[Concours photo French Kiss] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelis
Je crois surtout que certains ont mal compris le topic.

Il ne s'agit pas d'un "[OLOL c'est l'été !] Postez vos toffs d'exploration buccale"

Mais bien du thème du prochain concours photo. Si vous n'êtes pas assez imaginatifs pour dépasser le stade du "je poste une photo de mes potes/de moi et ma copine" pour participer sérieusement au concours (je ne pense pas que Xievsarg avait un espoir de gagner), abandonnez juste, quoi.
Ben justement j'ai compris et c'est pour ça que j'aimerai savoir jusqu'à quelle date on a pour prendre la photo en fait
Marrant, en cherchant des idées j'avais aussi pensé à l'ultra célèbre photo de Doisneau .

@Kelis : quand tu pourras, est-ce que tu pourras donner la date de fin du concours? Ainsi que les règles du jeu s'il y en a (photo exprès pour le concours, recadrage, retouche, tout autorisé ou pas etc.)? et aussi un lien vers le topic des commentaires, c'est plus facile :P.
S'il te plait.

(exemple : les posts de Soupir)

Merci

*retourne à son image*
Sur les photos qu'on voit pour l'instant, cela ressemble à des bisous et pas à des bonnes grosses pelles. Il faut de la langue : qu'elle déborde, qu'elle bourre la bouche, qu'elle bavouille, mais qu'elle soit là !
Citation :
Publié par La Clef
Sur les photos qu'on voit pour l'instant, cela ressemble à des bisous et pas à des bonnes grosses pelles. Il faut de la langue : qu'elle déborde, qu'elle bourre la bouche, qu'elle bavouille, mais qu'elle soit là !
Toi tu confond le french kiss avec la soupe de langue de la maternelle !

Sinon je suis deg de m'être fait grillé devant la gare, respectez un peut ma vie privé quoi !
Citation :
Publié par La Clef
genre ça, coquinou ?

http://www.andreaharner.com/archives/PigKiss.jpg
Citation :
Publié par La Clef
Prudence a pris des cours avec un professionel pour ça.

Sinon pour Doisneau, c'est logiquement la première référence à laquelle on pense...
Citation :
Prudence a pris des cours avec un professionel pour ça.
Charogne, t'as pas eu l'air de t'en plaindre.

Sinon j'hésite à mettre une de mes photos, mais elle est un peu gore...
Citation :
Publié par Sir de Constant
On est obligé de s'appeler frank ?
C'est pas gentil de se moquer de Kelis

Xiev et Flo : mais mdr ça va oui? Si je picole.

Panpan: T'es bonne, t'as msn?
Les retouches sont acceptées, mais précisez le.

Pour le reste, une ou deux photos max par participant. Noir et blanc et couleurs acceptés.

La date de cloture, hm disons, le 25 juillet, ça vous suffit?
Citation :
Publié par St SebDead
On dirait surtout que la fille n'est pas d'accord :/
Si tu regardes bien le titre de Zang, tu t'appercevras qu'en fait la fille, c'est elle.
A moins que ce ne soit un fake titre ?
Citation :
Publié par gorgeprofonde
http://img409.imageshack.us/img409/4092/concoursphotoot9.th.jpg
Celle-là est très bien. Y a une sorte de tendresse dans l'effleurement des lèvres (ptêt que c'est pris juste avant que tu lui arraches la maxillaire inférieure et la langue mais bon...) qui contraste bien avec le sentiment de vitesse et d'impétuosité qui se dégage du fond (boîte de nuit ?).

Et y a pas à torturer un pingouin bègue, la chemise blanche déboutonnée-cravate, c'est top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés