Les Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TongRaider
Je suis un peu perplexe sur ce wiki en fait : c'est grillé que les parties sur les quêtes de classe, d'Astrub et de Pandala sont des copier/coller des articles du site, en témoigne la couleur des titres.

Pour les quêtes d'Incarnam, est-ce qu'elles seront toujours là à la 2.0 ? Je n'ai pas d'accès à la bêta pour vérifier.

Les quêtes d'Otomai sont plus détaillées sur le site, celle du Wabbit ne l'est pas par contre, c'est un ajout à faire. Le Nomoon et le masque Kanniboule y sont par contre. Dans les deux cas les quêtes d'Amakna ne sont pas mentionnées et il faudrait les détailler. Enfin, les quêtes de Bonta et de Brâkmar ont des wikis séparés.
Idem, en faisant la Quête Tour du Monde, je me suis rendu compte à quel point c'était moche cette affaire et pas forcement des plus détaillés au niveau des quêtes. Pour les quêtes Amakna, c'est bien con que j'ai plus mon Dofus Mag sur ces dernières, ça aurait pu m'inspirer pour ajouter cette section, je pense personnellement refaire le côté visuel de ce wiki, je ferais des ajouts de contenu régulièrement après.
J'ai à nouveau des questions, concernant les quêtes Bwork cette fois-ci. D'après certains sites, le PNJ Plastik Gobelait en [-4, 3] donne accès à la quête Titi Gobelait le Magobelin puis Manque de moule. Or je ne le trouve pas, j'ai fait le tour du campement des Gobelins pour voir si je le trouvais ailleurs mais pas moyen de mettre la main dessus. Vous l'avez croisé récemment ?

Autrement, la quête Ange de Gobriel demande à un moment de rapporter 1 paire d'aile en bois, 7 ailes de Scarafeuille bleu et 7 ailes de Scarafeuille noir. Je vais voir Gobriel avec ces ressources sur moi, il ne les prend pas et me dit que finalement il accepte la situation, fin de la quête, je récupère 1 pierre de diamant et 1 pierre de Craqueleur. Où sont mes 25 000 (30 000 maintenant) xp ? Est-ce qu'il fallait battre Gobriel ?
Pour Plastik, t'as regardé dans la maison avec la pancarte ? Y'a pas de plot mais en te mettant devant l'entrée tu rentres automatiquement (si je confonds pas)

Et pour Gobriel, m'est avis que c'est SOIT les pierres SOIT l'xp en fonction de tes choix dans la quête.
Effectivement, Plastik est bien dans la maison avec la pancarte. Je pensais avoir testé le case devant mais visiblement non :P Bref, merci, j'ai pu faire sa quête et la suivante ^^

Par contre, j'ai refait la quête de Gobriel avec un 3e personnage, et toujours pas d'XP :/ J'ai pris soin de consulter mon XP avant et après la quête, aucun changement. En fait, la quête est marquée comme terminée dans le canal vert lorsqu'on arrive au dialogue qui donne le choix entre lui souhaiter une vie meilleure (dans ce cas on gagne la pierre de craqueleur et la pierre de diamant) ou bien le taper (dans ce cas le combat se lance avec un Trooll apprivoisé qui le rejoint, et on n'a rien).
Quète : un autre moyen de transport.
Bonsoir , dans la quête un autre moyen de transport , il faut emmener une drago rousse et amande .
Je me demandais si possible de mettre une drago amande sauvage ?
edit : jmétait gouré deso

euh jpense que oui il y a pas de précision mais on sait jamais je peu malheuresement pas essayé car j'ai deja fait cette quete et que j'ai la flemme de me crée un new perso et de faire la quete d'otomail + celle -la
Désolé de up ce topic mais je viens de terminer la quete "Ange de Gobriel", je lui ai rapporté ses ailes et ça m'a marqué quête terminée avec 2 propositions de choix de dialogue. Mais j'ai fermé la fenêtre sans en sélectionner un des deux (dialogues). Et les ailes sont toujours dans mon inventaire avec la quête validée.
Je voulais savoir si c'était normal ou un bug (et si qqn sait, ce qu'il se passe lorsqu'on lui parle, un combat?)

Merci d'avance.
Normal.
Si je me souviens bien, quand tu lui donnes, Gobriel refuse en te disant qu'il a changé d'avis et qu'il va devenir mage, et tu gardes ton bazar.
Après, deux options de dialogue, en gros "Je vais te péter les dents pour t'apprendre à me faire courir" et "Peace and love, 'bro". Et pof, fini. N'étant qu'Amour, je ne peux pas te dire ce qui arrive en cas de combat.
Citation :
Publié par BoucheBée
Normal.
Si je me souviens bien, quand tu lui donnes, Gobriel refuse en te disant qu'il a changé d'avis et qu'il va devenir mage, et tu gardes ton bazar.
Après, deux options de dialogue, en gros "Je vais te péter les dents pour t'apprendre à me faire courir" et "Peace and love, 'bro". Et pof, fini. N'étant qu'Amour, je ne peux pas te dire ce qui arrive en cas de combat.
Ok, ça doit être comme pour chaque quête bwork, un combat contre un petit groupe avec drop automatique de la clef bwork.
Merci beaucoup
Encore moi, j'essaye de faire toutes les vieilles quêtes qui sont sur mon perso, j'en suis donc à celles d'astrub. En particulier "Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée" et je dois rapporter 11 mèches de cheveux, cependant lorsque je fais "cibler" avec le ciseau sur un pnj des statues, je n'ai aucune indication. Cela bug ou ça vient de moi?
Citation :
Publié par Skwi
Encore moi, j'essaye de faire toutes les vieilles quêtes qui sont sur mon perso, j'en suis donc à celles d'astrub. En particulier "Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée" et je dois rapporter 11 mèches de cheveux, cependant lorsque je fais "cibler" avec le ciseau sur un pnj des statues, je n'ai aucune indication. Cela bug ou ça vient de moi?
C'est pas sur des joueurs qu'il faut le faire?
Citation :
Publié par Nanse
C'est bien des joueurs qu'il faut cibler et non des pnjs.
Ok, mais j'ai également essayé et ça ne fonctionnait pas non plus :/
(Nécrup)

Hello, vu que c'est le sujet : quelle est la meilleure option (en terme de gains, d'exp comme de kamas) pour la quête d'Amakna "Traître ou pas traître" ?

Des gens ayant fait les deux sur Jol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés