[Concours photo French Kiss] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Par définition, un "french kiss" c'est avec la langue.
Un baiser avec la langue (les expressions argotiques "rouler une pelle" ou "rouler un patin" sont également utilisées) est un baiser érotique ou sexuel dans lequel la langue d'un des deux partenaires touche les lèvres, la langue, ou même entre dans la bouche de l'autre.
french_kiss.jpg
Citation :
Publié par thanatosX
Par définition, un "french kiss" c'est avec la langue.
Un baiser avec la langue (les expressions argotiques "rouler une pelle" ou "rouler un patin" sont également utilisées) est un baiser érotique ou sexuel dans lequel la langue d'un des deux partenaires touche les lèvres, la langue, ou même entre dans la bouche de l'autre.
french_kiss.jpg
Mais quel expert
Franchement, les français, là, c'est quoi ces déficiences de vocabulaire? C'est notre spécialité, et c'est coquin, vous devriez tous savoir ce qu'est un vrai french kiss sans explication
heu... question de newbi...Ca veut dire quoi roxant...???

En tout les cas je peux vous confirmer que le "Frensh kiss a une très bonne réputation dans les autres pays, que ce soit en Irlande, Espagne ou Allemagne

Une superbe mise en scène du french kiss fut le clip je crois "techno" disant you are my ..., il y a facile 5 ans de cela... ( impossible de me souvenir ... *blonde*)
D'accord, et sinon sur la Guerre du Golfe tu as quoi à nous dire ?

La Minute necessaire de Mr Cyclopède :

Que je ne ferais pas, je t'envoie sur ce superbe lien avec lequel tu pourras roxxer lors de soirée Joliennes, voire même roxxer du ponay en criant DGV à tue-tête et ridiculiser des kikoolols en leur sortant pleins d'expressions de geeks totallement incompréhensibles mais si exotiques !

https://www.jeuxonline.info/lexique/

et pour plus d'infos !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751884

Edit : Laica pour sortir du Julio Iglesias comme ça l'air de rien il faut avoir une sacré paire de cojones.

http://image.ifrance.com/cinema/film/2/3/43232-1-ali-g.jpg

Respect.
Citation :
Publié par Misly
heu... question de newbi...Ca veut dire quoi roxant...???

En tout les cas je peux vous confirmer que le "Frensh kiss a une très bonne réputation dans les autres pays, que ce soit en Irlande, Espagne ou Allemagne

Une superbe mise en scène du french kiss fut le clip je crois "techno" disant you are my ..., il y a facile 5 ans de cela... ( impossible de me souvenir ... *blonde*)

edit : T'es trop lent Advo,

Et puis avec Julio Iglesias c'est quand même vachement mieux!
Citation :
Publié par 'Ehad
Respect.

Ce n'est pas plutôt Restecp..???
Merci pour le lexique !

Alors pour le coup une Roxane roxe plus que une personne roxant du ponay en criant DGV a tue tête..???
Ou sinon il faut qu'une Roxane roxe du ponay en criant DGV à tue-tête! non?!

Laica : merci pour la vidéo morte de rires pour le coup je préfère sans le Julio Iglesias ...
Citation :
Publié par F|o - True Love
Ou juste une statue de son étagère ...
Ben alors sympa son intérieur! car déjà le musée Giger est plus que beau!!!!
Citation :
Publié par Misly
Tego : c'était au musée Giger où tu as pris ta photo????
Si oui lequel?
Nan convention Game In Paris de fin d'année 2006
Effectivement. Et avec bien moins de classe, en toute objectivité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés