[Concours photo French Kiss] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Pouvez pas eviter de ressortir les photos d'irl ou les photos de potes et autres ? :/

Le principe du concours photo, et tout son interet, c'est d'avoir une demarche vis à vis du cliché. De prendre une photo pour le concours.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Soyez deja content qu'on post une photo de nous et de notre copine
De un, qui nous dit vraiment que c'est toi ?
De deux, qui nous dit que c'est vraiment ta copine ?
De trois, google image ...
Citation :
Publié par Eklaanounet
Pouvez pas eviter de ressortir les photos d'irl ou les photos de potes et autres ? :/

Le principe du concours photo, et tout son interet, c'est d'avoir une demarche vis à vis du cliché. De prendre une photo pour le concours.
k

/delete
Citation :
Publié par Eklaanounet

Je vais essayer de faire une photo mais il va me falloir quelques jours
Citation :
Publié par Nougat Yvist
De un, qui nous dit vraiment que c'est toi ?
De deux, qui nous dit que c'est vraiment ta copine ?
De trois, google image ...
Ben tu peux dire ca de toute les photos alors
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ben tu peux dire ca de toute les photos alors
De toutes façons ce n'est nulle part précisé que ça doit être toi et ta copine, l'important c'est que ce soit toi qui fasse la photo (sinon je ressors Doineau et je gagne )
Commence par demander à la personne concerné c'est à dire la dernière qui a gagné, et qui a choisi déjà un sujet non?

Bref j'aurais bien aimé participer mais je pars là et quand je reviens ça sera sans doute fini bref on verra!
Normalement on ne met qu'une seule photo pour le concours
choisis celle que tu veux, et poste là en tag image plutôt que url?

Pas facile-facile ton sujet Kelis :P.

J'aurais eu une image peut-être mais elle date de l'an dernier, c'est bête. Je vais essayé de voir si y a moyen de la refaire cette année
Arrêtez de poser des questions à la con, postez vos photos on verra ensuite.

On peut pas être sur de qui est sur le cliché, qui le prend, s'il est retouché, s'il a été pris pour le concours, ou s'il a été pris y'a 2 ans, s'il a été trouvé sur le net etc..

Y'a un thème, entendez le comme vous le souhaitez, postez et soyez honnête point barre quoi.
Je crois surtout que certains ont mal compris le topic.

Il ne s'agit pas d'un "[OLOL c'est l'été !] Postez vos toffs d'exploration buccale"

Mais bien du thème du prochain concours photo. Si vous n'êtes pas assez imaginatifs pour dépasser le stade du "je poste une photo de mes potes/de moi et ma copine" pour participer sérieusement au concours (je ne pense pas que Xievsarg avait un espoir de gagner), abandonnez juste, quoi.
Citation :
Publié par Kawoosh
C'est qui cette fille ? On embrasse pas sa petite soeur normalement...
Tu as un sens de la logique hors du commun. Ce n'est effectivement pas sa soeur.
Citation :
Publié par Kelis
Je crois surtout que certains ont mal compris le topic.

Il ne s'agit pas d'un "[OLOL c'est l'été !] Postez vos toffs d'exploration buccale"

Mais bien du thème du prochain concours photo. Si vous n'êtes pas assez imaginatifs pour dépasser le stade du "je poste une photo de mes potes/de moi et ma copine" pour participer sérieusement au concours (je ne pense pas que Xievsarg avait un espoir de gagner), abandonnez juste, quoi.
Pan !

C'est torché et précis comme réponse, j'adhère.

Mat la Touf, je préférais largement ta première photo,
http://img412.imageshack.us/img412/8...pgrecadmx8.jpg

Réfléchis bien...

Très sympa celle-là en tout cas, la photo est esthétique, et vous êtes très mignons là dessus.
Citation :
Publié par Moarsheeba
A ton avis ?

La particularité du french kiss justement est qu'on mets la langue, alors que bien souvent dans les autres pays c'est juste un smack.
Et avec la langue sur la joue, sbof quoi.
"French kiss" c'est le thème. De mon point de vue, le moment juste avant le baiser par exemple ne constitue par un baiser en soi mais n'est pas hors sujet pour autant. Quant au fait de mettre la langue, la photo de F|o n'illustrait pas ce détail, d'où ma question.
http://artfiles.art.com/images/-/Robert-Doisneau/Le-Baiser-de-lHotel-de-Ville-Paris-1950-Print-C10292789.jpeg

J'ai pris cette photo avec mon portable, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés