je n'espère pas, ce que je ne crois pas possible puisque les fanboys de DAoC vont migrer en masse sur WAR et ce qui ne se produira pas si Funcom garde le contrôle de son jeu.
Citation :
Publié par Laadna
Ce que je n'espère pas, ce que je ne crois pas possible puisque les fanboys de DAoC vont migrer en masse sur WAR et ce qui ne se produira pas si Funcom garde le contrôle de son jeu.
Pour le coté PvP, Age of Conan s'y rapproche quand meme bien plus. Le PvP de WaR va etre en parti instancé, et donc retrouver d'une certaine facon le style de PvP FPS ( capture the flag et autre ).

De plus vu les dates de sortie entre les deux jeux, la majorité sera donc au moins durant 3 mois sur les serveurs AoC, apres à chacun de juger où l'on trouve le plus de plaisir.

Perso, j'attend beaucoup de savoir ce que nous prépare FunCom
Je pense qu'enfait DAoC au départ aurait du être aussi un jeu basé sur la capture de fort,
mais les joueurs n'ont pas du trouver ça assez attrayant et donc ont changés de façon d'jouer.
La différence avec AoC c'est que le côté capture de Forteresses et Postes Avancés est beaucoup + abouti,
donc à mon avis on a aucun soucis à se faire : les fans de TF Optis etc sur Warhammer les autres sur AoC (globalement).
Citation :
Publié par Deaks
A premiere vue, tu n as pas trop dû jouer a Daoc ...
Hahaha ! (désolé pas trouvé mieux comme réaction, j'en connais une qui crierait à la vue d'une telle affirmation)

J'ai dû mal m'exprimer, je vais essayer autrement donc :

J'entends par là que l'objectif principal d'une guilde n'est pas dans AoC purement axé sur le regroupement de personnes partageant un même objectif mais plutôt de faire évoluer cette guilde par la mise en place d'un système efficace au niveau de l'expansion territoriale et de la gestion des ressources.
Le fait de construire au sein de cette guilde un groupe de joueurs principalement intéresses dans la destruction d'autres groupes équivalents ou moindre, devient optionnel, mais en aucun cas prioritaire en vue des perspectives offertes par AoC dans le domaine du PvP.
A mon gout, pour le moment, je ressens plus de choix de jeu dans Age of Conan que dans l'autre. Je pense que la discution pour parler du 10 vs 10 est un peu trop tot, car nous ne savons pas encore le style de jeu qui sera utilisé principalement dans le jeu.

Je pense que les personnes vont plutot rechercher un nouveau challenge pvp qui a disparu des jeux. WaR se rapproche plus d'un style de jeu a la WoW, et les décus, vont tout d'abord tenté de se lancer dans AoC ( ce qui est mon cas ).

Je ne pense pas que les prises de fort rebutait vraiment au contraire, c etait souvent aussi un choix tactique principalement dans les serveurs plus petits, où l'existence des bus etait quasi nul sauf lors des grandes attaques d'envergure.

Je trouve que les deux styles se valent bien. Et chacun des styles trouveront leur place. Chaque guilde cherchera sa spécialité :
- bandit de grand chemin
- seigneur de forteresse

L'attente devient de plus en plus longue

@Gargouille :

Mais tu ne l as pas fait .

Sinon pour le second paragraphe, oula une guilde qui n a pas le meme objectif, y a un petit probleme . Sinon pour le reste je n ai vraiment rien à redire, tout depend du gameplay qui sera mis en place. Mais il y aura toujours des petits groupes qui proneront uniquement la destruction et les flots sanguins . Heureusement c est l'univers de Conan .

Sinon il existe toujours differente facon d'accroitre son territoire, et l'histoire de France nous le montre bien :
- par pacte et alliance
- par marriage ( ben ouai faut du CS )
- par la diplomatie
- par le bain de sang
Citation :
Publié par Ancalimon
Bien sûr que si . Ca rend beaucoup plus difficile la constitution des groupes, puisque moins de gens sont prêts à grouper !
Mais là de deux choses l'une : soit il y a une majorité de joueurs qui veulent jouer en groupe la plupart du temps, et le problème n'existe pas puisque l'offre rencontre la demande, soit ce n'est pas le cas et ce système sert donc à imposer à la majorité une façon de jouer pour satisfaire une minorité...

Ben je suis désolé mais mon expérience (qui n'a aucune prétention particulière, au contraire) m'a poussé à considérer que si en effet le jeu en groupe est souhaitable d'un point de vue ludique lorsque l'on a l'opportunité de jouer avec des gens sympathiques (donc un critère subjectif à l'extrême), la recherche de groupe reste une galère permanente, entre ceux qui ne sont pas réglo, ceux qui ne font aucun effort de rédaction (je comprends que certains kikoo lol n'aiment rien tant que d'"écrire" en essai-messe, mais j'ai cette paresse intellectuelle en horreur, et je ne tiens donc jamais longtemps dans un groupe qui la pratique), ceux qui n'écoutent personne et ceux qui te parlent du dernier match de foot...

J'ignore si je suis un abominable asocial, mais je joue pour... m'amuser, pas me prendre le chou.

Alors non, le principe qui m'oblige à me coltiner des boulets pour faire dix mètres lorsque mes potes ne sont pas en ligne, ça ne me tente pas des masses
Citation :
Publié par Laadna
En quoi cette guilde élitiste aura la moindre chance face à un bus de guilde (bus=50+) ?

La différence avec DAoC (putain quand vous aurez compris que ces jeux n'ont rien à voir on aura fait un graaaaaaand pas en avant) c'est qu'ici tu n'auras pas la team fixe de tes copains pour add quand tu manges trop gros pour toi, que roamer pour roamer n'est pas l'intérêt suprême du jeu (et que donc en-dehors des grabataires nostalgiques de DAoC personne n'en fera son fond de commerce), qu'une guilde active n'aura aucun intérêt à limiter le nombre de joueurs qui partent PvP, et que donc bus+organisation > toutes les tf que tu veux et sur tous les plans.
+1

faut juste comprendre que les team optimisés sur daoc servent surtout (avec un commun accord) à pouvoir lutter contre d autre team optimisés qui ont décidé de ce choix de jeux(donc pour le fun).
Sur aoc , ceux qui decident de créer leur team optimiser vont se ramasser pas mal de bus qui en aurons raf de faire des team opti , ont est en guilde vs guilde , se sera la guerre totale , je doute fortement que le systeme de récompense pvp + fort guilde ect et un interet pour des groupes opti .
Sauf si , pourquoi pas , il existera un mode instancié 8 vs 8 , euuuu 10 vs 10 ..
J'avoue ne pas trop comprendre votre histoire de team opti , perso j'ai toujours joué par affinité plutôt qu'en fonction de la classe surtout que bon trouver des schémas du meilleure groupe j'en ai un peu rien a cirer puis sans vouloir jouer au troll des cavernes ya le mmo pour le teamplay c'est burning crusade arena, d'ou le pvp ce limite a du 2vs/3vs3/5Vs5

Après si ya toujours des zigoto qui veulent s'organiser ca je dis pourquoi pas, m'en fin je vois pas l'intérêt, je pense que c'est plus marrant de tendre des embuscades ou de faire des raids sur village en massacrant tout le monde sur le passage ou bien du nettoyage de forteresse plutôt que des 6vs6 répétitifs et ennuyants. A la limite des combats sauvages en 1 vs X ou 2 vs X (de lvl équivalent cela va de soi) c'est marrant, ça fait du challenge et ca montre qu'on a du skill.
Et au niveau des récompenses pvp (pièces sanglantes ou un truc comme ça), ca a l'air pas très rentable tout cette histoire.

Ps: puis bon, réfléchir au stratégie tout ça je suis pas sur que ca soit bon mentalement, nan rien de mieux que de foncer dans le tas pour la gloire de krom.
desolé mais le mmo pour le team play c'est surement pas wow :x

L2 ou daoc sont bien plus abouti pour ce genre de chose

tu trouves peut etre le jeux de groupe ennuyeux mais ce n'est pas le cas de tout le monde

personnellement c'est le bus qui m'ennuie et je prefere bien plus tourner en groupe opti pour tenter de tomber tout ce qui passe a porter plutot que de rester cloitrer dans ou devant une forteresse a attendre que la masse gagne

de plus le principale probleme du bus c'est le lag et le manque de challenge flagrant etant donné que 95% du temps c'est la plus grosse masse qui remporte (en comptant le facteur de defense ou d'attaque qui veut qu'en un lieux assez protegé on multiplie par 3 le nombre d'assiegeant par rapport aux assiegé)

bref chacun son point de vue et j'espere que tout le monde y trouvera sont compte sans retomber dans d'interminable debat sur ouin le bus X il fait rien qu'a m'embetter ouin le groupe fixe Y il a doom mes 80 potes en afk stick etc...
SaLut

1) Pensez-vous que les combats de plaine pourront trouver leur place sur AoC?

perso je pense que oui, la plaine ca permet de voir l'ennemi donc avantage terrain aux gens qui tiennent la place, donc gens qui tiennent la place = les combats de plaine pourront trouver leur place sur AoC

2) Les combats 10vs10 vous attirent-ils plus que de l'attaque/défense de structure?

perso je pense que, ca n'a aucun rapport entre le nombre égal dans les camps et la gestion att/déf.

3) Sur une base de 10 membres par groupe quelle serais votre 1ere ébauche de compo?

je n'ai pas encore travaillé la dessus pour être efficace, je laisse place aux experts!!

4) Pensez-vous que de petites guildes pourrons survivre face aux grandes usines?

perso je pense que oui, il pourrait y'avoir de petite guilde de mercenaires, de "crafteurs experts" ou encore des laboureurs de terre. Bref tout le monde a sa place, du moment qu'on sert a quequ'chose. Donc de petites guildes pourrons survivre face aux grandes usines.

Vala mes avis
Sur ce
j'vais coucher j'dis nimp'

Arvi

Rockaill
__________________
Les ordinateurs et moi nous nous comprenons tres bien, nous sommes tout deux plein de puces et de bugs.
Citation :
Publié par Dagle

faut juste comprendre que les team optimisés sur daoc servent surtout (avec un commun accord) à pouvoir lutter contre d autre team optimisés qui ont décidé de ce choix de jeux(donc pour le fun).
Il y a le combat entre team, c'est une chose, mais c'est souvent du 8vsXX.

Citation :
Publié par Dagle
Sur aoc , ceux qui decident de créer leur team optimiser vont se ramasser pas mal de bus qui en aurons raf de faire des team opti , ont est en guilde vs guilde , se sera la guerre totale , je doute fortement que le systeme de récompense pvp + fort guilde ect et un interet pour des groupes opti .
Les team de daoc ce bouffe des bus, c'est le jeu, c'est la notion d'aléas. Gerrer une masse peu être sympathique au passage


Citation :
Publié par Dagle
Sauf si , pourquoi pas , il existera un mode instancié 8 vs 8 , euuuu 10 vs 10 ..
trop chiant. routine toussa


Personne ne peu dire "ton style de jeu est plus pourris que le mien" ( à par pour +1@JoL ), il y as de la place pour tout le monde je pense sur aoc.

Mes meilleurs souvenirs du pvp de daoc sont sûrement les grosses batailles à 100vs100+ mais les moments ou je me suis le plus amusé sont clairement en team optis . Ca me gonflerais de jouer à un jeu ou il n'y ai que de la structure à faire. A-DRE-NA-LINE

AoC sera ce que les joueurs en ferons
1) Pensez-vous que les combats de plaine pourront trouver leur place sur AoC?
Il y aura sûrement des escarmouches pour le contrôle de ressources ou de petits objectifs en dehors des forteresses, qui elles nécessiteront un siège conséquent .


2) Les combats 10vs10 vous attirent-ils plus que de l'attaque/défense de structure?
Non. C'est un jeu de GvG, ce qui s'en apparente le plus est le RvR de daoc en terme de nombre, mais j'espère qu'il y aura plein d'opportunités pour avoir des combats en "minibus" (mais grumpf, comment définir ca ? ). Surtout en considérant qu'une guilde peut avoir facilement 30 personnes de chaque classes de prestige (un peu moins, flemme de faire le total), on estimer qu'il y aura des GROS minibus de ces guildes la . J'espère également qu'il ne sera pas possible de franchir certaines étapes sans armée conséquentes

3) Sur une base de 10 membres par groupe quelle serais votre 1ere ébauche de compo?
Pas encore d'avis, on attendra la sortie.

4) Pensez-vous que de petites guildes pourrons survivre face aux grandes usines?
Oui, FC s'arrangera pour permettre aux petites guildes de survivre pour tenir comptes des casuals ne voulant pas être paumés au milieu d'inconnus. En revanche, j'espère que chaque taille de guilde aura des objectifs différents. Sinon, a quoi bon s'embêter a garder une horde de joueurs de manière cohérente, faisons plutôt plein de petites guildes alliées...
Citation :
Publié par Kynan
Mais là de deux choses l'une : soit il y a une majorité de joueurs qui veulent jouer en groupe la plupart du temps, et le problème n'existe pas puisque l'offre rencontre la demande, soit ce n'est pas le cas et ce système sert donc à imposer à la majorité une façon de jouer pour satisfaire une minorité...
En fait, le sujet est assez complexe, et je ne traite pas d'associaux ceux qui jouent solo, et je ne dis pas "t'as qu'à jouer à Oblivion, boulet".

Car il me suffit de m'observer moi-même : quand le jeu solo est à la fois possible, facile, et pas vraiment pénalisant (en termes de progression) par rapport au jeu groupé, j'ai tendance à céder à la facilité, à ne pas avoir envie de me prendre la tête à monter un groupe ou à en chercher un. C'est humain.

Pourtant, je constate systématiquement que, quand je fais l'effort de monter une groupe guilde ou semi pick-up, ou quand j'ai la chance qu'on me propose un truc tout cuit dans le bec, je m'amuse dix fois plus au bout du compte. Même quand on wipe plusieurs fois, je finis le plus souvent hyper content de ma soirée. Alors que quand je termine trois heures de grind solo, j'ai plus la tête dans le c... qu'autre chose, et je me dis "p... faut vraiment être motivé pour jouer à ce truc".

Je pense que pas mal de gens sont comme ça, et qu'en fait, ce qu'il faut, c'est tout faire pour que le fait de grouper soit :
- le plus facile possible, et pour ça il faut qu'il y ait plein de personnes lfg et des groupes qui se forment en permanence
- le plus rentable possible par rapport au solotage

En faisant de la sorte, l'arbitrage entre le solotage et le groupage se fera plus souvent en faveur du second, pour le plus grand plaisir ludique de tous .
A nouveau jeu, nouvelle communauté, nouveau système de pvp, nouvelles mécaniques.

Les gens qui pensent reproduire sur AOC ce qu'ils ont vécu dans DAOC se retrouveront vite isolés.

N'oublions pas que si Daoc jouit d'une renommée pour le Rvr, la taille de sa communauté reste une goutte d'eau dans l'ocean de la nouvelle communauté des MMO.

Si je me souviens bien, Bcp de gens qui jouaient à Daoc sont partis sur Wow, c'est pas pour autant qu'on voyait des groupes optis se ballader entre ashenvalle et ogrimmar... et si on fait un tout pti effort de concentration, on peut tous trouver des explications pas trop allambiquées à ce phénomène... la réponse est simple: parceque les mécaniques du jeu ne s'y prétaient pas...

De plus, ceux qui n'avaient pas joué a DAOC avant, c'est à dire la très grosse majoritée, bah n'auraient même pas pensé à faire ce genre de choses. Ceux qui le firent plus tard se retrouvèrent dans les goulets (donc instance) pour chain de manière opti (encore une fois) le plus de points en moins de temps possible. En avant stackanovistes du Pvp !!

Pour Aoc c'est simple, mon choix s'est porté vers une guilde puissante et soudée de plus de 100 personnes. Si je n'aimais pas du tout le combat de masse de DAOC (enfin le F8 DD dans la masse) sur AOC il deviendra mon système de jeu, car je défendrai les positions de MA GUILDE, MA FORTERESSE, et j'irai conquérir les territoires ennemis.

Alors si un groupe de 10 fous (mais bien optis !!!) pensent qu'ils peuvent arreter mon bus de 100 personnes sur le chemin, bah... qu'ils y viennent
1) Pensez-vous que les combats de plaine pourront trouver leur place sur AoC?

Je l'espère.

2) Les combats 10vs10 vous attirent-ils plus que de l'attaque/défense de structure?

Non, voir les teams optimisées se mettre sur la tête et écraser les casual players n'a aucun intérêt.

3) Sur une base de 10 membres par groupe quelle serais votre 1ere ébauche de compo?

Pas d'avis actuellement.

4) Pensez-vous que de petites guildes pourrons survivre face aux grandes usines?

Si ces petites guildes savent s'unir, se défendre mutuellement et être réellement actives, elles ont leurs chances de survie.
Citation :
Publié par Elleriel
4) Pensez-vous que de petites guildes pourrons survivre face aux grandes usines?

Si ces petites guildes savent s'unir, se défendre mutuellement et être réellement actives, elles ont leurs chances de survie.
Dans ce cas, sont-ce encore des petites guildes ou une grosse guilde "décentralisée" ?
J'ai beaucoup de mal à comprendre, comment certains, veulent, importé les concepts de DAOC, sur AOC.

Vous dites, d'après vos expériences de DAOC, que les prises de structures sont chiantes et que vous allez plus prendre votre pied, en combat optimisés.

Ah ?

Qui parmi vous a essayer le jeu ?

Nous ne connaissons, même pas toutes les capacités/type de jeu de chaque classes.
Encore moins le système GvG ( dans ses détails ), bref tout ceci, n'est pas comparable et pourtant vous commencez déjà à vous tirez dans les pattes entre les joueurs opti ( qui a dit kikitoutdur ? ) et les busseurs ( qui a dit péon unskill afk stick ? ).

Personnellement, c'est l'optimisation et l'état d'esprit, pourrit ! de DAOC, qui me fait aller sur AOC.

AOC, est présenté, comme étant du GvG et la possibilités, de défoncer la forteresse ennemie ( je vois ça plus comme un dernier recourt, quand une guilde en veut vraiment à une autre ) et / ou combats de plaines/montagnes/etc... pour la prise de positions et tours avancées.

AOC, n'est pas DAOC, il y'a pourtant 3 lettres communes.
Alors oui, faites des groupes avec des joueurs, super optimisés et tout le tralala, mais j'en connais, qui vont se ravir d'avoir des amuses gueules le soir.

Ah oui : Les guildes sont formatées pour avoir 120 effectifs soit 30 joueurs par sous classes... vous croyez que c'est pas une perche que FC nous tend pour faire du buss contre buss ?


Et une dernière chose : Si toute fois, certains tournent en groupes de 10 et se disent super overskill et c'est vraiment le cas, parfait, pour eux, ils s'amusent c'est le but, mais surtout, surtout ! ne tombons pas dans les postes "ouinouin" buss contre nous, trop masse machin, ça serait déjà une super entente pur notre communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés