[Débat] Le 10vs10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahion
1) Pensez-vous que les combats de plaine pourront trouver leur place sur AoC?
Oui mais par combat de plaine je n'entends pas forcément un 10 vs 10 mais tout combat ne rentrant pas dans le cadre d'une attaque/défense de structure.


Citation :
2) Les combats 10vs10 vous attirent-ils plus que de l'attaque/défense de structure?
Non , ça me saoule les 8vs8 10vs10 groupes fixes , compo rigides au possible et qui n'ont aucun rôle à l'échelle du serveur. Au diable les batailles de kiki.
J'aimais le Daoc des débuts quand on formait des compos bancales pour partir à l'assaut d'un fort où l'on se heurtait à des compos de défenseurs tout aussi bancales. Ca permettait à chacun de s'amuser.


Citation :
3) Sur une base de 10 membres par groupe quelle serais votre 1ere ébauche de compo?
Et ca y est ca commence déjà. Restez sur Daoc s'il vous plait. Ou alors j'espère juste que Funcom créera des arènes pour permettre aux pros du GvsG de se comparer la taille de leur kiki.


Citation :
4) Pensez-vous que de petites guildes pourrons survivre face aux grandes usines?
Oui grâce aux alliances pour les petites guildes et au possible manque d'organisation de guildes trop grandes.
Citation :
1) Pensez-vous que les combats de plaine pourront trouver leur place sur AoC?
A partir du moment où l'on peut ce battre ailleurs que près des forts/tours, y a pas de raisons pour que les combats de plaines n'aient pas leurs places.


2) Les combats 10vs10 vous attirent-ils plus que de l'attaque/défense de structure?


Non, les deux sont fun... après tout dépendra du lag.


3) Sur une base de 10 membres par groupe quelle serais votre 1ere ébauche de compo?


Surment un truc avec du heal du buff du CC et du Dps ... ^^

4) Pensez-vous que de petites guildes pourrons survivre face aux grandes usines?


Je dirait pas survivre... s'amuser, oui. Dans une optique d'escarmouche une petite gu bien organisée devrais pouvoir mieux s'en sortir qu'une grosse guilde, par contre faudra peut être pas espérer tenir un fort trop longtemps. De plus si les défit pve sont pas trop hard, les meilleurs loots seront peut être accessibles aux petites guildes.
Pour le crafté, si j'ai bien compris il sera plus difficile de crafter dans une petite guilde qu'une grosse ? voir impossible d'avoir les meilleurs matériaux de base ? Enfin de toute façon on pourra toujours acheter ...







Citation :
bref chacun son point de vue et j'espere que tout le monde y trouvera sont compte sans retomber dans d'interminable debat sur ouin le bus X il fait rien qu'a m'embetter ouin le groupe fixe Y il a doom mes 80 potes en afk stick etc...



pas mieux
Citation :
Et ca y est ca commence déjà. Restez sur Daoc s'il vous plait. Ou alors j'espère juste que Funcom créera des arènes pour permettre aux pros du GvsG de se comparer la taille de leur kiki.
encore heureux qu il y est des gens attirer par la victoire , d etre le meilleurs,d avoir repoussé 20+ personne en étant 8 ect ..

ok ca peux attirer le "kevin" (caricature du petit bonhomme de 10/15 ans boutonneux qui squatte son pc faute de vrais vie et qui donc joue tout son amour propre qu'il possede dans la victoire sur un jeux sans oublier de se défouler sur les gens par les actes et paroles afin de soulager toute la colere contre ses parents qui le pousse à faire ses devoir et dormir)

mais ya aussi ceux qui aiment tout faire pour atteindre la victoire de maniere honnete dans le respect de son adversaire et qui aime etre dans les meilleurs perso ou en guilde ,qui aime savourer une victoire bien mérité et qui font chier personne.

Alors pas de panique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés