Création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je veux me créer un nouveau personnage sur le serveur Agride, et peu importe le pseudo que je met, même par génération automatique, il me met que le pseudo n'est pas disponible.

Voici deux screens de pseudo généré automatiquement :

http://img27.imageshack.us/img27/6902/sanstitre1xe.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/4870/sanstitrerlu.jpg

Savoir si d'autre(s) personne(s) rencontrent le problème.

Merci d'avance.

Mouette.

ps : vider le cache, etc ... déjà essayé, et j'ai essayé toute une tripoté de pseudo sans réussite.
Je viens d'essayé sur Agrid c'est impossible de crée tout les pseudos sont pris on dirait, j'ai aussi essayé sur Djaul ça marche donc bug liée qu'a Agride ?

Je sais c'est les Bots qui on prit tout les pseudo générable \o/
@Mouette : Ils apparaissent sur le Ladder que si ils sont abonnés.

Les pseudos générés "aléatoirement" appartiennent à un dictionnaire (une longue liste de pseudos en gros). Il est donc possible que beaucoup de ses pseudos sont déjà utilisé par quelqu'un d'autre. Surtout que le dictionnaire existe depuis un moment, que le serveur aussi donc la probabilité d'en trouver un valide s'amenuise. Sans oublier que le dictionnaire n'a pas du être modifié depuis un moment.

Donc non, ce n'est pas un bug.
Vu la liste des pseudos que j'ai testés ... je crois pas trop qu'ils soient tous pris, surtout les pseudos que j'ai testés...

Je ne pense pas que tous les pseudos composés de "Mouette" soient pris

Agride n'a que un an
ça ne peut être qu'un bug j'viens aussi de ressayés de crée un personnage en tapant n'importe quoi sur mon clavier bien sur en respectant les règles le nom toujours pris donc bon
Citation :
Publié par KTN
En théorie, les pseudos générés automatiquement sont libres d'accès non
Non. D'ailleurs je trouve ça bête...

Je suis osuvent tombé sur un pseudo sumpa avec le truc automatique et à tous les coups "ce pseudo existe déjà"
Oh bah mince, après 30min d'efforts pour créer un personnage, par tout les noms incompréhensibles qui me viennent à l'idée, je décide furieuse d'aller sur JoL, et voilà le sujet sur lequel je tombe :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés