|
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
J'ai à nouveau des questions, concernant les quêtes Bwork cette fois-ci. D'après certains sites, le PNJ Plastik Gobelait en [-4, 3] donne accès à la quête Titi Gobelait le Magobelin puis Manque de moule. Or je ne le trouve pas, j'ai fait le tour du campement des Gobelins pour voir si je le trouvais ailleurs mais pas moyen de mettre la main dessus. Vous l'avez croisé récemment ?
Autrement, la quête Ange de Gobriel demande à un moment de rapporter 1 paire d'aile en bois, 7 ailes de Scarafeuille bleu et 7 ailes de Scarafeuille noir. Je vais voir Gobriel avec ces ressources sur moi, il ne les prend pas et me dit que finalement il accepte la situation, fin de la quête, je récupère 1 pierre de diamant et 1 pierre de Craqueleur. Où sont mes 25 000 (30 000 maintenant) xp ? ![]() |
![]() |
|
|
Enfaite j'en ai pas de drago amande et les prix son abuzey (100 000k en ce moment la moin chère lvl 1...) Je vais voir .
|
![]() |
|
|
Oui tu peux lui filer des sauvages, ça n'change rien
|
![]() |
|
|
On peut même donner des certificats invalides, ça marche.
|
![]() |
|
|
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a rien sur les quêtes du port de mastredam, comme les dents de la mer Vera Mucha, ou encore la potion de leche botte... un oubli?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il me semble qu'a l'époque ou je l'ai faite il fallait cibler les joueurs et non les pnj mais c'est ya au moins 2 ans
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Souvenirs souvenirs ... ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il ya un wiki avec les quetes https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171009
up de 2ans ![]() sinon pour avoir pris le coté du mal je pense que les quêtes ont des xp similaire |
![]() |
|
|
Si je ne dis pas de bêtises, une ou plusieurs étapes ont été ajoutées à la suite de quêtes, non ? Peut-être que ça change la donne.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|