Les Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'tout con en faite, faut "juste" trouver 3 autre personne ali 55 qui veulent aussi passer (aussi bien ange que demon, vu que ces dernier doivent aussi passer par cette sale) et les positioner les dalles.


Edit pour au dessus: Nan, si on est pas ali 55 on vois pas la même salle.
Et si on est a une quête supérieur, genre 60, on voit cette salle ou pas ? Car sur Helséphine dur de trouver du monde motivé :/
Idem que Sevintus. On a essayé pas mal de truc idiot aussi et pas moyen d'avancer...

On a aussi découvert la grotte la ou la poupée nous envoie quand on la frappe mais, de nouveau, rien n'y fait...

- Bya -
Citation :
Publié par Bya
Idem que Sevintus. On a essayé pas mal de truc idiot aussi et pas moyen d'avancer...

On a aussi découvert la grotte la ou la poupée nous envoie quand on la frappe mais, de nouveau, rien n'y fait...

- Bya -
Hum, vous avez testez quoi ?
Être en full pano scara de la couleur des statues ? Nous on a pas testé vus que l'on avait pas toutes les panos.
On a essayé de déposer des antennes de la même couleur que les statues, vus que les statues n'ont pas d'antennes, et que sa brille au niveau de la où devrait se trouver les antennes ... rien.
Les carapaces, idem, rien.
Bref, on tourne en rond,

Cette après midi on va essayer de ramener 5 sadi pour voir si sa change quelque chose, après tout, l'histoire tourne beaucoup autour des sadi !
Citation :
Publié par Gaz
Et si on est a une quête supérieur, genre 60, on voit cette salle ou pas ? Car sur Helséphine dur de trouver du monde motivé :/



Oui je crois qu'on la vois quand même.
Citation :
Publié par Sevintus
Me voila bloqué avec mes amis a la quête d'ali 58 Bontarienne

Donc, il y a une poupée, qui ne sais que parler, elle dit que seul les sadidas peuvent normalement y pénétrer (un indice pour ouvrir la salle ?). Elle permet également de nous faire sortir de la.

4 Statues de scara, 5 dalles.
Nous avons éssayer d'y deposer des fruit de palme en offrande, rien.
De nous équiper d'item scara' de la couleur des statue, rien ...

Bref, nous somme bloqué !
Pour info nous somme sur Maimane (et les premier de notre serveur a être arrivé aussi loin dans les quetes aujourd'hui !)
[/spoiler]
Trouvé la solution assez simplement lol. En face des scara rouge vous mettez des carapace rouge, et de même pour les blanc. ( Amenez encore au moins 1Sadi, et je vous conseille de y'aller à 8, y'a ensuite un groupe de racines ambulantes 10*, si vous voulez drop). Il faut mettre celui qui fait la quête sur la dalle avec un "I".

Donc après même principe mais avec une variante, faut mettre désolé jme souvien plus exactement et pas pensé a screener cette salle)
Soit: 1Racine de bulbuisson, une fleur de bulbiflore et 1fleur de bulbambou sur leur cases respectives (les cases sont devant les élément de décor qui "dit" quoi mettre).
Ou alors: Une fleur de bulbuisson, une racine de bulbiflore et 1racine de bulbambou.

Et un sadi sur la dalle "S" ainsi que celui qui fait la quête sur la dalle "I".
après faut aller tuer des abra&cie 10*, ensuite aller cliquer sur le livre, et aller parler à danathor. Hop ali59
bonjour , moi j'en suis la pour la quête ["Alignement 57 : Ambition ambiguë
Allez voir Danathor en [-35,-61] puis un bwork mage en [-6,7]. Allez ensuite à la Bibliothèque de Bonta puis parlez à Marcelle. Allez à l'atelier des bricoleurs puis parlez au PNJ pour acheter le schéma et craftez la pince à linge par un iop bricoleur : 10 Aluminites + 10 Planches de bois de Kalyptus. Allez donner la pince à linge au bwork en [-6,7] puis allez parler à Maskara en [4,-18] qui vous demande de lui ramener une liste de courses."]

ci-dessus j'ai fait ....

sauf que moi la quête ne se fini pas la il me dit de trouver une carte en dessus du zaap du village montagne koalak et quand jy suis sa a valider , et après il me dit de faire une danse ou il faut 4 sadi lvl 54 mini et moi pour valider la quête ?? avez- vous tous fait sa ?

merci de votre aide
Salut,
Un wiki a été créé spécialement pour les quêtes d'alignement (cf. message juste au-dessus du tiens, naruto), je pense que vous pouvez poser vos questions directement là-bas maintenant. Pour la quête ali bonta 57, oui la quête ne s'arrête pas là en effet mais je n'ai pas trouvé de suite claire et je n'y suis pas encore arrivée donc je n'ai posté que ça.
Ici pour les quêtes d'alignement FFS !

En ce qui concerne la quête brak 33, il y a eu plusieurs hypothèses d'avancées : ange ali > 21, ange grade 10, ange ayant tué Rimaraf, la dernière semble être la bonne, mais tu viendras nous confirmer ça sur le bon wiki .
Etant à la même quête, je peux te dire qu'un bontarien grade 10 ne marche pas.

Si y'avais un bontarien ayant tué Rimaraf de disponible sur Hécate, ça serais vraiment cool (/w Crashley )

Et Morteltoto, vide ta boite à Mp x)
Je vous informe que les articles du site concernant les quêtes de classe et d'Astrub ont été mis à jour : en effet, les gains de ces quêtes (entre autres) ont été très largement revalorisés à la sortie de la version 1.29. Comme les anciens gains sont encore dans le wiki, je vous invite à faire la comparaison, vous verrez que c'est assez flagrant ^^ Faire les quêtes d'Astrub devient enfin une vraie alternative au PvM pour prendre ses premiers niveaux. Les MAJ du site sur les quêtes de Pandala et du village Bwork sont à venir, et puis sans doute celles d'Amakna par la suite.

Par contre j'aurais besoin de votre aide pour compléter les nouveaux gains de la quête du Tour du monde et des quêtes associées (un juge hystérique etc.). Je rajouterai un joli tableau dans le wiki quand il sera moins tard, en attendant vous pouvez poster à la suite de ce sujet ce que vous observez. Mes constatations pour le moment :
  • Donjon des Champs : 15 000 XP (contre 2 500 auparavant)
  • Minotoror : 175 000 (contre 32 100 auparavant)
  • Maître Pandore : 165 000 (contre 145 000 auparavant)
  • Tofu Royal : 300 000 (contre 21 200 auparavant)
  • Maître Corbac : 350 000 (contre 29 000 auparavant)
Citation :
Publié par TongRaider
(...)
Par contre j'aurais besoin de votre aide pour compléter les nouveaux gains de la quête du Tour du monde et des quêtes associées (un juge hystérique etc.). Je rajouterai un joli tableau dans le wiki quand il sera moins tard, en attendant vous pouvez poster à la suite de ce sujet ce que vous observez. Mes constatations pour le moment :
  • Donjon des Champs : 15 000 XP (contre 2 500 auparavant)
  • Minotoror : 175 000 (contre 32 100 auparavant)
  • Maître Pandore : 165 000 (contre 145 000 auparavant)
  • Tofu Royal : 300 000 (contre 21 200 auparavant)
  • Maître Corbac : 350 000 (contre 29 000 auparavant)
Cadeau (je vous laisse compléter les anciennes valeurs) :

Bouftou Royal : 30 000 XP
Donjon Squelette : 30 000 XP
Batofu : 40 000 XP

Scarabosse Doré : 45 000 XP
Coffre au trésor : 45 000 XP
Bworkette : 45 000 XP
Shin Larve : 55 000 XP
Bulbig : 65 000 XP
Abraknyde Ancestral : 75 000 XP

Craqueleur Légendaire : 125 000 XP
Tanukouï San : 135 000 XP
Koulosse : 145 000 XP
Meulou : 155 000 XP
Maître Pandore : 165 000 XP
Minotoror : 175 000 XP

Dragon Cochon : 250 000 XP
Tofu Royal : 300 000 XP
Maître Corbac : 350 000 XP
Péki Péki : 400 000 XP
Crocabulia : 450 000 XP

Skeunk : 500 000 XP
Rat Blanc : 575 000 XP
Rat Noir : 650 000 XP
Minotot : 725 000 XP
Chêne Mou : 800 000 XP
Bworker : 875 000 XP
Fin : 1 000 000 XP
Citation :
Publié par TongRaider
Je rajouterai un joli tableau dans le wiki quand il sera moins tard, en attendant vous pouvez poster à la suite de ce sujet ce que vous observez.
Tu m'as inspiré, j'ai donc fait un jolie tableau... enfin plusieurs jolies tableaux pour expliquer les donjons et tout le tralala de cette quête, j'espère que ça te dérange pas ?

Je remercie Melancolie Ethael pour les informations qui ont permis de rajouter la Quête du Tour du Monde dans ce wiki. Je pense revoir un peu la présentation générale de ce wiki d'ailleurs, je trouve ça un peu foutoire
Je suis un peu perplexe sur ce wiki en fait : c'est grillé que les parties sur les quêtes de classe, d'Astrub et de Pandala sont des copier/coller des articles du site, en témoigne la couleur des titres.

Pour les quêtes d'Incarnam, est-ce qu'elles seront toujours là à la 2.0 ? Je n'ai pas d'accès à la bêta pour vérifier.

Les quêtes d'Otomai sont plus détaillées sur le site, celle du Wabbit ne l'est pas par contre, c'est un ajout à faire. Le Nomoon et le masque Kanniboule y sont par contre. Dans les deux cas les quêtes d'Amakna ne sont pas mentionnées et il faudrait les détailler. Enfin, les quêtes de Bonta et de Brâkmar ont des wikis séparés.

Bref, à part le Tour du Monde (merci Beji et Melancolie ), qu'y a-t-il à garder ? ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés