Misly |
Dernières publications

kitsch ou pas moi qui fais de la cuisine j'aimerais bien arriver a ça..!!! En terme de technique les chinois sont vraiment bala... Lire la suite
.. Ok les asiatiques.. c'est mieux ???? :ange:... Lire la suite

malheureusement déjà poser... A quoi sert un pare brise....???:monstre: en plus trash... Je suspicionne...C'est qui picionne?(... Lire la suite

Ben alors sympa son intérieur! car déjà le musée Giger est plus que beau!!!!... Lire la suite

Bon alors j'espère alors avoir réussit le test de "suivage":D:mdr: Et je ne dirais qu'une chose... Bouyakacha!:p... Lire la suite
Tego : c'était au musée Giger où tu as pris ta photo????Si oui lequel?... Lire la suite

heu... question de newbi...Ca veut dire quoi roxant...??? :confus::rougit: En tout les cas je peux vous confirmer que le "Frens... Lire la suite
Ce n'est pas plutôt Restecp..???:mdr:Merci pour le lexique ! Alors pour le coup une Roxane roxe plus que une personne roxant ... Lire la suite

merci Gladia pour le lien! :)... Lire la suite

:rougit: Bon voila la mienne... French Kiss :eureka:.. dans son sens propre....!!!! :maboule: LE coup du drapeau obligé car ceu... Lire la suite

http://i16.servimg.com/u/f16/11/27/93/18/th/photo010.jpg"Geisha"voila par contre désolée pour la qualité c'est fait avec un tél... Lire la suite