Lokin |
Dernières publications

Ce soucis m'est déjà arrivé. Attends 24h sa remarchera normalement mais je confirme c'est un bug bien emmerdant.... Lire la suite

Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
L'eni est certes très puissant a THL mais ce que vous oubliez c'est que du lvl100 a 130 il gère pas les sacris, les osas, les s... Lire la suite

Le 2ème soucis c'est que les questions sont formulées aléatoirement! J'ai mis "quel est votre livre préféré ?" sur un compte ma... Lire la suite

C'était il y a un an et demi a l'AC4 il me semble et non 6 mois... Lire la suite
Je suis prêt a parier que c'etait avant la 2.0, on a même reçu les clefs "collector" pour tester la version 2, mais sa ne fait ... Lire la suite

Je n'ai peut être pas compris l'utilité du sort mais pourquoi attendre 2 tours ? Quand je soigne avec mon eni (rare:) ) c'est q... Lire la suite
/Hs je ne lance que recons, ceci explique cela /Hs Finallement ce sort est comme une immunité sur l'allie: les ennemis ne l... Lire la suite

Le soucis d'une suppression(?) des palliers de carac, c'est qu'on pourrait avoir des xel a 14xx de sagesse, des enis avec 16xx ... Lire la suite
C'est sur que ce sont de bons dégâts mais jouer eni <=> tous tes points de carac sont en intell( ou sagesse ou vita...),sa empê... Lire la suite

Il me semble qu'a l'époque ou je l'ai faite il fallait cibler les joueurs et non les pnj mais c'est ya au moins 2 ans... Lire la suite

Pour le choix des couleurs de l'obvi, hop on lui fait manger une teinture (noire par exemple...) et les couleurs vertes et marr... Lire la suite